13. Instead of being 16...

630 67 31
                                    

𝐏𝐝𝐯 𝐈𝐰𝐚𝐢𝐳𝐮𝐦𝐢 :

Un cappucino au caramel. Plus sucré tu meurs, et c'était pourtant l'une des boissons favorite de celui que j'aimais. Pour être honnête, je ressentais de l'espoir pour notre relation, c'est vrai, j'ai été indécent, mais Oikawa avait simplement besoin de temps pour me pardonner n'est-ce pas ?

— Iwaizumi ? Il a quoi Oikawa avec ses amis bizarres ?

Je me suis retourné vers Kyoutani (ledit "Mad Dog Chan") qui venait se poser la question.

— C'est dans ta question... ils sont simplement bizarre.

Kyoutani penche sa tête sur le côté, c'était difficile à voir de mon point de vue mais j'était en train de sourire. Oikawa était incapable de m'en vouloir bien longtemps et inversement.

— Pourquoi tu souris ?

—  Je souris ?

—  Yeah.

Mon sourire est aussitôt retombé.

—  Je vais devoir rentrer, on se fait un café la prochaine fois hein ? Disons que...

Vite, une excuse...

—  Je dois promener mon frigo.

Kyoutani fronce les sourcils.

— ...Ok.. Oublie pas de le nourrir surtout.

Bon, finalement il n'était pas si frustré que ça. C'est alors qu'avec hâte je me dirigeais vers ma maison, laissant un Mad Dog confus.

-

Une fois rentré, j'ai regardé le groupe de Seijoh, visiblement car celui-ci avait l'air d'avoir été actif en mon absence.

Oikawa : Bon, j'ai eu un empêchement pour le match d'entraînement contre Karasuno, mais pour le prochain on est plus déterminés que jamais, good ?

Hanamakki : Damn avec les majuscules et tout qui es-tu et qu'est-ce que tu as fait de notre Oikawa ?

Oikawa : 👹

Matsukawa : ok c'est bien lui

Matsukawa : mais oui sinon t'as raison héhéhé on va gérer

Hanamakki : "Héhéhé" sale détraqué

Matsukawa : tg

Hanamakki : :(

Matsukawa : Pardon bb <3

Hanamakki : :)

Kyoutani : Fermez vos gueules

Yahaba : Tu viens ici juste pour dire aux gens de se taire wtf

Oikawa : vous allez vraiment ignorer ce que j'ai écrit ?

Kyoutani : Oui.

Oikawa : 👹

Hanamakki : Lol c'est son obsession du mois cet emoji je chiale

Bon, vu que Oikawa semblait frustré je me suis dit que j'allais lui répondre :

Iwaizumi : Yes, on est pas une équipe soudée pour rien :)

Vu, vu, vu... j'étais légèrement nerveux à l'idée que personne ne réponde à mon message, ce n'était jamais agréable.

Oikawa : ok

Bon sang.

Hanamakki : BAHAJDHFEU DEPUIS QUAND IWA EST PLUS EXPRESSIF QUE OIKAWA

Matsukawa : Entre Iwaizumi qui nous sort un ":)" et oikawa qui lui répond "ok" on s'en sort pas

𝑾𝒂𝒔𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒎𝒂𝒄𝒉𝒊𝒏𝒆 𝒉𝒆𝒂𝒓𝒕 • IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant