remerciements + bonne nouvelle.

3.5K 167 11
                                    

Voilà, Appearance est fini.
Je sais pas si quinze chapitres c'est long ou pas et s'a m'importe peu. De toute façon je suis pas la pour vous parler de sa.

Donc comme vous avez pu le remarquer, c'est des remerciements.

Je tiens a vous remercier vous fideles lecteurs. Merci pour vos commentaires. Merci pour votre présence. Juste, merci.

Je suis sûrement entrain de passer pour une fragile et tout mais bon, faut faire avec comme on dit.

J'ai fait des merveilleuses rencontres grâce à cette histoire. Comme un certain KFC qui se reconnaitra je pense. Puis il y a les gens qui me soutienne depuis le début, vous vous reconnaitrer aussi. Puis il y a les gens qui sont arriver en cour. Et ceux qui j'espère arriveront maintenant que cette fiction est finit. Enfin, je vous remercie tous autant que vous êtes et que vous serez.

Je peut pas vous cacher que cette fiction va me manquer c'est pour sa que je vais faire un deuxième tome, oui oui. Un deuxième tome.

Mais attention, je ne sais pas quand il sera disponible parce que comme certains auront certainement pu le remarquer.

J'ai fait le lancement de ma nouvelle fiction dans le chapitre quinze, en fesant apparaitre Hayley et les membres du MAGCon que j'ai créé. Je ne sais pas non plus quand cette fiction sera en ligne, dans pas longtemps mais je vous préviendrait de toute façon.

En attendant n'oublier pas d'aller jeter un coup d'oeil sur White Girl Lies que je vais finir et Desastrous Summer que je vais reprendre après avoir finie WGL.

J'ai aussi fait une collaboration avec une amie, c'est a dire que Arizona apparaîtra dans sa fiction et que le personna de sa fiction apparaitra dans le tome 2 de Appearance, comme je vous l'ai dit je ne sais pas quand je posterais le tome 2, mais dans tous les cas je vous préviendrait.

Je vous écrirait aussi une partie pour le lien de ma pote et tout.

Bref,
Bisous mes amours.

appearance ✧ grier n.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant