05

2.2K 159 76
                                    

Une semaine avait passé depuis que Fubuki avait demandé un service à Imaushi. Elle lui avait demandé de l'aider à trouver un petit appart pour elle. Elle lui avait même parlé de la future fermeture du Sea Mermaid et de son petit boulot de romancière.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

Fubuki mit sa nuisette.

Imaushi s'extitpa des couvertures. Le jeune homme se rhabilla et sortit de sa poche de pantalon une liste. Il la passa à la brune.

- Tiens c'est ce que tu avais besoin, dit le délinquant en donnant une feuille contenant des appartements libres et pas chers. C'est la liste des appartements que tu avais demandé.
- Merci Waka.

Wakasa s'approcha de son ancienne camarade de classe et lui vola un baiser.

- Hé !
- Bye.

Il s'en alla.

La brune jeta un coup d'œil à la liste. Sur la feuille, il y avait l'emplacement des apparts, le prix du loyer et le nom des immeubles.

Il faut je prenne un studio qui ne soit pas cher. Il faudra aussi que je vois à quoi ils ressemblent.

Elle soupira.

- J'ai beaucoup de chose à faire. Faut aussi que je prévienne Hoshiyo.

Leafa aura sûrement besoin aussi d'un endroit où vivre.

▼△▼△▼△▼ △▼△▼△▼

Les filles s'étaient réunies dans la chambre de la blonde. Cette dernière était épuisée physiquement. Elle avait mal partout. Baiser avec hommes n'était pas de doux repos pour les prostituées. Hoshiyo avait raconté ce qu'avait découvert Fubuki en entendant la conversation de la patronne.

- C'est quoi ? Demanda Leafa.
- C'est une liste d'appartements libres.
- Ils sont chers ? Demanda le blonde.
- Non pas tous, répondit Yuki. Sinon vous avez pu trouver un travail ?
- Moi j'ai rien trouvé, souffla Leafa.
- Il y a bar à hôtesses à Roppongi. Ils recrutent des filles.
- T'as postulé ? Demanda la brune.
- Oui mais je n'ai pas toujours de réponses. Ah maintenant que j'y pense, Leafa, tes petits plats sont délicieux ! À Nakano, un restaurant vient d'ouvrir et il recherche un cuisinier et des serveuses.
- C'est quoi le nom du restaurant ? Parla la fille de 20 ans.
- Il s'appelle le "Poséidon" il est tenu par un étranger, expliqua la blonde. Je crois qu'il vient de la France.

▼△▼△▼△▼ △▼△▼△▼

Fubuki regagna sa chambre. Elle s'allongea sur le lit. Sa journée était épuisante. Elle en avait marre de coucher avec des gros porcs. Elle en avait assez de vivre et travailler en tant que prostituée. Mais ça allait bientôt changer dans un mois, elle pourrait repartir de zéro avec son ancien nom. Reprendre sa vie en tant que Yuki Mizutani une future romancière.

Elle se mit à penser à son ancien intimidateur, Wakasa Imaushi.

Après ça on sera sûrement plus en contact.

Ding.

C'était son téléphone.

Sûrement une notification.

La brune prit son téléphone. Il s'agissait d'un message inconnu.

Message de ???:
Salut c'est Waka. J'ai eu ton num de ta collègue, tu sais la blonde aux gros seins. Bref, si t'as besoin d'aide, appelle moi. J'aimerai qu'on se revoit si t'es d'accord.
À plus Yuki.

Inconsciemment, elle sourit en lisant ce message. Elle posa son téléphone sur sa table de chevet. Elle rougissait.

Il veut qu'on se revoit.

Fubuki ferma ses paupières voulant trouver le sommeil.

Yuki s'en alla, plongée dans les bras de Morphée.

Je vais enfin pour recommencer ma vie et être heureuse.

Pendant qu'elle dormait paisiblement, des perles de larmes s'échappaient de ses yeux bleus. C'étaient des larmes de joie.

Dans un mois, tout sera normal pour elle.

ೋ❀❀ೋ══════ೋ❀❀ೋ
Cinquième chapitre de Bad Luck !

𝐁𝐀𝐃 𝐋𝐔𝐂𝐊 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant