Il doit être environ 1h30 du matin. Je suis sensé dormir car demain je me réveille à 9h pour partir en vacance dans le sud. Mais évidemment je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi, pourtant je n'ai pas plus que ça hâte de partir. Je m'ennuie donc.
Pour quand même essayer de tuer cette ennuie je traine sur les réseaux. Rien de bien interessant, quelques couples de télé-réalité qui se séparent, d'autre qui vienne d'avoir un enfant, ou bien encore un nouveau scandale sur une personne du gouvernement.
Soudainement quelqu'un essaye de rentré en contacte avec ma personne peu sociable. Mes sourcils se froncent. Qui ose venir me faire chier a cette heure ?
Mon cœur rata un battement. C'est lui. Oh non. Il m'a envoyé un message. Après des mois d'attente. Je dois rêver. C'est sûr. Je vais vérifier quand même. Mon doigt glisse de haut en bas sur l'écran de mon téléphone. Oh là là, non je rêve pas !
Ok, ça va aller, ça va aller. Je respire un bon coup et ouvre son message.
Salut Newt, écoute il faut réellement qu'on parle, on doit se voir demain pour discuter. Je t'en supplie, je te dois des explications, un tas d'explications. S'il te plaît.
Il demande à me voir. Moi, Newton Isaac est demandé par Thomas Edison alias celui que je convoite depuis tant de mois. Je vais essayer de faire court sur le pourquoi du comment Thomas et moi on ne se parlait plus.
Nous nous sommes rencontré il y a 11 mois, grâce à une de mes amies. Ils ont commencé à se parler par message puis ont décidé de se voir en vrai. Mon amie a donc voulu que je l'accompagne. En arrivent devant ce garçon j'ai eu une impression de déjà vu et ça a été la même chose son coté. Nous avons donc sympathisé et au bout de 3 mois je suis tombé amoureux de lui.
Je le savais que j'étais gay et j'étais déjà tombé amoureux d'un homme mais là c'était différent. Malheureusement il a commencé à être distant et a fini par arrêté de me parler. J'ai pleuré, pendant des mois, j'avais enfin réussi a passer au dessus mais j'avais toujours espoir au fond de moi qu'on se retrouve.
Puis un jour, enfin plutôt un soir, quand j'étais à la fête foraine en famille et je le croisa, il m'envoya un message et on s'est vu. Trois quart d'heures plus tard j'ouvris mes messages et il m'avait envoyé « Newt je t'aime ». J'étais surpris mais surtout heureux.
Finalement quand je lui ai démené si c'était vrai il avait un peu évité le sujet et avait simplement dit qu'il était tard. J'ai donc décidé de lui avouer mes sentiments en espérant qu'il ait juste eu peur que ce ne soit pas réciproque de mon côté. Mais malheureusement non. Après ça ce fut un amas de tristesse qui s'abattu que moi.
Je lai revu qu'une fois après ça. C'est donc la première fois que j'ai des nouvelles de lui. Je décide donc de lui répondre et de ne pas le laisser sans réponse.
De Newt:
Hum, si tu veux, le seul problème c'est je je pars en vacances demain matin à 1oh.De Thomas:
Demande à tes parents de te déposer seulement 10 minutes pour qu'on puisse discuter et que je te dise tout ce que j'ai à te dire.De Newt:
D'accord, à demain devant les quais à 10h30.De Thomas:
Merci Newt, à demain.*Le lendemain*
Je n'ai pas encore parlé à mes parents de ma discussion d'hier et donc du fait que je dois parler avec Thomas. Nous devons partir à 10h et il est déjà 9h30. C'est donc le moment ou jamais de leur dire.
« M'man, P'pa, dites est-ce que quand on passera devant les quais on pourra s'arrêter seulement une dizaine de minutes pour que je puisse parler à Thomas, il m'a envoyé un message hier soir pour le dire qu'il avait quelque chose de très important à me dire. »
Ils se regardent, puis me regarde. Après une minutes de silence c'est ma mère qui prit la parole:
« Personnellement ça ne me dérange pas étant donné qu'on a le temps avant d'arriver mais il faut voir avec ton père car c'est lui qui conduit. »
Nous regardons alors mon père qui accepta. Content je ne termina pas mon déjeuné et je pars me préparer pour voir Thomas.
L'heure de partir est arrivée. Plus le temps passe, plus le moment où je dois me retrouver seul avec Thomas me stresse, je n'ai aucune idée de ce qu'il va me dire.
Nous arrivons donc à ces fameux quais, je le vois il est debout, seul, assis sur un banc m'attendant. Je sors rapidement de la voiture et marche dans sa direction. Quand il me voit enfin il se lève et me sourit. Son sourit m'avait manqué.
« Salut Newt, me dit il.
-Salut, je réponds en retour. »
Un blanc s'installe mais il le casse assez vite pour enchaîner avec son explication.
« En fait je voulais te... te voir pour te dire que... hum et bien. Que ce que je t'ai dit le soir où on s'est revu je le pensais pas. »
Après ces mots, le sourire que j'avais aux lèvres disparaît, Thomas s'en rend compte et se rattrape de suite.
« Nan ! C'est pas ce que je voulais dire ! Enfin si mais pas comme ça. Roh j'arrive pas à m'exprimer ! il se frotte les yeux et reprit. Ce que je veux dire Newt c'est que les excuses que je t'ai donné après t'avoir dit « je t'aime » et bien elles étaient fausses. C'est peut être un peu précipité mais je t'aime Newt, réellement et ça m'a pris des mois à le comprendre puis à l'accepter. Pour moi ce n'était pas possible d'aimer un homme, mais pourtant si, c'est possible. »
Il s'arrête de parler et me toise d'un regard peu sûr.
« Newtie je t'en pris dis quelque chose ne me laisse pas comme ça »
« Newtie », ça faisait si longtemps qu'il ne m'avait pas appelé comme ça.
« Écoute Thomas, je suis seulement, huh, beaucoup trop étonné et surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'en vrai ce soit réciproque et que tu viennes me le dire un jour.
- Oui je comprends, maintenant est ce que tu es près à me pardonner ?
- Honnêtement ? Oui. Oui je te pardonne Tommy. »
Il me sourit, s'approche de moi, encadre mon visage de ses mains et m'embrasse tendrement.
————————————————
J'espère que ça vous aura plus, je le suis un peu (beaucoup trop inspiré de ce que je vis même si j'ai changé quelques trucs seuls chose que j'ai inventé c'est le fait que Mon Thomas ne m'a pas demandé de se voir et ne m'a pas dit tout ça).Bisous ! 💋
VOUS LISEZ
Newtmas OS / One Shot
FanfictionOs newtmas qui viens de mon imagination (il y aura peut être des Dylmas aussi mais moins)