Le feu d'artifice

807 19 11
                                    

Newt et Thomas étaient en voiture pour rejoindre leurs amis à un concert/feu d'artifice, on était en plein juillet et ils avaient fini le lycée.

Ils se garent pas loin, c'était vers une église dans une petite ville de France, Appoigny pour être exacte.

Ils rejoignent leur groupe d'amis Sonya, la sœur de Newt et Minho qui sont en couple, Térésa et Aris qui sont aussi en couple.

Ils étaient contre un muret et les attendaient, c'était toujours eux les derniers enfin bon le groupe c'était habitué.

Ils les rejoignirent, Thomas se met dos au muret et Newt pose son dos contre son torse, il passa ses bras autour de la taille de son blondinet celui-ci posa sa tête et les écouta parler.

Au bout d'une heure à discuter et à boire Thomas demanda à Newt :

- Mon ange tu veux bien aller chercher mon paquet de cigarette dans la voiture s'il te plaît ?

Newt se retourne.

- J'y vais Tommy.

En disant cela il déposa un bisous sur sa joue et part en direction de la voiture.

Il marche donc vers celle-ci quand il entend des pas et des voix qui l'appel.

- Oh la tapette !

Il n'en fit guerre attention.

- Et le PD on t'appelle !.

Il aurait bien continué à les ignorer mais une poignée ferme attrapa son bras et le tira en arrière. Quatre hommes plus tôt baraqués le bloquent contre la paroi de l'église.

- Alors la tapette, on a peur ?

- N-nan... j'ai... pa-pas peu-r, dit-il en bégayant.

- Mais bien sûr. Entre toi et ton PD de copain qui c'est qui ce la prend. Oh, mais je sais, c'est toi, t'es sa pute.

- On va te montrer ce que c'est d'être un vrai mec. Pas une taffiole dans ton genre.

Ils se mettent à le frapper en commençant par des coups de points au visage puis au ventre, Newt, à bout de force tomba au sol. Les garçons profitent pour lui mettre pleins de coups de pieds auc côtes puis ils finissent et repartent en rigolant.

Il se relève en se tenant les côtes avec difficulter. Des larmes ruissellent sur ses joues mais il prend ses dernières forces pour aller à la voiture.

Il s'y pose et laisse ses larmes couler le longs de ses joues rosi par celles-ci. Au bout de cinq minutes il se regarde dans le miroir et voit que son arcade est ouverte il essuie le sang qui a coulé d'un revère de main avant de prendre les cigarettes et de sortir pour rejoindre ses amis et son copain.

Il marche tête baissé pour qu'on ne voit pas son arcade, il arrive vers eux toujours la tête river vers le sol comme si ses pieds étaient devenu la chose la plus intéressante qu'il n'ait connu dans sa vie. Il lui tendit son paquet.

- Merci blondie.

- De rien.

- T'as étais long.

- Je ne les ai pas trouver tout de suite.

- Ok.

Se sentant mal il passa ses bras autour du cou de son Tommy et y plonge sa tête pour humer son odeur.

Thomas passa également ses bras autour de sa taille en continuant de parler avec ses amis. Il trouva ça un peu bizarre de la part de Newt mais il connaît son petit-ami mieux que personne donc il sait que parfois ça lui arrive de lui faire un câlin sans raison particulière.

Newtmas OS / One Shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant