04🔞

2.7K 163 44
                                    

Fubuki s'apprêtait à toquer quand elle entendit sa supérieure parler à quelqu'un au téléphone. La brune se mit à écouter la conversation. Ils étaient sur haut parleur. Elle parlait sûrement avec son amant, un riche et puissant avocat Kayama Nonomiya. Grâce à lui, la patronne avait pu créer le Sea Mermaid, un bar qui était réservé au plaisir sexuel des hommes.

- Kayama je t'ai déjà dis de ne plus appeler !
- Je sais mais je n'avais pas le choix. La banque veut saisir Sea Mermaid ! Tu dois fermer ton bar si tu ne veux pas avoir à faire avec elle.
- Je...je vais réfléchir à un moyen.
- C'est trop tard Aiko. Dans un mois, ils vont reprendre ton bar à putes et te mettre dehors.
- Je... d'accord. Je le fermerai, tu as ma parole mon amour.

Quoi ?! Sea Mermaid va fermé dans un mois ?!

Yuki partit dans sa chambre en faisant attention à ne pas faire de bruit. Elle devait prévenir les seules amies qu'elle avait ici. Hoshiyo et Leafa.

▼△▼△▼△▼ △▼△▼△▼

- Quoi ?! Elle va fermé le Sea Mermaid ? Demanda la blonde.
- Ouais elle va le fermer dans un mois d'après leur conversation.
- On va devoir dire adieu à ce boulot, souffla Hoshiyo. Ça voudrait que d'ici maintenant il faudra trouver un autre travail et un appartement.
- Je sent que ça va être galère, soupira la brune.

J'ai déjà trouvé un travail mais il faut que je trouve un appart. En plus, j'ai commencé mon roman érotique qui sera fini et publié dans trois semaines. Avec cet argent, j'aurai assez pour mon futur studio.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

- Encore toi ? S'indigna Fubuki en voyant Imaushi assis sur le lit.
- Quoi, t'es pas contente de me voir ?
- Honnêtement non, dit la prostituée.

Le visage ennuyé de Wakasa l'énervait.

Elle s'assit à côté de Waka. Elle remarqua qu'il portait une veste noire avec des fleurs et des papillons.

- Tu fais parti d'un nouveau gang ?
- Ouais. Le Brahman, répondit le délinquant.
- Je croyais que t'avais arrêté.
- Et bah non.

Il enleva sa veste et la jeta sur une chaise à proximité. Il embrassa sa compagne de lit.

Début de la scène sexuelle

Yuki répondit au baiser d'Imaushi. Elle passa ses bras autour de son coup et défit sa queue de cheval. Elle l'aida à enlever son t-shirt blanc. Il plaqua sa future amante contre le matelas. Son genou se fraya un chemin vers l'intimité de la jeune femme qui lâcha un gémissement.

Le délinquant rompit le baiser qui devenait de plus en plus intense et passionnel. Wakasa laissa quelques suçons sur le cou de la fille, allant du cou jusqu'à la clavicule.

- Wa... Waka, gémit la brune, haletante.

Décidément il savait bien se servir de sa langue.

Fubuki se déshabilla complètement, elle était maintenant nue sous Imaushi.

Il ressemblait à un prédateur qui était en train de s'amuser avec sa proie. Ses yeux reflètaient le danger et la domination.

Il se mit à lécher et mordiller légèrement le mamelon de sa partenaire pendant qu'il malaxait son autre sein. Fubuki se mordit la lèvre.

Elle lâchait de petits gémissements. Ils rendirent Imaushi encore plus excité.

Il écarta les cuisses de la brune et se positionna devant l'entrée de la convoitise des hommes. Le trésor de la femme. Il commença à la pénétrer.

Yuki échappa un halètement quand elle sentit le gland frapper son col de l'utérus. Ses jambes serrait la taille de son amant. Elle enroula ses bras autour de Wakasa. Les va-et-vients allaient de plus en plus fort. Les gémissements de Fubuki résonnaient dans la petite pièce. Le lit grinçait contre le mur.

La brune sentit un nœud se contracter dans son bas-ventre, signe qu'elle allait bientôt avoir un orgasme. Le pénis du délinquant libéra sa semence dans le vagin de la jeune adulte.

Fin de la scène sexuelle

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

Le sexe était merveilleux pour les deux personne qui occupaient la petite chambre. Fubuki avait marqué Waka sans le vouloir, elle lui avait fais un suçon dans le cou lorsqu'elle avait atteint le septième ciel.

- Waka ?
- Quoi ?
- J'ai un service à te demander, dit Yuki.
- Et c'est quoi ton service ? Demanda le jeune délinquant.

ೋ❀❀ೋ══════ೋ❀❀ೋ

Quatrième chapitre de Bad Luck !

Je tiens à vous prévenir que cette fanfiction fera moins de 10 chapitres.

𝐁𝐀𝐃 𝐋𝐔𝐂𝐊 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant