Pardon

307 8 4
                                    

-J'y vais je vais rejoindre Tommy !

Newt sorti de la classe et parti pour aller rejoindre ledit Tommy. Newt et Thomas flirtent depuis maintenant plusieurs mois.

Thomas est brun aux yeux whisky. Il a le visage parsemé de grains de beauté, il est plutôt grand et musclé. Newt, lui, c'est tout le contraire. Il est blond avec des yeux noires, il est de taille moyenne et un corps et frêle.

Newt va sur le parking du lycée pour retrouver Thomas et sa Jeep bleu. Il arrive à sa hauteur et lui faut un câlin. Les deux garçons sont plutôt tactile est proche car avant d'être un flirt ils étaient amis.

-Tu reviens de quoi ? demanda le brun.

-Histoire4-Géo avec M. Lelois.

-Le pire prof.

-Oui vraiment.

Thomas tourna la tête pour le regarder rapidement et lui sourie.

-Tu m'emmène où Tommy ?

-C'est une surprise Newtie.

-J'aime pas les surprise tu le sais pourtant non ?

-Oui je sais mais ça va te plaire, j'en suis sur.

Les deux garçons roulent pendant encore deux heures se qui énerve le petit blond qui n'aime pas les longs trajets en voiture.

-T'es sérieux Tommy ? On a fait deux heures de routes pour aller dans un restaurant de sushis alors qu'il y en a un à même pas dix minutes du lycée.

-C'est pas seulement pour les sushis, on va les mangé quelque part.

Les yeux de Newt s'agrandissent et un sourire franc apparu sur son visage.

-ON VA LES MANGÉ OÙ !?

-Je vais pas te le dire Newtie, c'est une surprise.

Newt souffla et marmonne quelque chose dans sa barbe inexistante. Thomas rigola face à la tête que fait Newt.

Après avoir commandé les sushis ils reprennent la route mais pour seulement dix minutes. Thomas se gare sur un parking vide, sort en même temps que Newt qui attrapa les sushis.

-Attend Newtie, met ça.

Il lui tend un cache yeux. Newt le met et Thomas lui attrapa la main. Ils se dirigent vers la surprise sur Thomas à préparer.

-Va pas trop vite Tommy je vais tomber.

-Excuse moi. Avance Newtie.

Ce dernier s'assoie sur quelques chose de très confortable.

-Retire ton bandeau.

Newt le retira et vis la plus belle chose de sa vie. Un sourire apparu sur son visage, un sourire franc et scintillant. Thomas l'avais emmener sur une plage, une plage magnifique.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Newtmas OS / One Shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant