three.

5.6K 457 111
                                    

[NDLA: lisez les dates svp, c'est important (n'est ce pas Vicky?) ]

Samedi 25 Mai 2010 -                          Caroline du Nord

Skate Parc                                     arizona's mind        

Je fini d'enchainer mes figures et m'ecroula au sol, tel une clocharde. Je pensa donc à détaillé les gens qui se trouvait ici. Une bande de garçons avec qui traine parfois Gabe; des joueurs de l'équipe de foot de l'école; ma bande et, oh, tiens! C'est le mec de l'autre jour! Mattéo si ma mémoire est bonne. Il était accompagné de William, c'est à dire le mec le plus populaire de la middle school. Je pris une gorgée d'eau et fit rejointe par Rebecca et Nash. L'un assie à ma droite et l'autre à ma gauche. Mattéo remarqua ma présence et m'adressa un sourire discret que je lui rendis.

Rebecca: C'était quoi sa?
Arizona : De quoi "sa" ?
Rebecca: Bah le gars canon là-bas?
Arizona : Le quel?

Oui, je le fesait exprès. Mais j'allais pas vendre la mèche aussi facilement.

Rebecca: Celui hyper beau là-bas, qui t'a souri!
Nash : Je suis là je vous rappelle.
Arizona : Ah ouais, tu peut partir si tu veut. Je verrais pas la différence.
Rebecca: Bon! C'est qui le gars ?
Arizona : Je l'ai rencontré à l'arrêt de bus l'autre jour, tu sais quand je me suis cassé et que vous m'avez harceler de messages.

Rebecca roula des yeux et Nash étouffa un rire. Je me tourna vers lui et haussa un sourcil.

Arizona : T'a un problème Grier?
Nash : Oui, ta tête.
Arizona : T'es sur que tu t'es regarder avant de dire sa?

Il me fusilla du regard et se fut a mon tour de sourire. Je me leva et partis en direction de Matteo. Je m'asseya à côté de lui et lui parlait tranquillement jusqu'au soir.

**

Je posa mon skate et mon sac dans ma chambre et redescendis pour me caler devant la télévision. Mon téléphone émit un son et je le regarda. 

de: l'enfoiré

sort faut qu'on parles

à: l'enfoiré

ouais, mais non

de:l'enfoiré

c'était pas une question. 

jsuis devant chez toi.

Je soupira et me leva. Il me fait chier, c'est pas possible. J'enfila des chaussures et sortis. Je le vis assis sur le rebord du trottoir, tel un clochard. Je ricana et m'asseya à mon tour.

Nash : Arrête de rire.

Je roula des yeux et soupira.

Arizona: Bref. Tu me voulais quoi?
Nash: Je me disais que vu que c'est bientôt l'anniversaire à Brook' on pourrais lui faire une sorte de fête avec le reste du groupe et tout.
Arizona: Ouais, sa pourrais être cool. Et on ferait sa où ?
Nash: Chez toi.
Arizona: Chez moi on est 13 et on peut pas caller tous le monde chez les autres.
Nash: Ah ouais. Bah au pire on le fait chez moi.
Arizona: Je savais pas que sa t'arrivais de réfléchir.
Nash: Très drôle, Arizona, très drôle.
Arizona: J'avais pas besoin de toi pour savoir que j'étais drôle.

Il soupira et roula des yeux.

Arizona : Bref. Je me casse.
Nash: Dis rien à ton frère.
Arizona : Ouais.

Je me leva et retourna dans mon salon. Je remonta mes mes jambes contre ma poitrine et posa ma tête sur mes genoux. C'est cool, mon frère jumeaux va avoir une fête d'anniversaire et moi que dalle. Cool, sympa, merci. Tout à coup, Gabe arriva de nul part et sauta sur le canapé, m'écrasant pas la même occasion. 

Arizona: Aïe.
Gabe: T'a bien l'air de souffrir en effet.
Arizona: Va embêter quelqu'un d'autre, je suis pas d'humeur là.

Il s'asseya correctement et fronca les sourcils.

Gabe: Quesqu'il y a?
Arizona: Je sais pas trop.

Il soupira et me prit dans ces bras.

Gabe: Raconte moi, A'.

**

Je posa mon assiette dans le lave-vaisselle et monta dans ma chambre. Je me changea et enfila un tee-shirt bordeaux, un short noir et un gilet blanc. Je passa mes vans a mes pieds et pris mon eastpack. Je sortis par ma fenêtre et pris mon skate que j'avais au préalablement placer dans un buisson. Je roula sur plusieurs pâté de maison et m'arreta enfin devant une. Je cala mon pennyboard sous mon bras et sonna à la porte. Une femme d'une trentaine d'année m'ouvrit. 

Amy: Chérie! Rentre, les autres sont dans le salon. 
Arizona: Hey! Ca va?
Amy: Bien et toi? 
Arizona: Bien, je vais rejoindre les autres. 

Je lui soursi et partit au salon. Tous le groupe était réuni sauf Brook' car on devait discuter de sa fête d'anniversaire. Je posa mon sac et mon pennyboard sur le sol et m'asseya sur le canapé. Quelques secondes plus tard, Amy arriva avec des milkshakes. Je pris le mien, goût banane et fraise. Mon préféré, un pur délice. Hannah changea de chaîne pour mettre celle de la musique et ce tourna face au personne assise sur le canapé, c'est à dire Nate, Logan, Nash et moi. Rebecca, James et Hannah était assis sur le tapis, face au canapé. Je fixait l'écran de la télévision où défilait les clips musiquaux, n'écoutant pas ce qu'il se passait autour de moi. D'un coup je sentis un coup sur ma tête et revenu enfin à la réalité. Je venais de me prendre une claque à l'arrière du crâne par deviner qui? Nash évidement. Bouffon.

Arizona: Mais t'es complètement fou toi !
Nash: Au mais ferme là et écoute ce qu'on dit. C'est quand même pour ton frère.
Arizona : Oui, justement. C'est pour mon frère jumaux, le gars qui est née le même jour que moi, le gars qui à une fête d'anniversaire par ses potes alors que moi j'ai que dal. Sympa, merci.

Je me leva, pris mes affaires et sortis de la maison après avoir jeté un froid dans leur magnifique conversation.

appearance ✧ grier n.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant