De retour à la maison

272 7 4
                                    

Thomas sorti de sa voiture, la vérrouilla puis se dirigea jusqu'à la porte de sa maison. Il entre la clef dans la serrure, la tourna, baissa la poignée et poussa la porte. Une fois chez lui il dit:

-Newtie je suis rentré.

Il n'eu aucune réponse alors il se déchaussa et retira son manteau. Il chercha son blondinet partout au rez-de-chaussée -c'est à dire le salon, la cuisine et la salle à manger- mais il ne trouva personne.

Il décida d'allé à l'étage. Il monta les escaliers et commença par aller vers la chambre mais avant d'y entrer il entendit du bruit provenant de la salle de bain. Il y alla, ouvrit la porte et un sourire orna son visage voyant Newt nu, de dos, dans la douche.

Il entra dans la salle de bain, ôta son tee-shirt ainsi que son jean. Il fit glissé ses chaussettes et son caleçon. Il ouvra la porte de la douche dans le plus grand silence entra puis referma celle-ci. Il plaça ses mains sur ses hanches ce qui fit sursauter le blond qui se retourna en vitesse mais fût soulager de voir que ce n'était que Thomas.

-Tommy, tu m'as fais une de ces peur. Depuis quand-, il n'eu pas le temps de terminer sa phrase couper par un baiser de Thomas.

Les mains de Newt se dirigèrent au cou de Thomas alors que celles de ce dernier descendirent à ses fesses ce qui lui arracha un soupire d'aise. Après un long baisers langoureux et amoureux. Thomas dériva sa bouche dans son cou laissant des traces violacés.

Les mains baladeuse du blond allèrent sur son torse, sa main gauche traçait les ados bien dessinés de Thomas pendant que la droite, elle, pinçait le téton du brun qui lâcha un gémissement.

-Oh... Newtie, gémit-il.

-Tommy..., lâcha également celui-ci.

Thomas pris le membre du blond déjà bien dressé et entreprit des va-et-vient lent pour le faire languir.

-Please Tommy please...

-Que veux-tu ? demanda sournoisement le brun avec un sourire en coin.

-Plu- Plus vite...

-Tes désires son des ordres mon ange..., lui dit-il au creux de son oreille ce qui lui fit gémir son nom.

Après quelques va-et-vient Newt vint dans la main de Thomas qui lécha sa semence (nda: ouh le coquain mdrr). Le brun leva la jambe gauche de Newt et plaça un doigt devant son entrée qu'il titillait puis le rentra. Un deuxième le rejoignit et il entama des mouvements de ciseaux.

Une fois près Thomas plaça son membre et entra délicatement. Il y alla doucement au début et accéléra ses mouvements de bassin.

-Hmm... Tommy..., gemit le blond. Oh oui... Là ! Oh oui !

Ledit Tommy tapa sa prostate qui l'emmena dans un point de non-retour: la jouissance. Il jouit sur leurs torses et Thomas en lui.

Ils se lavèrent et se calèrent confortablement dans le canapé.

-Les vacances commence bien, dit le brun tout sourire.

-Oh ça oui mon Tommy.

Puis s'embrassèrent.

FIN

-------------------------
Voici un OS complètement lemon. Parcontre j'ai vraiment eu l'idée en histoire 😭. La prof expliquait la république pendant que moi je m'imaginais un lemon entre eux (je vous promet je ne suis pas folle).

Bisous ! 💋


Newtmas OS / One Shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant