6🥀

396 22 1
                                    


Quelqu'un ce racla tout d'un coup la gorge, sûrement pour avoir mon attention.

_ Hm, quoi ? Un problème peut-être ? Demandai-je calmement à un grand blond, ce même garçon se dirigé vers moi, je le regardais faire sans bouger, il me veux quoi lui encore ?

Un autre garçon fis sortir tout les hommes de la pièce, il ne restait, au final que le groupe autour de la table, le gars a côté de moi et celui qui ce dirigé vers moi. En tout, nous étions 7 dans la pièce.

Au bout de la table, il y avais un garçon blond, c'est cheveux de devant était maintenu en arrière grâce à une queu de cheval, c'est yeux était noir, aucune émotion émaner d'eux, mais un petit sourire était collé sur son visage.

A côté de lui, un garçon au cheveux argenté et au yeux gris, aborder une aura ultra joviale.

2 garçon était posé sur un mur, la tête baissé, impossible de voir leurs visages.

_ baji, draken faite la s'asseoir et venait vous asseoir. Avait ordonné le blond

_ BAJI ???? GENRE C'EST TOI ? Et mais je t'es pas reconnu ta trop changé depuis euuh trop longtemps ?

_ la naine tes toi et viens t'asseoir on va t'expliquer, me dit-il

Quelques secondes après on était tous assis, enfin presque, et tout le monde me regarder, pourquoi je suis ici bon sang ?

_ Bon ya quoi ? Oh non attend, baji il est où mon frère ?

_ On est pas là pour parler de ton frère.

_ C'est quoi ton nom ?

_ Mon nom ? Demandai-je étonné, tu ne le sais pas ?

_ Non puisque je te le demande, le petit blond à la couette avait perdu son sourire, il en avait sûrement marre.

_ Eli

Un grand silence s'installa, personne n'osez parlé, l'atmosphère de la pièce était lourde, seul le bruit d'une horloge et de la circulation se faisait entendre.

Stressé par le calme soudain, je m'affala un peu plus sur ma chaises, mes mains tener la veste fermé, mes yeux était rivé sur la broderie du surnom de la secte, mes cheveux cachait mon visage à moitié endormi.

_ Toman..

_C'est bien le nom de notre gang ouais, le grand blond se mis à rire.

Merde, j'ai pensé à voix haute maintenant le con il se moque ouvertement de moi ? Non mais il se prends pour qui lui ?

_ Tu n'a pas de retenu ou c'est comment ? La maintenant j'ai pleins de raisons de me moqué de toi, toi tu te contente de rire pour un mot qui est sorti de mon esprit ? Et que ça soit le nom de ta secte je n'en n'ai rien à foutre, jveux juste me tirer d'ici tu comprends ou pas ?

Il prit un air étonné au début mais maintenant je pense qu'il veut me tué, l'intuition féminine je pense.

_ Bon, maintenant j'aimerais que tu réponde à certaines de mes questions, interrompa le plus petit blond.

_ Et si j'ai pas envie ?

_ Tu n'a pas trop le choix si tu veux partir d'ici, alors répond moi c'est toi la fille qui prend un malin plaisir à manipuler les personnes qui te " dérange " ?

_ peut-être oui ou peut-être bien que non ? Qui sait, tu as des preuves ?

_ Suffisamment pour savoir que c'est toi.

_ Alors pourquoi pose tu la question si tu es si sur de toi ptit ?

_ Tu commence à jouer à un jeu dangereux, méfie toi à qui tu t'adresse. Dit-il

_ C'est un jeu qui me plaît, un large sourire s'étira sur mon visage, ça commence à devenir intéressant.

_ Je vais te proposer un marché, il sourit à son tour, soit tu intègre le toman et nous aide soit, il sorti de sa poche un sachet avec des médicaments blancs a l'intérieur, soit tu ravales ça et nous te ramènerons chez toi, à toi de voir.

_ Ça pu le mensonge, si je choisis la deuxième option, vous allez vraiment me ramenait chez moi ?

_ Bien sûr, son sourire s'élargit encore un peu plus

_ J'accepte aucune de tes propositions, je préfère partir de moi même, Dis-je en me levant calmement.

_ Non, tu ne partira pas d'ici, on a besoin de toi, manipuler les gens c'est ton truc, on a besoin que tu manipule un manipulateur ! Le petit, qui est sans doute le chef, se leva brusquement, ces 2 mains posées sur la table lui servent d'appui, une petite vaine de colère commencé à se faire remarquer, il était à 2 doigts de devenir fou.

_ Et j'y gagne quoi ?

_____

Voilaaa 😙

[Mikey X Oc] ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant