____
_ Attend- quoi ? Tu étais la depuis le début ? Et ta rien fait ? Tu les a laissé faire ??
Plus personne parler, tout les membres du gang nous regarder se demandant qu'est-ce qu'il se passer, le vents souffler doucement, le temps était parfait pour une scène dramatique digne du meilleur films hollywoodien.
La fatigue qui était déjà bien présente et plus cette nouvelle qui venait de tombé m'acheva, tout aurait pu être plus simple, il aurait juste fallu qui me le demande j'aurais peut être accepté, mais il a fallu que je sois drogué et forcé pour en être arrivé à la._ Lili, je suis désolé mais au début je ni croyais pas puis il y a eu-
Je venais de passer juste devant lui, alors si un jour il m'arriverai quelque chose de grave il ni croirai pas ? D'accord, personnellement je crois que ce garçon vient de sortir que ma vie en quelques mots.
Je marché doucement vers la façade d'un bâtiment, j'avais juste envie de dormir et de ne plus rouvrir mes yeux pendant un moment, j'étais en robe depuis la soirée d'hier, la seule chose qui me garder au chaud était la veste de je ne sais pas qui, j'étais pâle, mes lèvres était coloré d'un mélange de bleu et violet, mes oreilles bourdonnais et ma vision se faisait de plus en plus troubles, mes pas se faisait de plus en plus lent et mon souffle, lui, accélérer a chaque pas que je faisais, la façade du bâtiment me paraissait à présent extrêmement loin, le sol lui, était à 2 doigts d'accueillir mon corps.Les paupières fermés, mon corps bascula en avant, je sentis un bras musclé mais fin me rattrapé, cette odeur de bébé pénétra mes narines, avant de vraiment perdre connaissance je remarqua que l'on était entrain de me porter puis plus rien.
8h40 plus tard, 3h15h
J'ai cette une impression de déjà vu encré en moi, cette odeur d'enfant, je commencé vraiment à être addict.
Ma main parvient à mes yeux pour les frotter doucement, mes pupilles étaient totalement dilaté et mon corps me déménageai, la faim était présente et la fatigue la faisait vraiment déliré.
Sans vraiment faire attention, quelqu'un venez de la tirer pour qu'elle s'assoit, il lui dégaga les mèches de ses cheveux, elle regardait attentivement les moindres gestes que ce garçon faisait, elle se rappeller très bien les événements du soir mais les visages c'était autres choses, il y avait comme un épais brouillard qui cacher tout les visages qu'elle avait rencontré, elle avait beau chercher dans sa mémoire son visage ne lui disait rien mais l'odeur si .
_ excuses moi, dit-elle a voix basse, tu es qui déjà..
Elle l'entendi rigolé, un petit rire plein de sincérité, le garçon qui se trouva en face d'elle était plutôt mignon, le genre de personne a prendre dans ses bras et le serrer toute ça vie, sa peau lisse et ses yeux dépourvu d'émotions était totalement magnifique à regarder, ce visages n'était que à quelques centimètres, elle était assise sur un lit, un vrai, et lui était assis juste à côté d'elle.
_ Manjiro Sano, alias Mikey, je suis celui qui a ordonné de t'attraper, tu t'en souviens ?
_ ah, le mec qui se la joue trop, chuchota la blanche pour elle même, Je suis ou cette fois ?
_ Chez moi, tu t'es écroulé dans mes bras, alors je t'es ramené ici, bon tu as faim ?
_ Ouais
Il se leva et me tenda sa main, je la regarda et me leva sans son aide, il haussa les épaules puis parti je ne sais où. Je le suivait silencieuse, je regardé tout ce qu'il y avais autour de moi, je suis beaucoup trop curieuse, après quelques minutes nous étions dans un cuisine, il y avait une fille blonde mon âge j'imagine, elle posait des cookies dans des petites assiettes rondes. Quand elle me vit, la blonde se mit à sourire et à venir vers moi, elle était un peu plus grande que moi mais ça n'empêcher pas que je la regarder dans les blancs des œils, je n'ai aucune envie de faire amis amis avec qui que ce soit, je veux juste faire ce qu'on veut que je fasse et partir.
_ Salut ! Moi c'est Emma, la sœur de mikey, dit-elle calmement.
Pendant se temps, manjiro c'était assit et avait commencé à manger, il nous fixer.
_ Yo, pas besoin de me présenter tu dois sûrement savoir qui je suis ? Répondis-je en passent à côté d'elle pour but de prendre un de c'est fameux cookie, j'espère que ce n'est pas drogué hein mikey ?
_ Tu peux être tranquille, il n'y a rien.
_______
C'est la merde j'ai oublié ce que je voulais faire pour la suite 🥲
VOUS LISEZ
[Mikey X Oc] ( En Pause )
FanfictionElle manipule assez facilement les autres, un gang la recrute avec un but précis en tête, manipuler un manipulateur, et beaucoup plus.. ( les description c'est pas mon truc, lol )