24 Décembre 2012, Caroline du Nord.
Finnegan's House.
arizona's mind.À l'occasion des fêtes, ma famille était venu. Luke et London étaient venu spécialement de New York. Déjà que de base nous étions 13, rajoutez mes cousins, mes grands parents, mes oncles et tantes. Nous devions bien être une trentaine. Avec mes cousins ainsi que Brooklynn, Alaska et Dakota nous nous étions installer dans la chambre de mon jumeau. Rien qu'ici nous étions 9. J'étais assis entre Cameron et Sierra, mon cousin et ma cousine les plus proches. Je ne m'étais pas encore remit de ce qu'il s'était passer chez Nash. Je n'en avais parler à personne non plus. Je me sentais bien trop mal pour le dire à qui que ce sois. Il était déjà 23 heures et le repas n'avais toujours pas été servis. Je pense que l'on est pas encore couché, de plus c'est Noël alors les plus petits sont exciter comme des puces. J'étais très fatiguée, à près tous je n'arrive pas à fermer l'oeil depuis que sa c'est produit. Je m'imagine tout le temps qui vient pour recommencer ce qu'il m'avait fait. J'ai peur. Cameron ayant remarquer que j'etais dans mes pensées me donna un coup de coudes. Je releva la tête et remarqua que tous le monde me fixait.
Alaska: Ça va?
Arizona: Oui oui.
Sierra: T'es sûre?
Arizona: Oui oui.
Dakota: Vraiment?
Arizona: Oui!
Brooklynn: Alors pourquoi tu pleure?Je toucha mes joues et constata que en effet, je pleurais. Je me releva et me regarda dans le miroir.
Arizona: Arrêter de me fixer, je vous en pris.
Tous retournèrent la tête et Brooklynn tapa un message sur son téléphone. Je regarda mon reflet et grimica. J'avais des immenses cernes que j'avais essayer de dissimuler mais rien n'y fesait. J'avais les joues innonder de larmes et je tremblais. Je sortis de la pièce et alla dans la salle de bain. Je verrouilla la porte et posa mes mains sur le rebord du lavabo. Je pris des cotons et du démaquillant. J'enleva le maquillage de mon visage et bu un peu d'eau. J'ai la gorge tellement sèche. Je sortis mon maquillage et l'applica sur ma peau. Je regarda le résultat qui était bien mieux que la première fois. Je retourna vers mes cousins qui m'annoncèrent que le repas était servis. Je soupira de soulagement et m'asseya à table. Ma mère me servis un peu de dinde et de pomme duchesse avec sa sauce. Miam. Je mangea rapidement mon assiette et en repris une deuxième fois. Je ne parlait pas et préférais écouter les conversations des autres.
Cameron: Ça va Ari?
Arizona: Oui oui, à merveille.Je lui adressa un sourire et replongea mon regard dans mon assiette. Je sentais le regard lourd de mon cousin sur mon dos. Je soupira et le regarda dans les yeux.
Arizona: Pourquoi tu me fixe?
Cameron: Tu ment.
Arizona: Quoi?
Cameron: Tu ment, tu vas pas bien.
Arizona: Je vais très bien Cameron, merci de t'en inquiéter.
Cameron: Arizona, t'arrivera pas a me faire changer d'avis sur le fait que tu ne va pas bien. Sa crève les yeux.Je ne lui répondit pas et haussa les épaules. Il fonça les sourcils et m'entraîna à l'écart.
Cameron: Bon, maintenant explique moi.
Arizona: J'ai pas envie d'en parler...
Cameron: Écoute Ari, c'est pas en te renfermant sur toi que tu vas allez mieux. Tu peut tout me dire, tu sais.
Arizona: Même si je te le disais, je ne me sentirais pas mieux.
Cameron: Tu me fais peur Ari. Explique moi, s'il te plait.
Arizona: J'ai pas envie d'en parler.
Cameron: Tu me le dira un jour ?
Arizona: Un jour, oui.Il haucha doucement la tête et me pris dans ses bras en me frottant le dos. Je resserra l'étreinte et retourna m'asseoir par la suite. Je remarqua alors que Brooklynn écrivait des messages depuis tout à l'heure.
Arizona: Tu parles à qui?
Brooklynn: Oh, personne, personne.Il verrouilla son téléphone et finit son assiette. Suspect. Je fronça les sourcils mais n'y prêta pas plus attention. Lorsque le moment d'ouvrir les cadeaux arriva nous nous dirigèrent vers le sapin. Je laissa les plus petits les ouvrir en premier. C'est dingue l'excitation qu'ils ont d'ouvrir des cadeaux qu'ils pensent venir d'un vielle homme plus communément appelle "Père-Noël". Alors que cette homme n'existe même pas. Je me rappelle la joie que j'avais lorsque je posait un verre de lait et des coockies au pieds du sapin avant d'aller le coucher. Sachant bien que rien ne resterais le lendemain matin. Je m'asseya au sol lorsque ce fut mon tour d'ouvrir mes cadeaux. Je découvrît un nouveau longboard et un nouveau téléphone. Je me mit debout et leva les bras au ciel en criant de joie.
Arizona: J'ai un iPhone, j'ai un iPhone tralala.
Toute ma famille me regardait en rigolant. Je leur rendit un sourire et les remercia. Plus tard dans la soirée -ou dans la matinée- tout le monde commençais a s'endormir alors je monta dans ma chambre que je partageais avec Sierra pour quelques temps. Je me changea et me glissa sous les couvertures et essaya de m'endormir. Sauf que je n'y arriveait pas. Je n'arrête pas de repenser a ce qui c'est passer. C'est denier temps, je neaais pas.pour moi mais la discution que j'avais eu avec Nash a mon anniversaire me trottait en tete, même si elle avait eu lieu il y a plus d'un ans. Pourquoi avait-il voulu que j'arrête de parler à sa copine? C'est quand même grâce à moi qu'ils étaient ensemble. Même si l'idée ne m'amuse pas beaucoup, j'irais lui parler demain. Après tous il n'a pas à me parler comme sa. Encore moins à me parler tous court. Lia avait l'air heureuse avec lui avant-hier. J'avala de travers ma salive en repensant à cette fête. J'avais toujours l'image de ma tête d'Austin dans mon esprit. Je n'arrivais pas à la chassé. Je ne sais toujours pas qui l'a assommé. Mon dieu, je ne sais pas ce qu'il aurait pu me faire en plus. Déjà qu'il ma fait hyper mal, il aura pu faire pire. Je secoua la tête pour y sortir cette image. Pourquoi je pense toujours à sa quand je pis m'endormir?
VOUS LISEZ
appearance ✧ grier n.
Fanfiction« ton apparence en dit beaucoup sur toi. » hamilton nash grier & arizona carol finnegan **** tome deux: expelled tome trois: phoenix bonus/tome quatre: death **** beautifulhayes© 01/03/2015 - 11/05/2015