Une jeune fille de 17 ans était à une terrasse avec sa famille, elle était avec sa mère, son père, ses grand-parents maternelle, sa tante, son oncle et sa cousine. Elle était sur wattpad et lisait une histoire BxB. Cette fille était châtain aux yeux vert. Elle était ni mince ni grosse mais dans le juste milieu.
Pendant que les adultes discuterent ensemble les deux cousines était sur des écrans. La fille aux yeux vert avait fini par s'ennuyait. Elle venait de terminée son histoire et ne savais pas quoi lire d'autre alors elle releva la tête pour observer le monde autour d'elle.
Elle y vit des couples avec leurs enfants, des familles comme la sienne, des jeunes d'une vingtaine d'année mais une table à retenu son attention. C'était un couple, mais pas un couple comme les autres à ses yeux mais un couples gays. Elle aimait tellement les couples gays qu'elle créait des ships en permanence et avec n'importe qui.
Le couples se composait de 2 garçons. Un brun et un blond. Le brun avait les yeux ambré et le visage parsemé de grain de beauté se qui lui donné du charme. Son corps était plutôt musclé. Le blond, lui, avait les yeux d'un noire si profond que l'on pourrait si perdre. Il était frêle mais légèrement musclé.
Elle les regarda, enfin non, elle les fixait. Elle avait conscience qu'elle passait pour une folle mais elle ne pouvait pas s'en empêcher elle les trouvait si mignon. Au bout d'une dizaine de minutes à les détaillés elle se rendit compte qu'elle qu'était faut prendre par le blond qui la devisageait.
Elle lui lança un sourir désolé puis détourna le regard. Elle finit par aller au toilette. Une fois là-bas elle fit ses choses (nda: parce que oui je ne vais quand même pas vous détaillez). Les toilettes était derrière une porte au fond du restaurant et séparée par 2 portes homme / femme.
Elle sorti des toilettes et se dirigea vers la deuxième porte pour sortir mais une main l'attrapa par derrière. Elle se retourna et vit le couple gay de tout à l'heure. Il fesait tout les deux une tête ou plus de de plus qu'elle et la regarderait de haut en bas en la détaillant comme elle le fesait il y a peine 10 minutes.
Le blond finit par prendre la parole avec le sourcil levé:
-Pourquoi tu n'arrêtais pas de nous regarder tout à l'heure ?
-Euh... J-je... En-enfaite...
-Tu ?
-Newt, tu vois bien qu'elle est mal à l'aise là. Laisse la, le brun prit sa défense.
-Non Tommy on ne va pas se faire dévisager par des putains d'homophobe ! répondit d'agacement le blond.
-Homophobe ? Non il y a erreur je ne suis pas homophobe loin de là. Enfaite... Je... Hum... Ça va paraître étrange mais je vous trouvais mignon alors je vous ai regardé donc je comprend que tu l'ais mal pris, se justifia la jeune fille.
-Ah ouais et c'est pour ça que tu nous mattais ?
-O-oui, la jeune fille baissa la tête intimidé.
-Écoute ce n'est pas grave, avec mon copain on a beaucoup souffert des remarques homophobes alors là il s'est emporté. Désolé, reprit le brun.
-Oh... Oui je comprends, elle marqua un temps de pose, elle semblait réfléchir. Je peux vous posez une question ?
Le couple se regarda dans les yeux puis les tournèrent vers la fille.
-Oui, biensûr, dit le blond d'une voix beaucoup plus calme.
-Euh... Enfaite, je voulais savoir comment est-ce-que vous avez su que vous étiez gay et comment vous arrivez à l'assumer ?
Les deux garçons lui firent un sourire qui se valait rassurant et reprirent:
-Pour ma part, commença le brun, je ne suis pas gay mais bi et comment je l'ai su, enfaite il y avait beaucoup de garçon que je trouvais pas beau mais encore plus et c'est le jour où j'ai vu Newt que j'ai su que je l'étais. Mais je sais que les filles m'ont toujours attiré.
Elle hocha la tête puis tourna son regard vers Newt.
-Euh... Et bien moi, c'était à une soirée et il y a eu le jeu de la bouteille, elle s'est tourné vers moi et un autre garçon du groupe donc je l'ai embrassé, j'ai aimé et après ça je suis sorti avec des garçons. Pourquoi ? finit par demander le blond.
-Euh... Enfaite... Je crois que j'aime les filles mais je suis pas sur. Donc je voulais savoir comment vous vous avez su pour savoir si ça pouvait m'aider.
-Ducoup, ça t'as aidé ?
-Hum... Oui merci, elle leur lança un sourire.
-Ravi d'avoir pu t'aider, dit le brun. Sinon comment tu t'appelle ?
-Manon et vous ?
-Moi c'est Newt et lui Thomas.
Elle hocha la tête.
-Et tu as quel age ?
-Serieux Tommy arrête avec tes questions, le disputa Newt.
-Je ne fais rien de mal ! Elle a l'aire d'avoir à peu près notre âge alors si ça se trouve on pourrait bien s'entendre, se défenda ledit Tommy.
-J'ai 17 ans, s'exclama t-elle pour arrêté leur dispute.
-Nous on a 20 ans, on a presque le même âge mais tu es toute petite comparé à nous.
-je fais 1m60 donc oui, je suis petite. Bon je vais y aller ma famille doit s'inquieté.
-Attend, dit le blond, passe nous ton numéro, on t'en verra un massage.
Elle se retourna et dicta son numéro aux garçons.
-Salut, lança telle avant de partir.
FIN
----------------------------
Salut ! Alors je sais que c'est court mais je vais écrire la partie 2 et oui effectivement je me suis intégré dans mes propres fanfictions. Donc oui la jeune fille c'est moi et je m'appelle bien Manon. La partie 2 sera sûrement publiée dans pas longtemps soit aujourd'hui soit demain car enfaite j'écris dans les toilettes de mon collège car je devais manger avec des potes en prioritaire mais je les trouve pas et elles ne me répondent pas yes ! 😃Bisous ! 💋
VOUS LISEZ
Newtmas OS / One Shot
FanfictionOs newtmas qui viens de mon imagination (il y aura peut être des Dylmas aussi mais moins)