Fête foraine (partie 2)

263 8 0
                                    

Il était six heures du matin, la fête foraine était terminée. Tout les manèges étaient éteint et tout les forains dans leurs grande caravane. Newt était donc dans son lit mais ne dormait pas.

Thomas aussi était chez lui dans son lit et ne dormait pas. Après la longue discussion avec Newt ils s'étaient échanger leur numéro et chacun était retourné à leur occupation. Les deux ados étaient à présent dans leurs lits et discuté par message.

De Newtie à Tommy (6h03) :

Salut Tommy !

Salut Newtie !  Comment ça va depuis tout à l'heure ?

Un peu fatigué mais ça va et toi ?

Pareille mais moins depuis que je te parle.
D'habitude je dis rarement se que je recent mais avec toi c'est différent je me sens différent. Et sache que je t'apprécie beaucoup Newtie.

C'est réciproque Tommy. Moi aussi je t'aime beaucoup.

Ledit Tommy rougit instantanément au "moi aussi je t'aime beaucoup"

Bonne nuit Newtie !
A demain !

Bonne nuit Tommy à demain.

Et les deux s'endormir sur leur deux oreilles sachant qu'ils s'apprécier mutuellement.

La semaine passa et le groupe d'amis de Thomas décida de retourné à la fete foraine. Thomas était excité de revoir le blond, seul son meilleure ami Minho était au courant de se qui se passait entre d'eux. Ils s'étaient parlait toute la semaine et s'étaient même appelé plusieurs en vidéo.

De son coter le blond avait pareil parlait de Thomas à Ben ayant une famille homophobe il ne pouvait se permettre cela.

Le brun était donc avec ses amis à la fête excité de retrouver son Newtie dont il commençait à tomber amoureux (nda: je sais que c'est tot mais la fête foraine ça dure un mois donc).

Les deux "amis" commencé s'aimaient. Ils se trouvaient beau, drôle, gentil en bref le début d'un amour éternelle.    

FIN

------------------------

Merci d'avoir lu cette OS et je suis désolée qu'il soit court et nul je suid déçu mais je n'avais vraiment pas d'inspiration...
Bref.

Bisous ! 💋

Newtmas OS / One Shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant