fourteen.

3.6K 374 23
                                    

20 Novembre 2013, Caroline du Nord.
Finnegan's House.
arizona's mind.

J'étais tranquillement sur l'ordinateur lorsqu'une tornade entra dans ma chambre. Elle se précipita dans mes bras et me serra contre elle.

Arizona: Ça va pas?
Lia: No-Non...
Arizona: Pourquoi?
Lia: Il-Il m'a pla-plaquer.
Arizona: Oh le con. Il te l'a dit comment?
Lia: Il-Il est ma-ma envo-envoyer un message.

J'irais le voir après celui là. Il va entendre parler de moi. Quel connard. Je frotta le dos de ma meilleure amie. En plus elle pleure, c'est pas tellement le fait d'avoir le tee-shirt pleins de morve qui me dérange mais plutôt celui que Lia ne va pas bien. Lorsqu'elle ce calma enfin, elle se recula et essuya les quelques larmes qui restait sur ses joues. Je me mordis la lèvre. Sa fait mal de la voir dans cet état. Elle repris avec du mal sa respiration et regarda le sol.

Arizona: Je peut voir le message?
Lia: Je l'ai supprimer, ainsi que le contact.
Arizona: Oh, quesqu'il disait?
Lia: Qu'il aimait quelqu'un d'autre et qu'il ne voulais pas continuer avec moi.
Arizona: Je suis désoler.
Lia: C'est pas ta faute tu sais.

Elle souffla avant de ce lever.

Arizona: Tu veut pas rester ?
Lia: Non, je suis invitée à un repas.
Arizona: Ah...
Lia: Je passerai te voir demain si tu veut.
Arizona: Ouais, bon repas.
Lia: Merci.

Elle afficha un faible sourire avant de partir. J'attendi quelques minutes avant de sortir de chez moi. Je dois avoir une petite discussion avec Nash. J'entra dans leur maison comme si j'y était chez moi et vit Hayes sur le canapé.

Hayes: Dans sa chambre.

Je fonça les sourcils et me stoppa dans mon élan.

Arizona: Je t'ai même pas dit pourquoi je venait.
Hayes: Tu viens pas pour prendre de mes nouvelles je suppose. Ni pour Will et Sky'. Donc logiquement tu viens pour voir Nash.
Arizona: Ah, euh... Bah oui.
Hayes: Comme je viens de te le dire, il est dans sa chambre.

Je monta à l'étage et ouvrit violament la porte. La personne que je cherchait était couché sur son lit avec juste bermuda et son ordinateur. Il releva la tête vers moi et souria en coin. Mon dieu, il m'exaspère.

Arizona: T'es sérieux Hamilton Nash Grier?

Il posa son ordinateur sur son lit et se mit droit devant moi.

Nash: Je ne vois pas de quoi tu parles Arizona Carol Finnegan.

J'enfonca mon doigt sur son torse et le toisa du regard.

Arizona: T'es un lâche. Ta même pas été capable d'allez la voir en face que tu l'as laisser tomber. Je comprends même pas comment ta pu lui faire sa. Lia c'est une des meilleures personnes que je connaissent. Elle serait pas capable de faire de mal à oiseau. Tu me fait pitié Nash, tellement. J'aurais jamais cru sa possible de toi, alors que je savais pertinament que t'étais un connard. Je t'ai donner une chance avec ma meilleure amie et toi tu l'a blesser. J'espère qu'un jour tu t'en voudra et que t'aura tous les remords possible. Tu me degoute et je te méprise Hamilton Grier.

Je repris donc ma respirations après avoir dit tous sa d'un trait. Il avait toujours ce sourire en coin. J'ai envie de le tuer. Immédiatement.

Nash: C'est bon ta finit?

J'haucha la tête et il baissa la sienne à la hauteur de la mienne.

Nash: Écoute moi bien, tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ne connais pas les raisons pour les quelles je l'ai quitter. Tu ne saura pas et tu ne saura sûrement pas de si tôt. J'ai aucun compte à te rendre Arizona Finnegan.

Je le giflas et pris le chemin de ma maison. Sauf que Hayes m'interpella au moment où je voulais sortir.

Hayes: Tu viendras le voir à l'aéroport?
Arizona: À l'aéroport?
Hayes: Bah oui. T'étais pas au courant qu'il partait faire le tour des États-Unis pour rencontrer ses fans?

Non, apparement je n'étais pas au courant. Mais alors, c'est peut-être pour sa qu'il à laisser tomber Lia? Quel con.

Arizona: Je ne vois pas pourquoi j'y irais.

Hayes leva les yeux de la télé pour me lancer un regards blaze. Je roula des yeux.

Arizona: Si j'y vais sa sera sûrement pas pour lui.

Je quitta la maison, énerve. Je suis toujours énerver en ce moment, c'est dingue. Je trouva mon jumeau sur le canapé et me jeta à côté de lui.

Brooklynn: T'es en colère toi.
Arizona: Tu savais que ton meilleur pote partai faire le tour des États-Unis pour voir ses fans?
Brooklynn: Oui.
Arizona: Et tu me l'a pas dit?!
Brooklynn: Je croyais qu'il ne t'inresserais pas.
Arizona: C'est le cas, mais il a plaquer Lia comme de la merde. Du coup je suis allez le voir.

Mon frère se tourna vers moi un grand sourire sur les lèvres.

Brooklynn: Vous avez parler de quoi?
Arizona: Je lui ai dit que je le meprisais et il ma dit que je ne savais pas de quoi je parlais et qu'il n'avais aucun compte à me rendre.

Brooklynn perdis immédiatement son sourire.

Brooklynn: Ah...

Il retourna la tête vers la télé. Je soupira et éteignit l'écran.

Arizona: Bon, maintenant tu m'explique ce que t'a.

Il soupira et se tourna vers moi.

Brooklynn: C'est pas à moi de te le dire. Mais à mon avis tu le sauras bien assez tôt.
Arizona: C'est a qui de me le dire alors?
Brooklynn: Je peut pas te le dire non plus.

Je roula des yeux et soupira.

Brooklynn: Puis toi aussi t'es bizarre.
Arizona: Je vois pas en quoi.
Brooklynn: Tu te comporte pas comme avant, je sais pas comment le dire. Mais t'es bizarre en ce moment.

J'haucha lentement la tête.

Arizona: Tu parles encore a Courtney?

Quel changement de sujet, bravo Arizona.

Brooklynn: Elle à déménagé.
Arizona: Ah. Desoler.

De toute façon je l'aimais pas cette fille, alors c'est pas trop une grande perte. Même si je l'avais vue qu'un fois, je sais pas mais sa avait pas passé.

appearance ✧ grier n.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant