_ Hm j'espère
Le déjeuner se passa en silence, la nourriture était vraiment bonne, la preuve j'en repris deux ou trois fois, mais la conversation elle, n'était pas bonne du tout, le vide intersidéral, la blonde parlé quelques fois à son frère, et quand elle m'adresser la parole je me contenté de la regarder.
Quand la fille sano fini, elle parta je ne sais où, et, quelques minutes après elle était de retour avec des vêtements qu'elle me tendi.
_ Tu viens ? Je t'emmène jusqu'à la salle de bain.
Je balança ma tête de haut en bas et la suivi vers la salle d'eau, elle me mis une serviette et un gant de toilette me souri et sorti de la pièce.
Je la suivez du regard avec un aire totalement blasé.
Quand elle fu parti je commença à me déshabillé et à allumé la douche, je me glisse à l'intérieur et profita de l'eau tiède qui tombe sur ma peau, comment j'en suis arrivé la ? Après quelques minutes de tranquillité, je sors et mis les vêtements termina ce que je devais faire, descendit tranquillement et m'installa dans le canapé des sano, comme si j'étais chez moi.Sous le regard des sano, je m'allonge dans le canapé et regarda sans un mot se que passer sur la télévision.
_ Dis le nain ? C'est qui la personne que je vais devoir manipuler un peu ?
_____
JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ POUR L'ABSENCE, JAI FAIS SE PETIT CHAPITRE JUSTE POUR VOUS PRÉVENIR QUE MÊME SI LES CHAPITRES SONT ASSEZ RARE, L'HISTOIRE CONTINUE !!
1K ? Wowww j'espère que mon histoire vous plaît ♡
( je vais devoir relire l'histoire je me rappelle vaguement des détails ! Merci au plus patient !)
VOUS LISEZ
[Mikey X Oc] ( En Pause )
FanficElle manipule assez facilement les autres, un gang la recrute avec un but précis en tête, manipuler un manipulateur, et beaucoup plus.. ( les description c'est pas mon truc, lol )