(PDV Koue)
Je me sens rougir de plus en plus, au fur et à mesure que notre proximité se réduit. Instinctivement, j'allais me reculer, n'ayant pas habitué.e à ce genre de rapprochement soudain, ou même à ce style d'attention. Mais quelque chose dans son regard...M'hypnotisais. Je ne voulais pas me reculer, son regard, son être tout entier m'attirait. Il était dangereux......Dangereux pour moi. Je perdais mes objectifs de vues, je ne pensais qu'à lui, je ne rêvais que de lui.....Je n'avais que lui en-tête.
(PDV Externe)
Tandis que Koue clos ses paupières les joues brûlantes, un sourire orna les lèvres de Logan. Un sourire mystérieux. Il glissa une main dans son dos en se penchant, posant délicatement ses lèvres sur les siennes. Tandis que Koue s'accrochait doucement à la chemise du jeune homme, celui approfondissait de plus en plus le baiser. Il ne se souciait de rien, de personne. Seulement de ses lèvres qui se mouvaient contre les siennes, de leurs goûts encore mentholées dû à son petit-déjeuner, des petits soupirs brûlants qui s'échappaient de ses lèvres. Les mains de notre protagoniste finirent par se poser sur les joues du beau jeune homme, tandis que sa langue passait entre ses lèvres.
Encore. Toujours plus. Lentement, Koue devenait avare. Avare de ses lèvres, avare de Logan. Il/elle en voulait encore et encore, encore et toujours plus que ce qu'il/elle avait. Leurs langues se mêlent lentement, lentement et sensuellement. Les mains parcours les flancs du corps de l'autre, se découvrant lascivement. Ils finirent par se séparer, l'un.e comme l'autre à bout de souffle, avec les pommettes rougies par l'effort mais surtout l'envie. Koue ressentait l'envie irrépressible d'en savoir plus, d'en sentir plus. D'en découvrir plus.
Doucement, tout deux marchait dans la rue bondée de Elkaira, slalomant entre les passants et passantes. Koue était pressé.e, il/elle se dirigeait rapidement vers l'auberge. Logan lui, laissait son regard dévaler ses belles courbes, mordant sa lèvre à cette vue si plaisante. Trois mots, trois nouveaux mots apparurent, remplaçant les anciens qui étaient teintés de haine et d'envie vengeresse.Beauté. Désir. Amour.
Plus le temps passait et plus l'amour remplissait Koue. Sa vengeance pourtant si finement préparée, si attendue semblait si loin. Au cours des dernières semaines, pas une seule fois cela lui avait traversé.e l'esprit. Il/elle n'avait plus que de yeux pour Logan.
Logan. Logan. Logan.
Ce simple nom le/la hantait jour et nuit, ne faisant que le rendre plus irrésistible qu'il ne l'est déjà.
(PDV Koue)
Je sens mon dos rencontrer le matelas moelleux, tandis que les lèvres envieuses de Logan me parcourent avec lenteur et sensualité. Elles passent sur tout mon corps en n'épargnant aucune zone, même les plus sensible. C'est la première fois que...Je ressens une telle sensation. C'est nouveau.....C'est inconnu. Chacun de ses mouvements m'arrache des frémissements et des frissons incontrôlables. Quelques halètements passent la barrière de mes lèvres, mon dos se cambre et les gémissements m'échappent. Plus ses mouvements se font précis et habiles, plus je sens le contrôle de mon corps m'échapper, le plaisir me submerger. Je me sens perdu.e....Je ne comprends pas, cette émotion si forte qui m'envahi.e......
- Je t'aime, Koue
Mon coeur palpite...Encore. Encore cette émotion....Encore ce sentiment.....
Bonheur
Je.......Je me sens...Heureux/se. Pour la première fois depuis bien des années, un sourire heureux prend place sur mes lèvres. Je le regarde lui, celui qui m'a fait découvrir tant de choses, avec tout l'amour que j'ai.
- Je t'aime aussi Logan..
Oui......Nous nous aimons.
VOUS LISEZ
La mort des divinités ; la naissance d'un enfer
ParanormalDans la galaxie lointaine nommée Xaleïya, une planète mythique était autrefois, la terre sainte des divinités. Celles-ci veillaient sur le peuple Xaleïyiens, jusqu'au jour où un bain de sang se propagea....... Cette histoire raconte le passé d'un d...