À XXX, le 4 Mowlo Zxiam
Des cris, encore et toujours. Ils deviennent de plus en fort, de plus en plus aigu. Puis peu à peu, les cris se transforment en pleurs, en mots. Le nouveau-né pleurait de sa perte de confort qu'il avait dans le ventre de sa mère. La mère pleurait, de joie ou de désespoir, personne ne le sait. Les sages-femmes elles, parlaient à la mère, au père, leurs disant à quel point leur enfant était beau. Que c'était un cadeau du ciel, qu'il ait pu naître dans de telles circonstances. Quelle naïveté... Les parents eux, le savaient. Cet enfant n'était pas un cadeau du ciel, c'était un cadeau des abysses, du fin fond de l'enfer.
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Chaque jour, chaque jour et de plus en plus, de plus en plus, le malheur semblait les consumer. Les ténèbres irradiaient, la mort les collait comme une seconde peau, une peau de serpent. Une peau qui mue, mais qui n'est pas détachable, comme si elle était imprégnée d'eux, de leur chair, de leur âme. Elle les suivait et, quand enfin l'heure de la libération était venue, tout n'était plus que noirceur. Noir, noir, noir.
Du noir, de la souffrance et des remords. Des remords et de la culpabilité. De la douleur. De la douleur qui, transperçait leurs âmes, qui les mettait plus bas que terre, plus bas que mer... Dans l'enfer qui brûlait de mille feux ardents.
Puis le néant. Plus de noir, plus de douleurs, plus de souffrance et de culpabilité. Rien, seulement le néant.
Un calme de mort, traversé par un dernier cri. De terreau, de rage, de haine peut-être. Qui sait, qui pourrait le savoir ? Après tout, désormais, ce n'était que le néant. Le nouveau-né, lui seul qui avait bouleversé le calme de mort, lui seul survivant. 5 ans. 5 ans, mais plus de parents. 5 ans, mais plus aucune maison. 5 ans, mais plus rien, le vide, le vide et la haine, la haine et la rage qui remplissait ce petit être pourtant si jeune et si frêle. Mais si spécial.Lexique :
Mowlo => C'est un des jours de la semaine
Zxiam => C'est un mois de l'année
VOUS LISEZ
La mort des divinités ; la naissance d'un enfer
ParanormalDans la galaxie lointaine nommée Xaleïya, une planète mythique était autrefois, la terre sainte des divinités. Celles-ci veillaient sur le peuple Xaleïyiens, jusqu'au jour où un bain de sang se propagea....... Cette histoire raconte le passé d'un d...