six.

4.7K 439 13
                                    

Vendredi 05 Juillet 2010 - Caroline du Nord

Rose Bridge School arizona's mind

La sonnerie annonçant ma libération pour deux mois venais juste de rententirent. Je fourra mon cahier de biologie dans mon sac et m'appreta à partir lorsque quelqu'un me rappella. Je me retourna et soupira en voyant cet personne.

Arizona: Quoi encore?
?: Ton frère est libre ce soir?
Arizona: J'sais pas Nash, tu passe comme ta l'habitude de faire et t'arrête de me les briser. Sur ce, mauvaises vacances.

Je sortis de la salle sans prendre la peine de dire au revoir au professeur. Comme d'habitude. J'aperçus les filles avec qui je trainais depuis quelques temps et m'avanca vers elles.

Lia: Tu viens demain?
Arizona: Normalement, oui.
Lia: Cool, à demain alors.

Cette fois si je partis pour de bon. Enfin, jusqu'à que je m'assoie sur le trottoir en face de l'école pour attendre la personne qui devait venir me chercher. Une voiture s'arrêta devant moi et j'y reconnu la sienne. Je me dépêcha de monter et m'attacha.

Luke: J'ai fini le lycée, j'ai fini le lycée.
Arizona: Ta gueule.
Luke: Parles mieux a tes aînés, oh.
Arizona: Ta bouche alors.

Il rigola et demara pour ce rendre a la maison.

Arizona: J'aurais pas tenu deux heures de plus.
Luke: T'aurais pas eu le choix.
Arizona : Bah si.
Luke: Pour prendre le risque de te faire défoncer a la maison? Non.
Arizona: De toute facon je me fait toujours défoncer.
Luke: Mytho pas, on ramasse tous pour vous London et moi.
Arizona: Quand vous serez plus la sa sera moi et Brook. Donc voilà.
Luke: Mais pour le moment c'est pas toi. Allez, on est arriver.

Il arrêta sa voiture tandis que je rentrait dans la maison. Je quitta mes chaussures et laissa tomber mon sac sur le vieu parquet avant de prendre mon élan pour me jeter sur le canapé où par chance personne n'était installer. Mes parents ne sont pas encore rentrer du travail et les autres sont je-ne-sais-où. Quand a Luke il est allez voir c'est potes.

Arizona : Genre, comme si il avait des potes.
? : Tu parles de toi, c'est sa?
Arizona : Oh putain, t'es qui toi?
? : Bah retourne toi peut-être.

J'écouta l'inconnu qui me parlais et me retourna. Ah, pas si inconnu que sa finalement.

Arizona: Mais tu fous quoi ici? T'a cru t'étais chez toi pour rentrer comme sa où comment sa ce passe?
? : J'vis limite ici Ari, donc on peut dire sa oui. De plus, c'est toi qui m'a dit sa.
Arizona: J't'ai pas dit de passer a la fin des cours, donc sois tu te casse, sois... Bah nan, ta pas d'autre solution.

Il se rapprocha de moi avec un sourire malfaisant. Je recula en rigolant.

Arizona: Bon je me casse moi du coup.

J'attrappa mes chaussures et m'enfui presque de la maison. Du coup je suis actuellement entrain de marcher dans la rue pieds nus. Je m'arrêta quelques mètres plus loin pour enfiler mes vans. Bon, j'ai laissée mon portable à la maison.

Arizona: Oh merde!

Je me releva rapidement et couru jusqu'à la maison. Je poussa la porte et découvrit mon frère et ce qui lui servait de meilleur pote assis sur le canapé entrain de jouer au jeu vidéo. Enfaite, mon frère il est jamais là quand il faut. Par exemple, tous à l'heure j'étais toute seule avec Nash et son sourire de psychopathe et je sors cinq minutes et comme pars magie il reaparait. Lorsque je sortis de mes penses je remarqua qu'ils me fixaient tous les deux et que j'étais debout en pleins milieu du salon.
Arizona: Quoi? Tu m'a jamais vue?
Brooklynn: Bah là, t'étais un peu bizarre.

J'haussa les épaules.

Arizona: Et?
Brooklynn : On aurait dit que t'étais en transe.

J'hausa une nouvelle fois les épaules. Je m'effondra sur un fauteuil et attrapa l'ordinateur qui se trouvait sur la table basse.

Arizona: Je fais un skype, donc fermer la.
Brooklynn : Avec qui?
Arizona: Cameron.
Nash: C'est qui?
Brooklynn : Notre cousin.
Nash: Ah d'accord.

Je me connecta sur skype et appela mon cousin qui pars chance était connecter. Enfin, surtout parce que je l'avais harceler de messages, mais passons. Il décrocha, je vis rapidement un grand sourire apparaître sur son visage lorsque les caméras ce mirent en marche.

appearance ✧ grier n.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant