10. A teen, teen idle...

636 67 21
                                    

a/n : sorry pour ce qui va arriver ):

𝐏𝐝𝐯 𝐈𝐰𝐚𝐢𝐳𝐮𝐦𝐢

-

C'était le jour J ! Le jour de ma confession et accessoirement le jour où on allait affronter amicalement Karasuno. Je flippais mais j'avais aussi hâte, au fond.

J'avais prévenu Oikawa que je ne pourrais pas l'accompagner au bus, je devais préparer ma confession et la faire exactement avant le match. J'avais des papillons dans le ventre rien que d'y penser, je m'étais donc rendu au lycée plus tôt pour pouvoir parler de mon plan à Matsukawa.

— J'hallucine on va écraser Karasuno et « Iwa-Chan » va être en couple le même jour !

C'était Makki. J'aurais dû me douter qu'il serait au courant de qui j'aimais, c'est ça de parler de ses soucis de cœur à Mattsu.

— Je vais te tuer.

— Si ca peut te rassurer, il est totalement amoureux de toi, donc qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

Ricana le rose, jusqu'à ce que Kyoutani ajoute son grain de sel :

— Quoi ? Iwaizumi est amoureux ? D'un gars ?

Il semblait légèrement surprit mais j'ai décidé de ne pas lui répondre simplement car je ne voulais pas.

— Ouais ! Il est amoureux de ta grand mère.

— Vas te faire foutre !

Les deux se chamaillaient, et toujours pas d'Oikawa, j'espère qu'il n'avait pas encore de mal à manipuler sa tignasse, sinon j'allais lui raser le crâne après lui avoir avoué mes sentiments.

— Vous savez où est le capitaine ? Il prend du temps, non ?

C'était Kindaichi qui semblait légèrement nerveux, c'était normal avant un match.

— Il va venir dans pas longtemps, hein ? Enfin j'espère... sinon on va être en retard.

C'était Kunimi. Il avait raison, s'il nous faisait être en retard j'allais l'écorcher.

— Attendez, je vais lui envoyer un message, il doit encore galérer avec ses cheveux cet imbécile...

Ai-je finit par soupirer, j'avais comme le pressentiment que rien n'allait se passer comme prévu. J'avais horreur de ce genre de choses, j'espérais que Oikawa ne faisait rien de stupide.

Iwaizumi : Oi Lazykawa, t'es au courant que tu dois venir pour le match ? Si ça peut te rassurer tes cheveux sont trop bg, maintenant ramène toi.

Aucune réponse. Oikawa était le type de gars à répondre immédiatement à ses messages, j'avais du mal à comprendre.

— Vous pensez que son réveil n'a pas sonné ?

Finit par soupirer Mattsun en croisant les bras.

— C'est le coup que je vais lui infliger sur la tête qui va sonner s'il n'est pas encore debout.

Le coach nous observait calmement, il semblait cependant se demander où était Oikawa. Il avait raison, le joli châtain avait disparu, et avec lui, il fallait toujours s'attendre au pire.

Iwaizumi : Oikawa, s'il te plaît réponds à mes messages, c'est pas drôle, j'espère vraiment que t'es en chemin.

Toujours rien.

Le coach finit par s'approcher de nous, l'air inquiet.

— Oikawa n'est toujours pas là ?

Je secoue la tête de droite à gauche suite à sa question.

𝑾𝒂𝒔𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒎𝒂𝒄𝒉𝒊𝒏𝒆 𝒉𝒆𝒂𝒓𝒕 • IwaOiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant