01 avril 2011, Caroline du Nord.
Grier's House.
arizona's mind.Je jouait avec ma fourchette, appuyer sur mon poignet. Nos voisins nous avait inviter a manger. Moi je m'ennuyait comme jamais.
Élizabeth : Arizona, comment ce passe ton année ?
Arizona: Je m'éclate, mais j'ai quand même hâte d'être au lycée.
Élizabeth: Je comprends, Nash dit la même chose.Je regarda de travers Nash et repris mon activité. En vrai, j'attends surtout que l'on rentre chez nous. Je soupira pour la énième fois.
Élizabeth : Monter donc jouez en haut les enfants.
J'ai 14 ans, et a ce que je sais on est plus un enfant a cet âge. Je monta d'autre à l'étage en compagnie de ma fraternierie et de celle Grier. On s'installa tous dans la salle de jeux. Nous étions juste huit étant donner que mes grandes frères et soeurs était sortit je ne sais où avec Will et que London était chez mes grands-parents et Skylinn chez les siens. Je soupira une nouvelle fois et m'asseya.
Nash: Arrête de tout le temps soupirer Ari'.
Arizona: Pour toi c'est juste Arizona, pas Ari.Il roula des yeux et je soupira.
Brooklynn : Bon, on fait quoi?
Hayes: Je propose que Al, les jumeau et moi on aille dans ma chambre et qu'on vous laisse entre vous.
Nash: Tiens, tu servirait peut-être à quelques choses Benjamin?
Hayes: Très drôle Hamilton, très drôle.Nash lui adressa un faux sourire et les cadets sortirent pour ce rendre dans la chambre d'Hayes. Un silence s'installa entre nous trois.
Arizona: Bon, je vais vous laissez.
Brooklynn : Tu vas où ?
Arizona : Je rentre.Je les entendi soupirer dans mon dos. Je roula des yeux et retourna au salon.
Arizona: Je suis fatiguée, je vais rentrer je pense.
Rachel: D'accord. Repose toi bien ma chérie.Je marcha rapidement pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
appearance ✧ grier n.
Fanfiction« ton apparence en dit beaucoup sur toi. » hamilton nash grier & arizona carol finnegan **** tome deux: expelled tome trois: phoenix bonus/tome quatre: death **** beautifulhayes© 01/03/2015 - 11/05/2015