P.D.V. Fred
Fred se réveilla dans sa chambre éclairée par les premiers rayons du soleil. George dormait encore profondément dans son lit voisin. Il devait être encore très tôt, se dit-il en voyant le brouillard dehors. Il se réveillait toujours de bon matin ces mois-ci après avoir fait ce même rêve, toujours avec la même personne qui n'était autre que la meilleure amie de son frère Ron. Hermione.
Il se leva à contrecœur, toujours fatigué, sachant qu'il ne pourrait pas se rendormir. Il sortit en silence de la chambre, en évitant de réveiller son frère, descendit les quelques marches qui le séparaient du salon puis sortit à l'extérieur. Il marcha jusqu'au jardin où il vit quelques gnomes s'amuser entre les légumes, mais ne s'en préoccupa pas. Il espérait bien que l'air frais du matin l'aiderait à s'aérer les idées et à penser à autre chose qu'à elle. En effet, elle n'arrêtait pas d'occuper son esprit depuis janvier dernier.
Flashback janvier
Il neigeait à Poudlard depuis plus d'un mois. La neige recouvrait le parc de plus de quinze centimètres de hauteur quand Fred se réveilla ce jour-là. C'était le week-end et George et lui allaient profiter de ce temps libre pour s'amuser dehors. Ils mangèrent en vitesse avec Lee dans la Grande Salle et allèrent directement dehors. Ils donnèrent alors vie à des bonhommes de neiges qui pouvaient lancer des boules de neige tout seuls.
Quinze minutes plus tard, Ron, Harry, Hermione, Ginny et Luna les rejoignirent dans le parc. Dès ce moment-là, les bonhommes de neige les attaquèrent de leurs boules de neige et Fred, George et Lee les aidèrent. La bataille ne faisait rage que depuis deux minutes et Ginny se trouvait déjà coincée sous Harry qui l'embrassait tendrement. Deux de moins, se dit Fred. Il regarda autour de lui et vit George s'attaquer à Ron et Lee à Luna, les bonhommes de neige avaient déjà été détruits. Il ne restait plus qu'Hermione qui s'en allait à grandes jambes en direction du château. La connaissant, il se dit qu'elle n'avait pas prévu cette bataille et qu'elle préférait la chaleur du château. Mais elle ne s'en sortirait pas aussi facilement. Il était à dix mètres d'elle mais il prit une grosse boule de neige, visa ses jambes et tira.
Elle tomba tête la première dans la neige et se releva en époussetant ses vêtements devenus tout blancs. Il avait peur de ce qui allait suivre mais à son grand étonnement elle prit une boule de neige et la lui lança en pleine figure. Agréablement surpris, il mit deux secondes à se remettre du choc et vit qu'elle rejoignait la bataille. Il ne l'avait jamais imaginée comme ça. Elle courait pour les rejoindre et faillit tomber plusieurs fois à cause de la neige. Elle n'en fut pas moins déterminée pour autant. Elle vint au secours de Luna et visa Lee qui tomba en arrière sous l'effet de deux boules combinées. Fred s'approcha d'elle par derrière et la souleva par la taille. Elle fut surprise et ne réagit pas pendant deux secondes mais tout de suite après elle lui donna un coup de coude dans les reins. Il tomba en arrière dans la neige et lui fit un croche-pied qui la fit tomber également. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle tomba sur lui.
Elle mit ses bras des deux côtés de sa tête prête à se relever mais il l'en empêcha pour l'observer. Il en fut désorienté. Elle était terriblement belle avec son nez retroussé et ses yeux couleur chocolat. Elle tenta une autre fois de se dégager et il ne la retint pas. Autour d'eux, ceux qui étaient tombés se relevaient également et les autres les aidaient. Ils se dirigèrent tous vers le château et Fred sut à ce moment-là qu'il lui serait difficile de la sortir de sa tête.
Fin du Flashback
Il se reprit en se rendant compte qu'il s'était éloigné de son objectif premier qui était de penser à autre chose qu'à elle. Réalisant qu'il n'y arriverait pas, il décida de faire demi-tour et de rentrer au Terrier. Lorsqu'il y entra tout le monde s'affairait déjà à préparer le petit-déjeuner. Ginny aidait sa mère à mettre la table, Ron apportait une carafe de jus de citrouille sur la table, Bill qui avait pu obtenir quelques jours de vacances, lisait La Gazette du Sorcier dans son fauteuil et Harry qui était arrivé deux jours plus tôt pour passer le reste des vacances chez eux, déposait les toasts sur la table. Charlie n'avait pas pu se libérer, ce qui n'avait pas du tout plus à Molly parce que cela faisait deux ans qu'ils ne l'avaient pas vu. Quant à Percy et Arthur, ils avaient été retenus au ministère pour une affaire secrète. Quand Molly le vit entrer elle lui dit :
VOUS LISEZ
Un choix difficile
Fiksi PenggemarCela va faire maintenant six mois que Fred cache son attirance pour Hermione. Celle-ci ne le sachant pas va apprendre une très heureuse nouvelle qui va malheureusement la confronter à son plus grand ennemi à Poudlard. Mais que cache ce dernier ?