nine.

4.1K 422 18
                                    

13 Mai 2011 - Caroline du Nord.
Romani's House.
arizona's mind.

Comme à chaque fois que Matthew était là, ou qu'il n'était pas là; nous nous réunissons dans le sous-sol de William. Nous parlions de tous et de n'importe quoi, sauf que cette fois quelqu'un avait inviter mes anciens amis. Vous vous rappellez, Rebecca, Hannah et tout les autres? Bah c'est eux avec en plus Nash. Bon, le fait que Nash sois la n'a pas l'air de déranger Lia plus que sa vue la façon donc elle le drague. Je ne m'occupais pas tellement de sa, et de toute façon j'en ai rien a à foutre. Je préférais parler avec mon meilleur ami. Enfin, je le regardais plutôt s'empiffrer d'une boite de pringles.

Arizona: Comment tu fais pour bouffer tous sa?

Il haussa les épaules et continue de manger.

Arizona: Surtout que tu grosis pas...

C'était plus une réflexion à moi qu'autre chose et il l'avait compris. Il grognia en remarquant qu'il avait fini les chips.

Arizona: Je vais t'en chercher attends.

Je me leva et monta à l'étage. Je suis un peu ici chez moi étant donner que je passe les trois quart de mes week-end ici. Je chercha une nouvelle boite lorsque quelqu'un me fit sursauter en parlant derrière moi. Je pensais être seule. Je me retourna et regarda la personne, Logan.

Logan: Faut qu'on parle Ari...
Arizona : Excuse moi mais t'es qui?
Logan: Ari..
Arizona: C'est dur à comprendre que je m'appelle pas Ari ou comment on fait?
Logan: Laisse moi te parler alors.

Je leva les yeux au ciel en soupirant avant de m'asseoir sur l'ilot de la cuisine. J'ouvris le paquet et regarda mon interlocuteur lui fesant signe de parler.

Logan: Écoute Ari|
Arizona: Arizona.
Logan: Écoute Arizona, tu nous manque. Vraiment, à tous. C'est plus pareil sans toi.

Évidement que c'est plus pareil sans moi, bouffon.

Logan: On à fait une connerie, on le sais. Mais on est vraiment desoler. Si on avait prévu la fête pour ton frère c'est parce que on voulais te faire une surprise le jour et t'emmener à la fête foraine. On est vraiment desoler, reviens s'il te plait.
Arizona: Non.

Je descendis du plan de travail et pris une autre boite de pringles et repassa devant Logan.

Arizona: Apprenez à allez de l'avant, je reviendrais pas. Fin de la discution.

Je redescendit au sous-sol et m'asseya à côté de Matthew en lui tendant ses pringles. Je mangea les miennes tous en écoutant la discution à ma droite. Celle de Lia et Nash plus précisément. Maintenant c'est lui qui l'a drague. Bah tiens. Remarquer, si Nash est pris il ne viendra plus me faire chier au moins. Matthew me donna alors un coup de pieds. Je grognia.

Arizona : Quoi?
Matthew: Tu fixe le sol depuis exactement dix minutes.
Arizona: Et?
Matthew: Et c'est grave flippant.

J'haussa les épaules.

Arizona: Je réfléchissais.
Matthew: C'est encore plus grave que je ne le pensais.

Je lui tira la langue tel une gamine. Il rigola la bouche pleine se qui envoya des bouts de chips partout. Il sais vraiment pas manger ce gosse.

appearance ✧ grier n.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant