CHAPITRE VI

50 6 7
                                    

9 juillet 2035 Séoul, Corée du Sud, quartier de Seongsu-dong

- quelques minutes après la visite de V -

- Jimin ! Jimin, c'est Ho-Seok ! Jimin ! S'il te plaît, ouvre moi !

Lorsque le battant sur lequel il toquait s'ouvrit, Ho-Seok découvrit le visage couvert de larmes de Jimin. Cette vision, pourtant quelque peu familière, lui brisait le cœur, et lui rappelait que derrière ce jeune homme fort, têtu et déterminé, se cachait un être brisé qui avait des fragilités. Il s'avança alors dans l'entrée de l'appartement et le prit dans ses bras, le serrant tout contre lui afin de lui montrer son soutien ainsi que pour le réconforter.
- Hy... Hyung... Que fais-tu ici ? Demanda le jeune homme, la voix encore entrecoupée par quelques hoquets, une fois ses larmes taries.
- Je voulais te voir pour parler d'un potentiel partenariat professionnel et j'ai vu Taehyung sortir de l'immeuble, je me suis inquiété donc je suis montée le plus rapidement possible pour savoir comment tu allais. Il est venu te voir, n'est-ce pas ?

Pour seule réponse, Jimin hocha la tête, n'arrivant pas à parler. La simple mention de son ancien meilleur ami avait le don de le chambouler émotionnellement. Ses pensées étaient toutes tournées vers cet homme froid et autoritaire, qui avec lui, avait été d'une douceur et d'une compréhension infinie.
- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce gamin habite dans l'un des quartiers les plus riches de Séoul et ce qu'il se passe ? Retentit la voix de Yoongi, comme toujours agacé par la situation et le manque d'informations.

Ho-Seok se tourna vers lui et lui fit signe qu'ils en parleraient plus tard, ne souhaitant pas faire revivre à son ancien ami les tourments de son passé. Il fit ensuite asseoir Jimin sur le canapé d'angle noir du grand salon moderne, avant de lui amener une couverture dans laquelle ce dernier s'enroula. Ho-Seok alluma ensuite la télévision, sachant que Jimin avait cette habitude de se réconforter devant une œuvre cinématographique, peu importe le genre ou la longueur.
- Tu préfères regarder un drama ou un film comique ?
- Un drama, s'il te plaît, chuchota le danseur de talent, dont seul la tête était visible.
- D'accord, répondit son vis-à-vis avant de mettre en route la première série sur laquelle il tombait.

Il sortit ensuite de la pièce en fermant correctement la porte derrière lui, se retrouvant dans le hall d'entrée, avant de se tourner vers son hyung qui les avait observés depuis le début, sans oser intervenir.
- Tu m'explique ce qu'il se passe maintenant, pourquoi nous sommes ici et qui est ce putain de Taehyung ?
- C'est un peu... compliqué...
- Et plus précisément ? Je ne sais pas moi, commençons par le plus simple... Qui est Taehyung, par exemple et ce qu'il a fait pour que le gamin soit dans cet état ? Ou bien comment vous vous êtes tous rencontrés ?

Ho-Seok laissa échapper un profond soupir avant de se gratter la tête, à la fois gêné par la situation et incapable de dire ne serait-ce qu'un mot pour débuter.
- Allons nous asseoir dans la cuisine, ce sera plus... Pratique pour discuter.

Ils entrèrent donc dans la pièce concernée et Yoongi s'assit sur l'un des tabourets du plan de travail tandis qu'Ho-seok se dirigea vers les placards accrochés aux murs, en dessus d'un évier et à la gauche d'un immense réfrigérateur.

- Veux-tu quelque chose à boire ? De l'eau plate, du thé ou un café ?
- Du thé, s'il te plaît et, dépêche-toi un peu, bon sang ! Tu sais très bien que j'ai un emploi du temps chargé, aujourd'hui !
- Je sais, je sais.
Ho-Seok amenna ensuite un plateau sur lequel étaient disposés une théière, une cafetière ainsi que deux tasses. Il posa ensuite l'un des deux récipient devant son meilleur ami et le servit. Après avoir versé du café dans sa tasse et y avoir rajouté un sucre, il s'assit et but une gorgée du breuvage qu'il aimait tant.

The ripper's returnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant