_ la personne que tu vas devoir manipuler ? C'est quelqu'un qui a intérêt il n'y a pas longtemps le toman. Depuis peu, nous avons découvert qu'il avait un plan pour que tous les piliers du gang se retourne contre nous, et pour aussi, qu'il devienne le plus puissant. Ton but s'est de brouillée son cerveau, faire que tout c'est plan ce retourne contre lui, des trucs comme ça, c'est d'accord ?
_ cool mais ça ne me dis pas qui c'est ? Comment il se nomme ton gars là ?
_ qu'est ce que tu peux être agaçante, souffla t'il, tetta kisaki.
_ connais pas.
_ cette après-midi tu commence, il est chef d'une division, tu seras son bras droit, tu commencera des ton arrivée, il se leva et fit un signe pour que je le suive et il alla dehors.
Sans un mot, nous montions sur sa moto, il conduisez et moi je regardais le paysage, après quelques minutes je pouvais apercevoir un regroupement de moto, quand il me fit de descendre je me diriga un peu à l'écart du groupe, par total flemme d'écouter une conversation d'une secte de dégénèrer, mais après même pas 2 secondes un garçon à lunettes que je n'avais jamais vu ou remarqué se mis en face de moi, il aborder un petit sourire et se présenta en tant que dirigent du toman, tetta kisaki, je rigola surprise de tomber aussi vite sur l'homme que je vais devoir manipuler, il se disait enchanté d'avoir une si jolie secondes rien qu'à lui, je n'avais même pas dis mon prénom qu'il m'exposait déjà tout c'est plan, pourquoi il veut être autant impliquer dans plein de gang différents ? Pour ragrandir le toman ? Impossible c'est décision son faite par le chef non ?
_ c'est bien beau de vouloir connaître du monde, mais pourquoi faire ? Lui demandais-je intrigué.
_ en voilà une question un peu intime tiens ?
_ au point où tu en ai, tu me raconte tout tes plan, bientôt on va sûrement rentrer dans les affirmation comme : je fais sa en classe, je fais sa aussi chez moi, et pis je suis ta secondes non ? Je n'obéis qu'à toi non, c'est comme ça que sa marche non ?
_ tu as raison, bon je vais te le dire alors mais ça reste entre nous, comme tout ce que je vais te dire a présent, je veux devenir le chef du toman, et si je foire j'aurais toujours la confiance de plusieurs gang sous la main pour détruire mikey et être le chef du toman, mais par la force.
_ pourquoi le toman exactement ? J'étais intrigué par ça volonté à devenir chef, on pouvait entendre dans ça voix qu'il était pré à tout.
_ eum comment dire, il y a une connaissance de mikey qui connaît une très jolie fille, je suis eum amoureux d'elle ? Et je me suis parié de devenir le plus puissant et après de la demander en mariage, cette fille je l'aurais !
_ ouha qu'elle magnifique motivation.
Tout ça pour ça ? Bon personnellement c'est pas mon délire tout ce que est chef de gang et tout mais pourquoi pas, pourquoi pas..
_ et tu attends quoi de moi exactement ? Je connais du monde, je peux avoir mikey dans la poches mais sinon je ne suis pas très très doué dans tout ce qui est parlé et tout.
_ tu connais du monde ? Qui ?
_ quelques personnes qui sont dans les gangs les plus inaccessible, des dealers d'armes, substances illicite et tout ça
_ c'est possible de voir tout c'est personne rapidement ? Tout mes plans vont radicalement changer et allez beaucoup plus vite grâce à toi. Dit-il avec son air tout enjoué.
_ pour les personnes des gangs oui je peux voir ça pour dans l'après-midi ou la soirée, mais les dealers il faut voir.
_ je compte sur toi pour avoir un rendez-vous le plus vite possible avec eux, me dit-il en me tenant la main je lui sera avant de me diriger vers mikey et draken qui m'appeler pour " me ramenait " c'est surtout pour que je leur informe des nouvelles.
Je sens que je ne vais pas m'ennuie .
___
J'ai une petite question, s'il vous plaît répondezzzz : une fin triste ou une fin heureuse ?
J'ai beaucoup d'idées pour la fin alors à vous de voir!
VOUS LISEZ
[Mikey X Oc] ( En Pause )
FanfictionElle manipule assez facilement les autres, un gang la recrute avec un but précis en tête, manipuler un manipulateur, et beaucoup plus.. ( les description c'est pas mon truc, lol )