CHAPITRE X

33 6 28
                                    

Petite parenthèse vocabulaire.
*blemmophobie : La blemmophobie est un trouble psychologique, caractérisé par une peur panique du regard des autres. Cette phobie peut être invalidante, surtout dans la vie professionnelle, mais il est possible de la traiter efficacement.
**oppa : Oppa signifie simplement "grand frère", mais, seules les femmes peuvent utiliser ce terme pour les hommes plus âgés.
________________________

16 juillet 2035, Séoul, Corée du Sud, quartier de Seongsu-dong

- Hyung ! Reviens ici tout de suite ! S'exclama Jimin, tentant tant bien que mal d'être crédible dans sa colère.
- Et pourquoi devrais-je t'obéir, gamin ?

Il n'y avait pas à tergiverser, Yoongi n'était absolument pas effrayé par sa présence, bien au contraire. C'était même pour lui un amusement de voir le visage si doux du plus jeune devenir rouge de colère, le faisant ressembler à une tomate bien mûre.
- Parce que si tu ne te rends pas sur le champs, ma vengeance ne sera que bien plus terrible et cruelle.
- J'aimerais bien voir ça, ricana Yoongi avec une pointe de septisme dans la voix qui n'échappa pas à son cadet.
- Très bien ! Puisque je ne te fais apparemment pas peur le moins du monde, je ne vais rien te faire. Enfin, pour le moment, mais ne te plains pas à ce moment là de qu'il t'arrivera.

Il avait murmuré cette dernière phrase, si bien que son aîné ne l'entendait pas, trop heureux d'avoir gagné et de pouvoir -pour la sixième fois de la journée- s'endormir sur le canapé qui lui servait de lit depuis qu'il passait ses journées et nuits chez Jimin, où il passait son temps produire en avance des prods pour ses prochains sons, écrire des paroles pour ses raps et surtout, prendre une pause dans sa carrière et son emploi du temps si chargés.

Son colocataire d'ailleurs, arriva de la cuisine et s'approcha de lui, le regard noir de colère, contrastant avec sa moue boudeuse ancrée sur son si joli visage. Cette expression, renforcé par son froncement de sourcil, ne le rendit que plus mignon et adorable aux yeux de son hyung, le faisant toujours plus tomber sous le charme du jeune homme et de son charme indéniable.
- Je peux savoir ce qui te fait sourire, monsieur sans cœur ? Demanda ce dernier avec une froideur à en faire pâlir un mort.
- Ah, mon dieu... Park Jimin... Ne te rends-tu pas compte du charisme que tu dégages dans ce genre de moments, s'offusqua théâtralement son aîné, arborant une moue effrayé exagérée.

Le jeune homme concerné contracta sa mâchoire, le visage neutre mais le regard noir, et s'avança vers son aîné d'une démarche lente et contrôlée. Pour la première fois depuis longtemps, Yoongi se sentit perdre le contrôle de la situation. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, son cœur s'affola dans sa poitrine et se mit à battre à la chamade. À chaque centimètres que gagnait son vis-à-vis, des frissons se répendaient dans son corps, se transformant bientôt en petites décharges électriques qui parcourait sa colonne vertébrale, ainsi que son dos, lui donnant ainsi la chaire de poule.

- Es-tu entrain d'insinuer que j'ai l'air fragile ?

Le timbre de voix que Jimin venait d'utiliser fit frissonner Yoongi d'appréhension et de... Peur ? Il avait utilisé non pas sa voix douce et aiguë mais grave et basse, qu'il ne lui connaissait pas.
- Non... Je voulais dire que... Tu es... Mignon ? Et que je... J'apprécie beaucoup cette partie de toi... Humm... Peut être ?

Le jeune homme comprenait enfin ce qu'était l'appréhension, un sentiment qui jusqu'alors lui était inconnu. Il n'arrivait pas à s'enlever de la tête, à ce moment, que Park Jimin, danseur de vingt trois ans pouvait le contrôler et cette idée le terrifiait. Lui, Min Yoongi, rappeur underground et compositeur de musique, avait toujours eu peur des autres, de leur regard... Il était blemmophobe*. Ironique en sachant qu'il côtoyait régulièrement la foule, en tant qu'artiste. Mais, ses fans et Hoseok l'avaient aidé. Pourtant, à ce moment précis, il ne put s'empêcher de se demander ce que son cadet pensait de lui.

The ripper's returnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant