Le lendemain de Conseil, je commença à préparer mes bagages. En inspectant mes armes, je me rendis compte que certaines de mes lames étaient émoussées. Je pris la direction de l'armurerie, où j'avais laissé mes pierres à aiguiser. Alors que j'allai repartir, j'entendis les voix de Pippin et Merry, qui semblaient venir du terrain d'entraînement.
- Mais non Pippin, disait Merry, je suis sûr d'avoir vu Aragorn se mettre ainsi !
- Et moi je te dit que c'était comme ça ! rétorquai Pippin.
Me demandant quelle bétise ils étaient en train de faire, je me dirigea le terrain. Ils avaient pris des épées et essayaient de se battre avec. Ils n'étaient cependant pas d'accord sur la manière de se mettre en garde.
- Ces épées sont trop grandes pour vous, fis-je dans leur dos.
Ils sursautèrent et se retournèrent. Mais ils avaient oubliés leurs armes et ils tombèrent, déséquilibrés par leur élan.
- Laissez-les par terre et prennez ça, continuai-je en leur tendant deux de mes poignards, pendant qu'ils se relevaient. Ils sont plus pratiques pour vous. Bon, que tentez-vous de faire ?
- On voulait apprendre à combattre, répondit Merry en les prennant . Nous ne pouvons pas le faire avec un couteau, c'est trop petit !
- Allons maître hobbit, vous ne me faîtes pas confiance ?
- Si, s'excusa Pippin, mais vous savez vous battre ? Vous êtes une fille après tout.
- A vous de juger. En garde.
Je me mis en position, désarmée.
- Mais, commença Merry, vous n'avez pas....
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et lui faucha les jambes. Je tournoyai, pris le poignet de son compagnon, le tordis légèrement, juste assez pour lui faire lâcher son arme, et le fis tomber sur le sol.
- Alors, riais-je en les aidant à se relever, suis-je assez douée pour vous enseigner ? Prenez vos armes..... Essayez de désarmer l'autre.... Restez toujours en mouvement..... Surprenez votre adversaire..... Ne lui laissez pas le temps de trouver vos faiblesses, abattez-le avant..... Pippin, vous êtes mort. Vos bras sont trop écartés, vous ne vous protégez pas assez. Recommencez.... Utilisez tous vos points forts !...
- *Tu devrais leur montrer ce que tu veux dire, dit une voix dans mon dos, ils comprendraient mieux*.
- Aragorn ! crièrent joyeusement les hobbits.
- Tu m'aides à leur montrer ? lui proposai-je d'un air espiègle en me retournant.
- Avec plaisir ma chère, accepta-t-il en souriant.
Nous nous mîmes en garde, avec chacun une épée dans la main. Il fis tournoyer sa lame et je lui donna un coup d'estoc, qu'il para facilement. Il tenta de me faucher les jambes mais je sauta par dessus son arme. Le combat continua, chacun essayant de surprendre l'autre. Mais nous nous connaissions trop. Nos épées volèrent à un moment et nous continuâmes à nous battre à mains nues. Nos corps tornoyaient, sautais, esquivaient. Finalement, nous tombâmes tous les deux, à bout de force.
- Tu t'es améliorée, constata mon frère en m'aidant à me lever.
- Toi aussi, répondis-je en lui souriant.
Les semi-hommes s'entrainèrent, Aragorn et moi les conseillant. La séance dura quelques heures et nos petits amis partirent fourbus mais contents. Je parlai un peu de ma mission à mon demi-frère et puis nous retournâmes à nos préparatifs. Je ramassai mes armes et alla dans ma chambre pour les ranger. Arrivée chez moi, je m'effondrai sur mon lit et m'endormis comme une masse.
VOUS LISEZ
L'intruse (Le seigneur des anneaux) [terminée]
FanfictionEt si Aragorn avait une sœur ? Je m'appelle Gwenaëlle et je vais vous raconter ma participation à la destruction de l'Anneau Unique....... Voici une fanfiction sur Le seigneur des Anneaux. Je vais surtout faire référence aux films. C'est ma première...