02

2.7K 174 460
                                    

Trois jours passèrent depuis que Fubuki avait couché avec Wakasa Imaushi. La jeune femme partit dans sa chambre se reposer. Son corps lui faisait mal. Elle venait de coucher avec cinq clients d'affilés sans prendre de pause. Elle n'en pouvait plus.

- J'ai mal Hoshiyo, pleurnicha la brune.
- Quand même cinq baises, c'est beaucoup, fit la blond qui était en train de lui faire des massages.
- J'suis sûre, la patronne veut ma mort.
- T'exagères Fubuki.

Non, je n'exagère pas Hoshiyo, elle veut certainement ma mort.

Fubuki remarqua que son amie était plus joyeuse que d'habitude, chose qui était rare chez elle.

- Il s'est passé un truc ?
- Hein ?
- T'es plus gaie que d'habitude.
- Ah tu as remarqué !

Évidemment que oui, on se connait depuis qu'on travaille ensemble, gogole.

- Alors pourquoi t'es joyeuse ? Demanda Fubuki d'une voix taquineuse.
- Tu connais les frères Haitani ?
- Oui. Ce sont des délinquants qui contrôlent Roppongi.
- Le grand frère, Ran vient ici de temps en temps et il est un de mes clients réguliers, dit Hoshiyo, gênée.
- Hein ? Tu couches avec un gamin qui est plus jeune que toi ?!
- Il a 18 ans, Fubuki et puis je dois admettre qu'il est plutôt doué au lit.

Oh non, elle est partie dans son imagination.

- Et où tu veux en venir avec Ran ?
- Il a réussi à convaincre la patronne de faire un plan à trois avec son petit frère, Rindo et moi.

Ah je vois. Après des années de prostitution, elle est devenue accro au sexe. Elle a l'air excitée. Je savais qu'elle avait un fétichisme de frères mais pas à ce point là.

- Et c'est pour ça que t'es heureuse ?
- Oui ! C'est la première fois que je participe à un plan à trois.
- C'est quand que vous allez le faire ?
- C'est ce soir mais je dois admettre que je stresse un peu.
- T'as pas besoin de stresser autant, j'te signale que t'es une professionnelle en matière de sexe.
- C'est vrai, t'as raison.

La blonde plantueuse arrêta les massages au plus grand malheur de Fubuki.

- Hé Hoshiyo ?
- Oui ?
- Tu te souviens du garçon dont je t'ai parlé, tu sais ce délinquant qui m'intimidait au collège ?
- Oui, je m'en souviens. Wakasa Imaushi. Mais pourquoi tu parles de lui ?
- Il y a quelques jours, il est venu ici et j'ai dû baiser avec lui.
- Attend, quoi ?!

La brune décida de tout expliquer à la belle blonde qui étaient en train de défaire ses nattes.

- Alors c'était lui ?
- Ouais. Tu crois qu'il m'a reconnu ?
- Pour être honnête je ne pense pas. En temps normal on change beaucoup en 10 ans que se soit physiquement ou mentalement.

Hoshiyo a raison c'est impossible qu'il se souvienne d'une fille comme moi.

Toc. Toc.

Une fille aux cheveux courts et aux yeux verts entra dans la chambre de la brune. C'était Leafa.

Elle portait des sous-vêtements noirs en dentelles avec des bracelets floraux. Elle portait un peu de maquillage.

- Coucou Leafa, saluèrent les deux filles.
- Salut, j'ai un message de la patronne pour vous deux. Elle dirigea son regard vert vers celui de la blonde. Hoshiyo, les frères Haitani t'attendent dans la chambre 27 et Fubuki, il faut que t'ailles dans la chambre 4. Ce sera les derniers clients pour aujourd'hui, après vous êtes libres.
- D'accord merci Leafa, remercia la blonde.

𝐁𝐀𝐃 𝐋𝐔𝐂𝐊 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant