À Elkaira, le 40 Loebe Rowt
(PDV Externe)
Près de trois mois étaient passés depuis la rencontre des deux jeunes personnes. Ils avaient fini par se lier d'amitiés avec les six autres jeunes, et avaient commencé à faire le tour des différentes planètes. Koue, qui était très proche de Nashi et Olei, s'était également beaucoup rapproché.e de Logan qui, peu à peu, semblait rendre les pensées vengeresses de la jeune personne bien faible.
Au cours des trois derniers mois, pas une seule fois Koue n'avait tenté.e de le tuer malgré ses dires, ses envies......Ou du moins, ce qui lui semblait être ses envies.(PDV Koue)
- Nan mais Koue je te le dis, il y a vraiment un truc entre vous !!! Imagine vous finissez ensemble ???? Aaaanh comment ça serait trop génial !!
- Nash, je ne suis pas sûr.e de-
- Boucle là.........Tu as trop d'énergie...........Aussi tôt le matin.......
J'observais Olei bailler pour la énième fois, comme chaque jour. Le beau garçon à la peau noire ebène semble avoir un mal fou à se lever, et à sortir de son lit. Nashi m'arracha un rire à la moue boudeuse qu'elle présentait, les joues gonflées, lui donnant un air enfantin juste adorable. Je continuais de converser avec mes deux amis, quand j'entendis un doux rire familier.
- Ooooh quand on parle du loup !!
- Bonjour Nash, vous parliez de moi ? Salut. Olei, Koue !
Mes joues se teintèrent quand Logan déposa ses lèvres sur ma joue. Nous nous étions beaucoup rapprochés ces dernières semaines, et chaque jour, à chaque baiser qu'il me déposait, ses lèvres semblaient plus proche des miennes. Je vis Nash me regarder avec des yeux brillants, tandis que Olei lui donnait un coup de coude dans les côtes, lui intimant d'être plus discrète.
- Vous avez bien dormi ?
- Ouais........Non.......Bien dormi mais pas assez......Et toi Logan ? Nash n'a pas trop ronflé ?
- Eh, je ne ronfle pas !! Je respire fort, avec...Avec une respiration de princesse ! Pfff !
Un fou-rire nous prit tout les quatre face à cette réponse enfantine et immature. Nos quatre autres amis étaient quant à eux, partis la veille sur la planète Amare, mais nous nous étions promis de rester en contact malgré la distance qui nous séparaient.
Je mangeais calmement mes feuilles de menthes en gelées, tandis que Nash ne faisait qu'embêter le pauvre Olei pour qu'il l'accompagne au centre commercial......Comme tout les jours. Et comme tout les jours, le grand gaillard craqua, finissant par accompagner la jeune fille rousse faire les boutiques, me laissant ainsi seul avec Logan...Pour la première fois depuis des mois. C'est quand je vis Nashi me faire un clin d'oeil que je compris ses réelles intentions...........- Le pauvre Olei.....Enfin, on va pouvoir passer la journée ensemble !
Je sursauta très légèrement à son contact. Il avait entouré ses fins doigts autour de mon poignet et s'était levé vivement, m'emportant avec lui. On marchait tout les deux calmement dans les rues luxueuses et magnifiques de Elkaira, parlant de tout et de rien. On acheta une boisson dans un stand de rue, Logan souriant jusqu'aux bout des oreilles.
- Tu sais Koue....Je suis très heureux de passer ce moment avec toi ! Tu as été la première personne à m'accueillir ici et...Il faut dire que je t'apprécie beaucoup ! Tu es une personne très gentille et attentionnée !
Mes yeux se collent sur lui, ne pouvant détourner mon regard de son visage. Ses magnifiques yeux verts pétillent de milles feux, tandis que ses cheveux de jais virevoltent dans l'air, ses rougeurs étant plus que visible sur sa peau claire. Je mordille la paille de mon gobelet, mon regard finissant par croiser le sien. Le temps semblait comme arrêté tandis qu'on s'observait mutuellement. Sans même que je m'en rende compte, mes dents avaient lâchés la paille de ma boisson, Logan se penchant pour l'attraper entre ses dents à son tour. Il but lentement, sa pomme d'Adam bougeant au gré de gorgés. Je ne bouge et ne parle pas, bien que je sentais mon visage qui virait au cramoisie face à cette vue. Il finit par se reculer, me laissant respirer correctement. Je détourne le regard en le voyant lécher ses lèvres, avant de frémir en sentant un souffle brûlant sur mes lèvres, Logan ayant positionnées ses lèvres à quelques millimètres des miennes.
- Très bonne boisson, Koue.
VOUS LISEZ
La mort des divinités ; la naissance d'un enfer
ParanormalDans la galaxie lointaine nommée Xaleïya, une planète mythique était autrefois, la terre sainte des divinités. Celles-ci veillaient sur le peuple Xaleïyiens, jusqu'au jour où un bain de sang se propagea....... Cette histoire raconte le passé d'un d...