______
_______
_ Et j'y gagne quoi ?
_ Des amis en plus ? Répondit le petit.
Je me mis à rigoler, des petites larmes couler sur mes joues, alors la c'était la meilleure.
_ Attend, tu as vraiment cru que j'avais envie de devenir amis avec des membres d'une secte ? Dis-je en essayant les petites perles d'eau qui coulait sur mes joues.
_ Pourtant tu es bien amis avec baji, répondit-il en pointant du doigt le principal intéressé.
_ Je n'es jamais dit que c'était mon amis, c'est celui de mon frère, pas le mien.
Je le regarder droit dans les yeux, toute sa malice pouvait se voir dans son regard, il se régalé du moment.
C'était tout l'inverse pour moi, mon corps se faisait de plus en plus lourd, je puisé dans mes forces pour ne rien faire paraître, pourquoi j'étais autant fatigué bordel ?
_ Quand tu as dis que si je prends la 2eme option tu me redonnerais une de ces médicaments là, c'est quoi ?
_ De la drogue bien sûr.
Je me mis à rire nerveusement, alors j'ai étais drogué, mais quand ?
Le chef me regarder avec un sourire malicieux, comme si il pouvait lire dans mes pensées._Hier soir, j'ai ordonné le barman de t'en verser un dans ton verre, on a attendu que tu perds connaissance et on t'a ramené ici, voilà tu sais comment tu es arrivé ici.
_ oh le fils de pute, sans m'en rendre compte j'avais parlé a voix haute, alors à peine ma phrase fini je mis mes mains sur ma bouche, merde je suis vraiment morte la.
Tout le monde dans la pièce avait très bien entendu, l'atmosphère avait encore une fois changé, elle était lourde, très lourde, à croire que les garçon s'amusaient avec la climatisation.
_ Pardonnn, c'est sorti tout seul, je le pensais pas hein, enfin si un peu mais euuhh enfin non mais si t'es un fils de pute, merde je m'enfonce là.
Mais je suis vraiment conne ma parle, je suis toute seule fasse à, les plus forts j'imagine, de la secte, bon il n'y a qu'une issue fasse à leurs têtes rouge de colère, prendre la fuite, et trouver une issue, j'espère il y en a une, flemme de mourir aujourd'hui.
Je fis quelques pas en arrière, Le stress pouvait se lire sur mon visage, d'un coup, je me mis à courir comme si ma vie en dépendez, enfin oui elle en dépend, je pouvais entendre quelque garçon me suivre.
Comme par magie, une porte était grande ouverte, c'est louche non ? Je me mis à ralentir, et me dépêcha de me caler sur le côté de la porte, je regarda discrètement se qui se passé derrière celle-ci, une armée entière de garçon était la, tous plus grands les uns que les autres, plus effrayant, ils attendait sûrement les ordre et derrière moi, se trouvait tout les garçons de la pièce de toute à l'heure, bon, qu'une issue la morte.
Je me mis à mordiller ma lèvres inférieure, je suis coincé.
_ Et maintenant ? Tu comptes faire quoi ? Accepter notre marché, on passe se que tu as dis sur le boss et tu obéi soit on te-
_ D'accord, d'accord je vais faire ce que vous voulez.
J'avais coupé baji dans son monologue, je ne voulais pas savoir ce qui allait m'arriver si je n'accepte pas.
_ Tu fais donc parti officiellement, le plus petit me poussa en dehors, tout les hommes se mirent à me regarder, de notre gang ! Le toman !
_ Ah, c'est pas une secte d'abrutis ?
_ Non ce n'est pas une secte et si on est une bande d'abrutis, tu en fais maintenant partie.
Cette voix,cette voix que je ne connaissais que trop bien,cette voix que j'écoutais attentivement chaque fois qu'il me raconté quelques choses, il était la depuis le début ?
_____
_____
J'ai une question pour vous ?Pour l'instant, qu'elle est votre avis sur l'histoire ?
Il y a quelques choses que je devrais changer ou rajouter ?
VOUS LISEZ
[Mikey X Oc] ( En Pause )
FanfictionElle manipule assez facilement les autres, un gang la recrute avec un but précis en tête, manipuler un manipulateur, et beaucoup plus.. ( les description c'est pas mon truc, lol )