1🥀

771 27 15
                                    

Assise dans son lit, les jambes croisés et son dos contre le mur,elle regardait encore une fois un épisode de sa série favorite, enfin elle n'avait jamais regardé d'autres séries à part celle-ci. C'était une série américaine assez courte, d'une dizaine d'épisodes, que lui avait proposé son frère il y a déjà quelques mois. La jeune fille au cheveux bouclés n'était pas très proche de son frère mais quand il lui parlé elle, elle se contentait d'écouter attentivement en commentent quelques fois. Elle respectait beaucoup son frère, il a toujours était quelqu'un de très distant avec elle, mais de très gentil et protecteur, elle n'avait jamais rencontré tous les amis de son frère, mais il lui parlait d'eux des fois, elle adorait s'imaginer comment ils étaient, physiquement et mentalement. Elle en connaissait un, baji keisuke, mais ne l'avait pas revu depuis quelques mois déjà.

Elle n'a pas beaucoup d'amis, pas que les gens ne l'aime pas, mais elle n'a juste pas envie d'avoir la terre entière dans son répertoire.
Elle est souvent dans la lune, ce qui lui cause souvent des soucis, mais elle en rigole, elle adorait voir les gens être poussé à bout, voir leurs visages se crisper de colère, son truc s'est de narguer, pousser a bout, les voir trembler de colère, les faire cracher leurs pires secrets, et en jouer: les faire assez marcher pour être tranquille, ce débarrasser d'eux quoi sinon c'est fini pour elle : ce battre elle s'est pas faire.

Elle aime beaucoup la mode, bien s'habiller et tout ce qui va avec, mais c'est pas gratuit alors, jeune fille intelligente comme elle est, à totalement arnaqué son père, grâce à ça, elle reçoit beaucoup, ( elle en ai plus que fière) mais ça c'est son secret,( son frère croit de plus en plus qu'elle vole la gowww ).
En parlant de son père elle l'apprécie, mais sans plus, il est rarement à la maison et ça mère est inconnue au bataillon. En gros, on peut dire que la famille Matsuno se compose principalement du frère et de la sœur, Chifuyu Matsuno et Eli matsuno ( ou t/p matsuno comme tu veux bg).

Eli est assez petite, elle ne dépasse pas les 1m60, niveau corpulence elle n'est pas totalement fine( elle a un petit bidouu) mais niveau poids il n'est pas très très élevée, c'est ça morphologie quoi. Elle n'a pas tellement de forme, sa poitrine et ses fesses sont développées mais s'en plus. Elle a des cheveux bouclés, blancs avec des touches de bleu ciel, qui lui tombent au milieu du dos, ces yeux sont bleus claires.

_____
Bon j'ai posé les bases 😙

[Mikey X Oc] ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant