Chapitre 8

2 1 0
                                    

Ceci est le dernier chapitre de l'histoire. L'épilogue clôtura le recueil, merci du fond du coeur a vous, d'avoir lu et suivi les aventures de notre petite MC ! <3

À Amare, le 28 Peak Daerw

~~ Ellipse de 10 ans dans la temporalité de l'univers ~~

(Pdv Externe)

Dix années étaient passées, depuis la première fois torride entre Koue et Logan. Suite à cela, et l'avouement commun de leurs sentiments, ces deux-ci se mirent en couple.
Leur relation devenait au fur et à mesure du temps, plus solide. Plus fusionnelle. Plus complice. Ils étaient toujours en contact avec Nishi et Olei. Ceux-ci vivaient en colocation non loin de Logan et Koue.
Après cinq ans de relation, Logan franchit le grand cap : il fit sa demande en mariage. De nombreuses personnes s'étaient rassemblés pour cet événement, le couple étant fortement apprécié sur les cinq planètes qu'ils avaient visités.
Deux ans plus tard, ils finirent par avoir trois enfants. Deux jumeaux qui avait désormais trois Alen et Eoy, et une petite fille d'un an de moins.
Tout les cinq vivaient heureux, dans une ambiance toujours chaleureuse et aimante. La famille parfaite, autant en apparence qu'en réalité. Logan aimait Koue, comme il le lui répétait chaque jour, et Koue l'aimait en retour.
Tout pour être heureux. Absolument tout. Et pourtant............

(PDV Koue)

Une fois encore, je suis sorti.e avec Olei pour faire les magasins. C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie, Nishi. On passe beaucoup de temps ensembles, notre relation ne faisant que devenir plus complice, la confiance régnait entre nous. Ou du moins, c'est ce que je pensais.

~~ 1 an plus tôt ~~

Je rentre à la maison après avoir déposé les trois enfants chez leur parrain, Olei. Il est tard, près de deux heures du matin. J'ai dis à Logan que je dormirai là-bas mais au final, je préfère passer une soirée en sa présence, tranquille. Je me déchausse et retire ma veste, l'accrochant au porte manteau, avant de me diriger vers notre chambre.
Je me sens de bonne humeur après tout, cela fais plusieurs mois que nous ne nous sommes pas retrouvés  tout les deux, sans les enfants. Je me fais couper dans mon élan en entendant un gémissent.
Logan.
Un sourire prend place sur mes lèvres, apparemment il avait un besoin  pressant de se soulager. Je pose ma main sur la poignée de porte avec une certaine hâte, après tout cela fais quelques jours que nous n'avons  pas pu avoir notre intimité.
Un second gémissement me fige. Je me crispe de tout mon long, retirant ma main vivement en entendant une voix douce et mielleuse, prononçant le nom de mon époux.
Nishi.
Les larmes me montent aux yeux, tandis qu'ils sont plus bruyants et violents, au vu des bruits du lit. Je me recule lentement, sentant une boule monter dans ma gorge.
Mon mari, qui me trompe avec ma meilleure amie.
Pourquoi........Pourquoi ? Qu'ai-je fais ? Est-ce que c'est la première fois ?- Non. Après tout, c'était fréquemment que Nishi s'absentait quand je n'étais pas chez moi. Je n'avais jamais soupçonné.e ça....J'avais une confiance aveugle en eux deux.
Je sers mes poings silencieusement, repartant de la maison sans un bruit. Les pensées néfastes tournoyaient dans mon esprit. Je rentra chez Olei, le remerciant mentalement de ne pas me questionner sur la raison de ma présence.
Je vais m'allonger avec lui, finissant par m'endormir dans ses bras tandis qu'un niveau mot, résonnait en moi.

Trahison

~~Retour au moment présent~~

Nous n'en avions jamais parlé. A vrai dire, ils ne savaient pas que j'étais au courant. Malgré ça, je n'avais pas pu me résoudre à quitter Logan ou encore, à couper les ponts avec Nishi. Alors, j'ai accepté. Accepté.e le faite qu'ils soient plus compatibles sexuellement, et qu'ils se donnaient du plaisir mutuel. J'ai accepté pour elle, pour lui, pour moi...Pour nos enfants. Olei, que j'avais mis au courant à été d'un énorme soutiens moral pour moi. M'aidant à ne pas craquer. Sans lui.....Je ne sais pas ce que je serai aujourd'hui et, je l'en remercie chaque jour.

La mort des divinités ; la naissance d'un enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant