Newt était au potager en train de s'occuper des tomates avec Zart quand soudainement un blocard cria:
- Eh toi la ! Reviens ! Nooon !
Tout le bloc se retourna pour voir se qu'il se passait, une chèvre foncer à toute allure vers les huttes. Elle courra et fonça droit devant cassant complètement une hutte en bois. Tout le monde se précipita pour voir quand Newt s'exclama:
- Nooon ! Mais c'était ma hutte ! Je vais dormir où maintenant !?
Pendant ce temps les coureurs reviennent du labyrinthe.
- Blondie qu'est ce qui c'est passé ? demanda Thomas.
- Il s'est passé qu'une chèvre a foncé tête baissé dans MA hutte donc j'ai plus d'endroit ou dormir c'est génial !
- Newtie c'est pas grave tu n'as qu'à dormir dans ma hutte en attendant qu'elle se fasse reconstruire j'ai un lit deux places.
Newt déglutit face à cette phrase. 《Lui et moi dormir sous le même toit, dans le même lit, sous la même couette, côte à côte ? C'est une blague j'espère. 》pense-t-il.
Thomas ne laissait pas le blondinet indifférent.
- Merci Tommy.
Dit -il s'efforçant à ne pas trop sourire.《Finalement ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée.》se dit-il.
La fin de journée passa très vite qu'ils se retrouvèrent déjà autour du feu de joie. Minho proposa un Action ou veriter et tout le monde accepta. Newt était à coter de son Tommy comme il aimer si bien l'appeler. Gally demanda à Thomas.
- Thomas action ou vérité ?
- Action.
- Embrasse un blocard au choix.
Thomas tourna sa tête à sa droite ou se trouver Newt, ils se regardèrent dans les yeux pour avoir la confirmation de Newt pour l'embrasser. Celui-ci hocha la tête.
Thomas approcha sa tête du petit blond, posa ses mains sur ses joues et l'embrassa tendrement. Newt plaça ses mains autour deson cou pour répondre au baiser du brun. Il avait un peu peur d'y répondre car il pensait qu'il allait se faire rejeter mais au contraire le baiser aller s'intensifier mais un blocard s'exclama alors Thomas recula.
- Eh beh dis donc dites le si on dérange.
Tout le monde rigola sauf les deux rougissant. Thomas se leva pour aller se coucher et demanda.
- Bon moi je vais me coucher tu viens blondie ?
- Oui j'arrive.
Ils dirent bonne nuit et partent en direction de la hutte du brun. Chacun se coucha d'un coter en se tournant le dos gêner par cette proximité après se baiser.
Plustard dans la nuit il plu et l'orage gronda. Newt se réveilla en sursaut ayant une peur bleu de l'orage. Il tremblait et sanglotait, cette peur vener de son enfance il ne se rappelait pas comment ni d'où ça vennez mais il le savait.
Thomas se réveilla également à cause de l'orage et entendit des pleures il comprit rapidement que c'était le blond.
- Newt tu pleure ?
N'ayant aucun réponse il attrapa le bras de Newt pour le retourner. Newt se caché le visage et tremblé. Le brun ne cherchant pas plus et le pris dans ses bras faisant basculer presque la totalité de son corps sur lui. Le blond enfouis sa tête dans son cou, Thomas passa ses bras autour de sa taille le serrant fort.
- Newtie chuuute ça va aller je suis là. chuchota t-il au creux de son oreille. Là.... Là... Calme toi.
Il embrassa ses cheveux le calmant encore plus.
- Merci Tommy. Je me sens idiot de pleurer.
- C'est normal ça arrive à tout le monde d'avoir peur.
- Je sais mais là c'est pour un ridicule orage.
- Je ne te juge pas ne t'en fais pas, ça restera entre toi et moi personne d'autre ne le saura.
- Merci Tommy, bonne nuit, dit-il tout bas en lui faisant un bisous dans son cou.
- Bonne nuit Newtie, chuchota t-il au creux de son oreille avant d'embrasser ses cheveux.
Le lendemain matin le soleil passa à travers la hutte, le blond se frotta les yeux essayant de reprendre une vue normale. Une fois sa vue reprise il releva la tête apercevant 3 ombres. Il sursauta quand 2 ombres s'approcha.
- Mais qu'est ce que vous faites là ?!
Il haussa la voix voyant Minho, Zart et Chuck autour du lit de Thomas. Ledit Thomas se réveilla.
- Newt pourquoi tu cris... MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES LA ?!
- Et vous, pourquoi Newt était la collé à toi.
- On avait froid c'est bon. Bref vous avez pas à rentrer comme ça.
-Je suis rentré j'avais besoin de toi Thom pour aller courir et Zart pour Newt au potager donc on est renter et on vous a vu du coup Chuck et venu, expliqua Minho.
- Ok bref on arrive.
La journée passa également vite qu'ils se retrouvèrent encore une fois autour du feu de joie. Minho proposa un Action ou vérité (toujours aussi fidèle à se jeu) et tout le monde accepta.
- Thomas Action ou vérité.
- Vérité.
- Pourquoi on vous a retrouvé enlacer se matin avec Newt ?
Newt regarda Thomas le suppliant du regard de ne rien dire.
- On vous la déjà dit, cette nuit il y a eu de l'orage et de la pluie j'ai eu froid donc Newt c'est collé à moi pour me réchauffer.
Newt attrapa la main du brun en la serrant fort en signe de remerciement.
Ils partent se coucher et Newt remercia encore une fois Thomas.
- Vraiment merci Tommy de n'avoir rien dit.
- C'est normal tu me l'a demander et ça aussi ça peut rester entre nous ?
Il ne laissa pas le temps au blond de répondre qu'il passa ses doigts autour de sa nuque et l'embrassa tendrement. Leurs lèvres se mouvait parfaitement ensemble, Newt entrouva la bouche laissant la langue du brun rejoindre sa jumelle dans une danse endiablé.
FIN
------------------------------
Voilà mon deuxième OS.
Bisous ! 💋
VOUS LISEZ
Newtmas OS / One Shot
FanfictionOs newtmas qui viens de mon imagination (il y aura peut être des Dylmas aussi mais moins)