Putain, qu'est-ce que cette putain d'odeur ?
Mes paupières étaient lourdes, mon corps et, surtout ma tête ,me faisait atrocement mal.
Mais a part les effets secondaires de ma gueule de bois, ce qui me semblait bizarre car je n'étais pas si soûl que ça, l'odeur qui se dégagé dans la pièce était apaisante, de la vanille beaucoup trop sucré je dirais, je parie n'importe quoi que l'odeur provient des shampoing pour bébé.Mais qu'est-ce que cette odeur vient faire chez moi ?
Quelques secondes après, j'ouvri difficilement les yeux, en clignotant plusieurs fois les yeux pour qu'ils s'habitue aux rayons du soleil qui traverse la fenêtre à moitié fermé.Maintenant c'est sur, je ne suis définitivement pas chez moi, je me trouvais dans une pièce assez dégradé, on pouvait apercevoir une table et des chaises, des affaires de soins, et un vieux canapé ou j'étais actuellement assise dessus.
J'étais toujours avec la robe que je portais la veille, mais j'avais sur les épaules une longue veste noir avec des symboles brodé dessus, je ni fis pas attention.
J'étais trop concentré a essayé de me rappeler qu'est-ce qu'il c'est passé, j'avais beau me repasser la soirée en mémoire, rien ,je ne me rappeller d'absolument rien du tout, enfin je me souvenez de la soirée avec mes amis, mais le retour, rien.Je me mis à respirer doucement pour faire descendre la tension, putain mais j'ai atteri où ? J'étais dans une salle inconnue, avec une veste qui porté l'odeur inconnu, et je n'avais aucune idée où j'étais.
Je décide alors de me levé, toujours avec la veste, la fraîcheur du matin se faisant beaucoup ressentir ici, un vestige me pris d'un coup et je m'accrocha en vitesse a une chaise qui passé par là.
Il y avait une porte un bois devant moi, l'ambiance faisait vraiment film d'horreur, à cette pensée je sourie bêtement, les films d'horreurs c'est marrant, enfin surtout la réaction des personnes autour de toi, mais bon c'est pas le sujet principal la.
Je pris une grande respiration et me diriga vers la porte, j'abaissa la poignée mais la porte etait fermé, c'est pas très étonnant en y repensant.
_ Et ? Il y a quelqu'un ? Dis-je avec toute la confiance qui me rester, mais rien, pas un bruit. Je rêve, pincé moi s'il vous plaît, j'ai pas envie de finir ma vie enfermé ici.
_ ET ! PUTAIN VENEZ OUVRIR JVAIS MOURIR D'ENNUIS MOI SI CA CONTINUE !
Je commence vraiment à en avoir marre, on m'avait tout pris, téléphone, argent et mon sac, j'étais inoffensive, mais ça n'empêcher rien à mes talent d'actrice surhumain, je sortirais d'ici coûte que coûte. Pensai-je en serrent mon point devant moi.Des pas, je pouvais entendre des pas assez lourd se dirigé vers la porte, par prudence je recula de quelques pas, puis un bruit de serrure résona dans la pièce, la porte s'ouvri pour laisser place a un garçon d'environ mon âge, cheveux noir et un putain de sourire de psychopathe.
_ Et le taré tu vas me dire où je suis ? Je lui demanda en le regardant droit dans les yeux en croisant mes bras en dessous de ma poitrine.
_ Le boss te le dira gamine
_ Mais tu ne sais pas à quel point j'en ai rien à foutre de ton boss je veux juste me barré tu vois ? Ou t'es trop con pour comprendre ? Je pense que ce gars n'a pas l'habitude que quelqu'un lui réponde, je lui avait répondu en sortant tranquillement de la pièce sous ces yeux mais il avait totalement bug sur place.
_ Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? C'est par ou là sortis ? Dis-je assez fort pour qu'il capte que j'étais sortie, je l'entendis rire et ce plaça a côté de moi
_ Et gamine tu t'es cru ou la ? Te barre pas n'importe où.
_ Je me suis cru chez ta mère, je vais ou je veux quand je veux alors guide moi vers la sortie. Répondis-je calmement en mettant les mains dans les poches de la veste de je ne sais pas qui.
_ Fait attention à qui tu parles toi, une sorte d'aura terrifiante était apparu autour de lui
_ au secours maman j'ai peur il y a un psychopathe qui me menace, je me moqua ouvertement de lui mais quand je fini ma phrase on était arrivé dans une salle où il y avait des garçons un peu partout.
En bref la actuellement, le garçon a côté de moi avait, à mon avis, envie de me tué et un groupe assis autour d'une table ronde me regarder avec des gros yeux, bah quoi ? Personne n'avait jamais répondu à quelqu'un ici ?
_ Putain je t'avais demandé la sortie pas une secte ? C'est à quelle moment que tu n'a pas compris ? Je lui demanda totalement blasé en pointant du doigt les garçons de la table ronde.
_ Si ça tenait qu'à moi je t'aurais déjà envoyé au paradis, me dit-il en attrapent ma main avec laquelle je pointé les garçons.
_ Je préfère les enfers, c'est beaucoup plus animé !
Quelqu'un ce racla tout d'un coup la gorge, sûrement pour avoir mon attention.
______
😙
( j'ai la flemme de corriger les fautes, sorry bb )
VOUS LISEZ
[Mikey X Oc] ( En Pause )
FanfictionElle manipule assez facilement les autres, un gang la recrute avec un but précis en tête, manipuler un manipulateur, et beaucoup plus.. ( les description c'est pas mon truc, lol )