Fête foraine (partie 1)

368 12 0
                                    

Newt un adolescent de dix-sept ans est forain avec ses parents, depuis tout petit il vit sur les routes il aime bien mais aimerait avoir une vie normale comme tout les ados de son âge. Pouvoir faire la fête, aller au lycée, renter chez lui le soir et surtout rencontrer l'amour. Newt est gay il le sait depuis longtemps mais malheureusement c'est mal vu au sain des forains et en particulier dans sa famille. Il devrat donc se marier avec la fille d'un forain à dix-huit ans.

Son meilleur ami est Ben qui est également le fils d'un forain. Ben est le seul a savoir pour l'homosexualité de Newt et ne le juge absolument pas. Le blond vien d'arriver dans une ville, Auxerre, une ville de France pas très grande mais très belle (surtout au centre-ville). Ses parents ont un manège à sensation forte, ils ont le Boomerang donc quand c'est lui qui s'en occupe il a régulièrement l'habitude de voir des jeunes de son âge venir.

Thomas est un adolescent de dix-sept ans a la vie simple, populaire dans son établissement, à un super groupe d'amis et s'entend bien avec tout le monde. La seule chose qui pourrait le différencie est: sa bisexualiter. Son meilleur ami est Minho un coréen de son âge, Térésa sa meilleure amie et Brenda et Gally.

En se samedi de mai le petit groupe décide d'aller à la fete foraine pour s'amuser. Ils font pleins de manège de toute sorte mais principalement de sensations forte.

Il est vingt-et-une heures et le nombres de gens auguemente. Le blond voit des dizaines et des dizaines d'ados jusqu'à qu'un groupe de cinq attire son attention- plutôt un garçon du groupe -il passe chacun leur tour au guichet pour acheter un ticket jusqu'à se fameux garçon. Un grand brun a la carrure légèrement imposante, aux yeux whisky- qu'il arrive à voir malgré les néons de lumière du manège -son nez retroussé et ses magnifiques grains de beauté.

Thomas est dans la queu avec ses amis, il discute et tourne la tête pour voir le garçon au guichet il est blond au yeux ténébreux, mince mais surtout il remarque que ce blondinet a une bouille d'ange. Sans sans rendre compte la foule de gens est parti et ses amis sont déjà devant "cet ange tombé du ciel" celon le brun.

C'est à son tour, il croisa le regard aussi profond que l'univers dans le quel il aimerait se plonger à jamais du blond. Il sorte de cette trans par Térésa qui parla au brun.

--Tom? Tu compte rester planter là où lui demander un ticket et nous rejoindre ?

-Oh... euh.... oui pardon Tess' avancez j'arrive. Un ticket s'il vous plaît. dit le brun en rougissant

Newt le trouva à croquer suite à cette vision du brun aux pomettes rouges. Il lui tendis et Thomas parti s'assoir à côter de Minho. Le blond vérifie que toute les places sont prises pour aller prendre les tickets.

Thomas ne lâcha pas son regard du blond. Il le trouvait gracieux et délicat. Le brun commencer à paniquer quand il le voit s'approcher.

-Qu'est ce que t'as Thomas t'es bizarre depuis tout à l'heure.

-Quoi ? Mais non je vois pas de quoi tu parle Minho arrête. s'exclama Thomas paniqué

-Ok ok.

Newt rigola intérieurement en voyant son brun paniqué. Le blond s'approcha de l'asiatique et du brun en plongeant dans celui-ci.

Ils le savaient maintenant, ils ont eu un coup de foudre.

Deux minutes plus tard les "passagers" du manège sortent pour laisser place aux prochains mais une idée traversa la tête de Thomas. Il s'éloigne donc de ses amis et se précipite vers le guichet ou Newt se trouver.

-Salut. dit celui-ci timidement

Newt tourna la tête en rougissant.

-Oh! Salut.

-Excuse moi de te déranger mais je-

Thomas ce fit couper la parole par un monsieur au guichet.

-Bon sérieusement vous êtes pas là pour taper la discute à se brun donc donner moi mes tickets !

-Oui pardon. Retrouve moi dans cinq minutes derrière le manège. chuchota t-il au brun en meme temps que de donner les tickets aux clients.

-D'accord à toute suite blondie. lui lança Thomas en même temps qu'un clin d'œil.

Cinq minutes plus tard le père de Newt arriva et pris la relève ce qui permet au blond de rejoindre Thomas.

Thomas le vit s'approcher donc il planta son regard ambré dans le sombre de Newt.

-Salut.

-Hey! lança le blondinet

-Désolé pour tout à l'heure tu t'es fait engueuler par ma faute.

Il baissa le regard gêner, culpabilisant.

-Oh ne t'en fait pas! J'ai l'habitude. Qu'est-ce que tu voulais me dire?

-Ah oui euh je voulais savoir comment tu t'appele?

-Newt. Et toi?

-Thomas.

-Et bien Thomas je t'appellerai Tommy car ça te va beaucoup mieux.

-Bah alors pour toi ça sera Newtie.

-Ca me va Tommy.

Ils discuterent pendant de longue minutes avant de s'échanger leur numéro et de partir chacun de leur côter.

--------------------------

Je précise que je ne veux pas attiser la haine envers les forains c'est seulement dans mon histoire que c'est très mal vu je ne parle pas de la vérité donc pas de haine envers eux ou moi merci.

Bisous ! 💋
















Newtmas OS / One Shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant