Il a gâché ma journée.
J'étais, pour une fois, motivé à aller au collège mais un gars trop sûr de lui m'a arrêté dans ma motivation.
Apparemment, monsieur n'était pas content que ses amis on joué à tabasser et violer une jeune fille sans lui, alors monsieur voulait ce venger sur moi.Déjà pourquoi ses potes ont fait ça ? Et pourquoi ça tombe sur moi ?
Mais bon vu sa force mentale, ce mec est un tocard. Normalement les gens ne crache pas ce que je veux entendre en 5 minutes, énervé quelqu'un c'est toujours simple et rapide mais les déstabiliser mentalement ça coince toujours quelque part, mais là c'était vraiment simple. Je l'ai fait pleurer et je lui est retourné le cerveau, sur les personnes forte d'esprit mon tour marche mais vos mieux partir avant qu'ils reprennent leurs esprits, mais sur les personnes "faible" je leurs ordonne de ne plus faire ce qu'ils voulaient faire, leurs fait peur en les menaçant et ils finissent par prendre la fuite.
Enfin bon, à cause de lui je suis en retard de 45 minutes, au point où j'en suis, je prends tout mon temps pour aller au collège.
Sur la route, plus rien à signaler, il n'y avait que des passants ou des personnes partant au travail, la rue était calme et je pouvais apercevoir mon collège au bout de la rue.Quelques minutes plus tard j'étais en classe, après m'être excusé de mon retard, même si m.leprof à l'habitude et partie m'asseoir à ma place tranquillement.
Fin des cours- 15h50.
Mon meilleur amis (n/ma: nom bff) et moi, comme chaque jeudi, partons dans un grand bâtiment ce composant d'une multitude de boutiques toutes aussi belle les unes que les autres.
Accompagner de notre fidèle boisson de macdo, on allait dans toutes les boutiques tape à l'œil, on faisait que de rigoler.Un peu de temps après, on était, avec quelques sacs, dans un parc où (n/ma) me parlait de ses problèmes de cœur avec son mec, c'était marrant il exagérait tout.
_ le pire c'est qu'il m'accusait alors que c'est lui qui est en tort !
- pas facile la vie de couple hein, regarde moi je suis libre comme l'air ! Dit je en rigolant.
Il se mit à rigoler en me voyant rigoler, à putain ce garçon un bonheur de l'avoir dans ma vie.
20 minutes est passées et (n/ma) venait de partir, j'allais faire de même et rentrer à la maison mais un groupe de gars en moto c'était mis un peu plus loin de moi mais je les entendaient parfaitement parler :
?_ le boss la veut, alors on lui ramènera.
?_ c'est facile à dire mais on a aucun indice pour la trouver, on sait juste qu'elle a les yeux bleus jte rappelle.
?_ on a qu'à interroger toutes les filles aux yeux bleu ?
?_ ça serait beaucoup trop long, le mieux c'est d'interroger les victimes de cette gamines
?_ bonne idée, bon on se sépare et quand on aura trouva des victimes on reviendra ici d'accord les gars ?
?_ vas-y à plus les gars
Quand ils furent assez loin, je partis à mon tour pour retourner chez moi ( à la casaaa) , alors ces gars cherche quelqu'un ? Au yeux bleus qui plus ai, par pure précaution je me promis de ne pas chercher la merde jusqu'à la fin de la semaine.
____
😙
VOUS LISEZ
[Mikey X Oc] ( En Pause )
FanfictionElle manipule assez facilement les autres, un gang la recrute avec un but précis en tête, manipuler un manipulateur, et beaucoup plus.. ( les description c'est pas mon truc, lol )