À Zhakarias, le 18 Oleon Keïta
(PDV Externe)
Le jeune Logan observait la personne face à lui, souriant en entendant son prénom. Il laissait son regard dériver sur les formes de son corps, bien qu'il restait respectueux, évitant les zones plus intimes. Il semblait être rayonnant, comme si tout ce qui l'entourait était normal pour lui.
- Enchanté Koue ! C'est un très joli prénom que tu as !
À cela, Koue laissa filtrer un infime sourire, chamboulé.e par cet enthousiasme. Ils parlèrent durant un long moment, Koue expliquant patiemment la raison de sa présence ici. Il/elle lui présentait les six planètes, avec patience et un brin de gentillesse dans la voix.
- Je vois....Merci, de m'accompagner dans cette aventure !
(PDV Koue)
Mes joues prirent une légère teinte rose invisible sur ma peau hâlée, mais je sentais quand même la douce chaleur qui s'y installait. J'observais son immense sourire, ses yeux pétillants de curiosités et de joie. Pourquoi sourit-il..? Pourquoi à moi ? Cela fait si longtemps...Si longtemps qu'on ne m'a pas sourit. C'est étrange......Ça me fais bizarre.
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Je laissais Logan m'entrainer dans chaque magasin qu'il croisait. Je ne perdais pas ma mission, mon but de vu. Je devais le tuer. Mais...Cela pouvait attendre non ? Après tout, autant profiter encore un peu...
Je ne pouvais pas empêcher le léger sourire qui ornait mes lèvres, sa bonne humeur étant communicative. Nous passons alors des heures et des heures à parler avec les habitants et les commerçants de Zhakarias, à acheter leurs produits et leurs œuvres. Je n'avais jamais parlé à tant de personnes en si peu de temps...En à peine vingt-quatre heures, j'avais rencontré.e plus de personnes qu'en dix-sept ans d'existences. Bien que j'étais plutôt renfermé.e, presque timide ? Les personnes m'avaient gentillement mis.e à l'aise, sans même savoir qui je suis.........
Mais je be perdrais pas mon but de vue. Je ne renoncerais pas à ma vengeance.▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Une semaine plus tard, le 27 OleonVoilà désormais une semaine qui s'était écoulée. Nous logeons dans une petite auberge chaleureuse. Nous avons pris une chambre chacun.e, puis on se retrouve chaque matin dans la salle commune. Nous avons parler avec de nombreuses et nombreuses personnes, faisant parfois de mauvaises rencontres bien qu'elles furent vite oubliées. Pour la première fois de ma vie...J'avais pu protéger quelqu'un. J'avais protégé.e Logan.......C'est un sentiment étrange....Je ressens comme une sorte....D'apaisement ? De fierté peut-être...C'est une émotion....Agréable.
Le voilà....Il est assit à notre table habituelle, que nous partageons avec d'autres....Connaissances ? Nous avons finis par les côtoyer au cours de la semaine. Je m'installe sagement à côté de lui tandis que, comme chaque matin, il me serrait chaleureusement dans ses bras. Les six autres personnes présentes elles, me saluèrent avec douceur. Nashi et Julye, étaient deux meilleures amies d'enfance. Elles avaient été les premières à m'aborder et, nous nous étions tout de suite entendu.e.s à merveille. Johas, Luys, Molga et Olei eux, s'étaient connus il y a près de deux semaines, lorsqu'ils avaient rejoins l'auberge. J'avais plus d'affinité avec Johas et Luys pour le moment. Molga parlait surtout avec Logan, tandis que Olei me semblait plus....Solitaire.
Peu à peu....Peu à peu je la sentais. Cette douce chaleur réchauffante, réchauffante et agréable...Qui doucement s'installe en moi.
Mais je ne perdrais pas but de vue. Pas après tout ce que j'ai enduré.e........Je ne...Je ne dois pas......Le perdre de vue.....
VOUS LISEZ
La mort des divinités ; la naissance d'un enfer
ParanormalDans la galaxie lointaine nommée Xaleïya, une planète mythique était autrefois, la terre sainte des divinités. Celles-ci veillaient sur le peuple Xaleïyiens, jusqu'au jour où un bain de sang se propagea....... Cette histoire raconte le passé d'un d...