ten - partie 1

5.1K 397 46
                                    

21 Mai 2011, Caroline du Nord
Finnegan's House
arizona's mind

Mon réveil sonna et indiqua minuit. Je sauta sur mes pieds et couru dans toute la maison en criant a qui voulais bien l'entendre que c'était mon anniversaire, accompagné de mon chère jumeau.Notre famille arriva quelques secondes plus tard, mal réveiller et de mauvaise humeur. Pourquoi ils sont de mauvaise humeur? Ils devraient être content pourtant, j'ai 15 ans quand même. Nos parents nous donnèrent nos cadeaux ant de nous dire de parler mon fort car nous avions des voisins.

Rachel: Vous inviter des amis ou pas?
Arizona et Brooklynn : Oui!

Je tourna la tête vers mon frère.

Arizona: Non, t'invite pas tes potes! Hors de question !
Brooklynn: T'invite pas les tiens alors.
Arizona : Bah si.
Brooklynn: Bah non.
Arizona: Bah si.

Mon chère jumeau s'apprêtaient à ouvrir la bouche mais notre mère l'interrompit.

Rachel: Vous inviterez tous les deux vos amis et voilà. Brooklynn tu prendras le sous-sol et Arizona le grenier.
Alaska: Et nous on fait quoi pendant ce temps?
Rachel: Sois vous allez chez papi et mamie sois vous allez chez vos amis. Vous deux, je vous donne 50 dollars chacun pour vous achetez ce dont vous avez besoin et vous vous débrouiller avec. Je ne serais pas la ce soir vue que je suis de service de nuit et votre père est en déplacement donc vous aurez la maison pour vous.

Tout le monde remonta ce coucher sauf moi et mon frère. Nous échangions un regard complice avant de regarder nos téléphones pour répondre au gens qui nous avait souhaiter notre anniversaire. Toute la bande plus Cameron et Matthew pour ma part.

Brooklynn: J'en ai huit.
Arizona: J'en ai quatorze et y en a qui arrive encore.

Je rigola face à sa tête décomposé.

Brooklynn: On se mélange?
Arizona: Bien sur que oui!

Quand il dit "on se mélange" sa veut dire que on ne fait pas comme maman nous a dit. Donc en gros on utilise toute la maison.

Arizona: On prends quoi?
Brooklynn : On dit a tous les inviter d'amené une bouteille en plus du cadeau?
Arizona: Oui, on en prendras aussi de notre côté.
Brooklynn: Ouais. On invite qui?
Arizona: Tes potes et les miens déjà. Attends je vais chercher une feuille.

Je me leva et alla chercher une feuille d'imprimante dans le bureau ainsi qu'un stylo.

Brooklynn : Donc déjà sa fait, 10 plus 8, plus nous 2. Donc 20, t'invite ton Matthew là?
Arizona: Oui, donc on est 21. Plus les autres de nos classe sans les coincés. Ce qui fait 49.
Brooklynn: Tu vois quelqu'un d'autre?

Je secoua négativement la tête.

Arizona: Bon, on a 100$ pour acheter ce dont on a besoin.
Brooklynn : Déjà, les gobelets c'est 10$. Ensuite, on prends quoi pour ce qui boivent pas?
Arizona: Pepsi et Fanta?
Brooklynn: Donc, trois bouteilles de chaque ce qui fait 18$. Après le reste sa fait 26$.
Arizona: Ça fait 54$. Ensuite on verra au magasin ce qu'on a besoin en plus.
Brooklynn: Oui, y a Nash qui vient avec nous au magasin.
Arizona: T'es sérieux?
Brooklynn : Écoute Ari, je sais que tu l'aime pas. Mais c'est mon meilleur ami, on se connais depuis qu'on est né. Je te demande pas d'être sa meilleure amie, je te demande juste de l'ignorer.
Arizona: Je vais voir ce que je peut faire, mais je peut rien te promettre.

appearance ✧ grier n.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant