À XXX, le 8 Peak Zxiam
Un élu. Ou une ? En bref, quelqu'un qui risquait de bouleverser tous ses plans. Madame la Voyante lui en avait parlé... Il arrivait, en de rares moments - une chance sur dix millions peut-être - qu'un élu soit mis au monde. Un élu... C'est un être humain, qui est lié à la galaxie Xaleïya. Mais cet être est... Particulier. Il peut, d'après les mythes, annuler les malédictions lancées sur la, ou les planètes.
Alors qu'enfin il/elle avait accomplit sa vengeance, voilà qu'arrivait cette maudite chose.(PDV ??) Pourquoi... Pourquoi maintenant ? Pourquoi seulement quand enfin, je me sens libre ? Pourquoi quand enfin, je me sens libéré.e d'un lourd poids... Qu'enfin, je me sens... Heureux/se ? Pourquoi faut-il que ce satané... Cette satanée chose arrive et chamboule tout à nouveau... Je... N'ai-je point donc assez souffert ? Avais-je tort...? Je n'aurai pas dû faire tout cela...? Étion-nous destinés à tous mourir, nous, les divinités ? Mais pourquoi... Pourquoi ? Qu'avons-nous fait de mal... ? Nous qui ne faisions qu'accorder bonheur et richesse... Je ne sais plus... Je me sens perdu.e... Que puis-je faire ? Dois-je ainsi laisser cet élu accomplir son... Destin ? .....Peut-être que c'est la bonne solution... Peut-être que j'aurai dû mourir... Périr avec eux... Peut-être que j'aurai dû, depuis bien des années, me donner la mort pour enfin être libre...
(PDV Externe) Une. Une larme. Puis deux. Puis trois. Puis quatre. Lentement, des gouttes glissaient le long de ses joues légèrement rosées malgré son teint bronzé. Avait-il/elle donc souffert pendant onze longues années... Inutilement ? Lui/elle qui chaque jour, pensait à sa mère, son père, Madame la Voyante et Monsieur l'Épicier. Lui/elle qui chaque jour... Chaque jour regrettait le passé si heureux à leurs côtés. Non... Il/elle ne pouvait avoir autant souffert, s'être autant obstiné.e sans aucune raison. Il/elle était le/la seul.e... Seul.e survivant.e de cette guerre, de ce bain de sang. Il/elle, n'était pas ici, en vie, pour rien.
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
À Zhakarias, le 18 Oleon Keïta
Il/elle était là. Grand sourire aux lèvres, l'air doux et chaleureux. Il/elle attendait patiemment l'élu.e qui, il/elle le sentait, allait tomber d'une minute à l'autre dans cet endroit qui servait de portail... Entre les deux mondes.
(PDV ??) Je regardais le corps tomber à mes pieds. C'était un homme. Il semblait sonné, certainement par la chute. Je lui tendis ma main qu'il saisit, avant de me faire un grand sourire qui éclairait son visage de mille feux.
Je me surpris à l'observer, calmement et doucement, doucement et discrètement. Il semblait si... Pur. C'était un humain après tout, il ne savait rien de la catastrophe qui avait eu lieu, et qui a lieu en ce moment même pour les six planètes. Cette pureté, cette innocence... Cela m'intriguais grandement. J'étais venu.e pour le tuer... Alors pourquoi... Pourquoi est-ce que je ne le fais pas ? Un mot... Non... Deux... Trois. Trois mots... Retentirent en moi.Pureté. Curiosité. Beauté.
Plus je l'observais en détail, plus je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il... Avait une beauté presque, extraordinaire. Était-ce son côté humain, ou la pureté de son cœur ? Je ne sais... Mais je ne pus me retenir de glisser mon regard à la fois si vide et si brillant de curiosité sur lui. Oui... Oui. Pourquoi le tuer, le tuer maintenant ? Il avait réveillé un sentiment en moi, éteint depuis de si longues années... La curiosité. La curiosité de le découvrir, d'en savoir plus, d'en apprendre plus.
"Logan"
Je clignai des yeux, un bref moment. Logan... Logan ? Était-ce son prénom ? Pourquoi me le disait-il... Étrange. On en disait si peu sur nous et notre identité ici.
"Et toi, c'est quoi ton prénom ?"
Oui... On en disait si peu sur nous... On ne disait rien, presque rien... Et encore moins notre nom
"....Koue."
VOUS LISEZ
La mort des divinités ; la naissance d'un enfer
ParanormalDans la galaxie lointaine nommée Xaleïya, une planète mythique était autrefois, la terre sainte des divinités. Celles-ci veillaient sur le peuple Xaleïyiens, jusqu'au jour où un bain de sang se propagea....... Cette histoire raconte le passé d'un d...