Thomas tourna et tourna dans son lit. Il n'arrivait pas a trouver une position confortable dans son lit. Avec cette chaleur étouffante de juillet. Il tourna la tête afin de voir une touffe blonde, seulement une touffe. C'était son amant, son copain, sa vie, son tout, l'homme de sa vie, son mari mais surtout le père son enfant. Oui. Newt Isaac. Maintenant Newt Edison-Isaac était marié avec Thomas depuis bientôt trois ans et avaient un petit garçon du nom de Charly. Un petit châtain yeux bleu de cinq ans.
La petite famille était bien.
Newt et Thomas comptaient adopté une petite fille dans l'avenir mais pour l'instant leur petit Charly suffisait. Ils étaient tout les trois différents mais l'amour de cette famille était grand. Tellement grand. Il y avait un brun aux yeux whisky, un blond aux chocolat et un châtain aux yeux bleu.
Les deux amoureux c'étaient rencontrer grâce a un ami en commun Minho. Ce dernier avait décidé de se les faire rencontrer en faisant une sortie cinéma. Et c'est donc devant se cinéma qu'ils se voyaient pour la première fois et ce fut le coup de foudre. Minho avait choisi le film "Conjuring 3" Newt n'étant pas très horreur était réticent mais accepta finalement. Ils s'installèrent, Thomas au milieu Newt à sa gauche et Minho à sa droite.
Au bout d'une demi heure de film les images d'horreur commençaient à apparaître. Jusqu'à ce moment. Newt s'accrocha à la chose la plus proche de lui c'est à dire: Thomas. Il s'accrocha à son bras, cachant sa tête dans son cou. Il resta comme ça tout le long du film. Le brun souriait face à cette petite tête blonde apeurait agrippé à son bras et le visage enfouis dans sa nuque. Ce fût qu'a la fin du film que Newt se rendit compte de se qu'il avait fait et il sorti une excuse en bégayant. Après cela ils s'étaient revu et tout c'était bien passer.
Et maintenant je vais vous parlez de l'adoption ça faisait six ans qu'ils s'aimaient et avaient donc décider d'adopter un petit garçon d'un an. Après des mois et des mois de papier ils s'étaient rendu au centre d'adoption et ce fût un petit garçon châtain qui s'approcha- avec du mal car il savait a peine marcher et avait une couche -de Newt en s'accrochant à sa jambe le blond le prit dans ses bras et dit à Thomas《Ils nous a choisi.》le brun lui souria et termine par un 《Alors il sera des nôtres. 》et c'est comme ça que le petit Charly devenu Charly Edison-Isaac.
Parlons a présent de la demande en mariage. C'était Newt qui baissa le genoux à terre. C'était au bord d'une plage aux Bahamas. C'était pour leur sept ans que le blond avait organisé ce magnifique voyage. Ils étaient au bord de cette plage à marché les pieds dans l'eau tranquille sans un petit garçon qui cri mais seulement de la tranquillité, de l'amour et un silence apaisant que Newt brisa après avoir regarder Thomas, l'embrasser pour ce donner du courage- le brun fût d'ailleurs surpris par ce geste -,souffler un bon coup et posa un genoux à terre en prenant la parole 《Tommy ça fait maintenant sept ans que je t'aime, un an que nous sommes parents. Sept ans que tu fais de ma vie un bonheur. Tu m'as sauver à un moment de ma vie ou tout aller mal et je t'en remercie pour cela et pour tour depuis ces sept dernières années à tes côter donc ferais-tu de moi l'homme- encore plus qu'aujourd'hui -le plus heureux. Alors, Thomas Edison voulez-vous m'épouser et devenir avec moi Mr. Edison-Isaac.》les larmes aux yeux le brun répondit oui par un hochement de tête, pris la bague et embrassa le plus amoureusement Newt.
Ils se marièrent quelques mois plus tard.
Bon! Revenons-en à notre nuit de juillet. Thomas était là à regarder son mari calmement endormi jusqu'à qu'une petite lumière illumina le mur. Thomas se retourna pour voir Charly debout. Celui-ci s'approcha de Thomas.
-Papa Tommy ? Je peux dormir ave vous. Zai fait un cauchemard, lança t-il avec sa tétine dans la bouche et son doudou lapin bleu.
-Oui, sourit t-il. Viens entre papa Newt et moi.
Celui-ci acquisa et vient se placer vers eux. Newt se reveilla sentent le matelas s'affeser. Encore dans les vapes il se frotta les yeux pour mieux voir. Après cela il regarda cette vision magnifique, son mari caressant les cheveux châtain de son fils.
-Tommy qu'est ce que Charly fait là ?
-Il a fait un cauchemard alors je lui ai dis de venir.
-Il est tellement mignon.
-Vous êtes mignon.
-Nous sommes mignon.
-Je t'aime Newt.
-Je t'aime Tommy.
Voilà donc la petite famille réunis dans le lit parental s'aimant à jamais.
----------------------
Merci beaucoup pour cette lecture.
PS: A chaque fois que je n'écris pas "FIN" c'est qu'il y aura une suite.
Bisous !
VOUS LISEZ
Newtmas OS / One Shot
FanfictionOs newtmas qui viens de mon imagination (il y aura peut être des Dylmas aussi mais moins)