Le saviez-vous ?
La composition d'une baguette en dévoile énormément sur le sorcier qu'elle a choisi... c'est pour cela que je vais vous livrer les secrets des compositions des baguettes parce que choisir ça au hasard renvoie des fausses informations sur vos personnages.
-
Pour les OC sans importance :
- composition facile selon le jour de leur naissance -24 décembre - 20 janvier : bouleau
21 janvier - 17 février : sorbier
18 février - 17 mars : frêne
18 mars - 14 avril : aulne
15 avril - 12 mai : saule
13 mai - 9 juin : aubépine
10 juin - 7 juillet : chêne
8 juillet - 4 août : houx
5 août - 1er septembre : noisetier
2 septembre - 29 septembre : vigne
30 septembre - 27 octobre : lierre
28 octobre - 24 novembre : roseau
25 novembre - 23 décembre : sureau-
La personnalité des BOIS :
-
Acacia : difficile à utiliser, très sélectif du sorcier qu'il choisit et préfère les sorciers doués.
Acajou : efficace pour la métamorphose.
Amourette
Aubépine : assez contradictoire, peu autant exceller dans les sorts de guérisons que dans les maléfices, convient aux sorciers de nature conflictuelle.
Aubépine des marais
Aulne : bois très rigide qui aime les sorciers au tempérament opposé au sien, très bien adapté aux sortilèges informulés.
Bouleau
Cèdre : synonyme de force de caractère et de loyauté.
Cerisier : possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle.
Charme : raffiné et sensible, choisit les sorciers passionnés.
Châtaignier : bois au caractère changeant, très influencé par le cœur avec lequel il compose une baguette et par la personnalité de son propriétaire.
Chêne
Chêne blanc : loyal, exige force, courage et fidélité de la part de son sorcier et s'associe bien aux sorciers dotés d'une puissante intuition et d'une grande affinité avec la nature.
Chêne rouge : idéal pour le duel, aime les sorciers rapides, convient parfaitement aux sorciers à l'esprit vif et adaptable.
Cornouiller : bois espiègle et malicieux qui est affilié aux sorciers pouvant les amener dans de nombreuses situations amusantes ou excitantes, produit des baguettes plutôt bruyantes.
Cyprès : associé à la noblesse, convient aux braves et aux audacieux.
Ébène : fait pour les propriétaires fidèle à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes.
VOUS LISEZ
Le Grand Guide de vos fanfictions HARRY POTTER
FanficCe Guide regroupe toutes les recherches que j'effectue pour structurer mes fanfictions... désormais dans vos mains ! Vous cherchez à étoffer vos fanfictions avec des bases solides mais vous ne savez pas où les trouver ? Vous manquez d'idées pour vos...