01

2.9K 189 302
                                    

La jeune femme écrivait tranquillement dans sa chambre. Fubuki s'amusait à écrire des histoires lorsqu'elle avait du temps libre ou lorsqu'elle ne travaillait pas.

Toc. Toc.

- Entrez, dit la brune.

Une de ses collègues entra dans sa chambre. C'était Hoshiyo. La blonde aux yeux dorés portait en guise de vêtements une nuisette blanche légèrement transparente avec des motifs étoilés et un string noir.

- Hoshiyo ? Qu'est-ce qui a ? Demanda la brune à sa collègue.
- Fubuki, la patronne veut que tu remplaces Leafa.
- Leafa ? Pourquoi ?
- Elle est malade et on a besoin que tu ailles t'occuper d'un client à sa place, expliqua Hoshiyo.
- D'accord, j'y vais. C'est dans quelle chambre qu'il attend ?
- Il attend dans la chambre 13. D'après la patronne, il est plutôt mignon.

Hoshiyo partit reprendre son travail.

Fubuki se changea, mettant une nuisette bleue avec des flocons de neige et une culotte bleu foncé. Elle se coiffa et partit voir son client.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

Le Sea Mermaid.

Ce bar à putes ne ressemblait pas vraiment à un bar, il ressemblait plutôt à un petit immeuble composé du R.D.C et de trois étages.

Au R.D.C. du Sea Mermaid se trouvait le bar et la salle d'attente pour ceux qui voulaient s'envoyer en l'air.

Au premier étage, il y avait des chambres pour les clients qui faissaient l'amour aux prostituées. Cet étage était exclusivement réservé aux pratiques sexuelles.

Quand au deuxième étage, c'était là où vivaient les employées qui n'avaient pas de logement. Chaque prostituée avait sa propre chambre et leur propre salle de bain.

La patronne vivait au dernier étage, elle avait aussi son bureau.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

La jeune femme se trouvait devant la porte de la chambre 13, là où son client l'attendait.

Toc. Toc.

Pourvu que ce n'est pas un vieux dégoûtant.

Fubuki entra dans la pièce et se figea. Elle était surprise, son client était une personne qu'elle connaissait.

Ne me dites pas que c'est lui mon client, pensa-t-elle. Wakasa Imaushi. Le délinquant qui m'intimidait par le passé.

Elle déglutit nerveusement.

Il a beaucoup changé depuis le collège.

Un homme aux cheveux blonds et violets attendait sur le lit. Il avait la même boucle d'oreille de sa jeunesse.

La brune ferma derrière elle la porte.

Il faut que je me détende, c'est impossible qu'il se souvienne d'une fille comme moi.

- Désolée de l'attente. Je m'appelle Fubuki.
- Wakasa. Donc c'est avec toi que je vais baiser ?
- Oui.

Cette nana me dit quelque chose...

Le garçon se leva et s'approcha de la prostituée. Elle lui semblait familière.

- On s'est pas déjà vu quelque part ?

La jeune femme secoua la tête négativement.

- Non, je te connais pas. Peut-être que tu confonds avec quelqu'un d'autre.
- Ouais, sûrement.

Il m'a reconnu ? Non, c'est impossible.

Bon c'est pas tout mais je vais devoir coucher avec lui. J'ai pas vraiment le choix si je dois payer les dettes de cette femme.

Le jeune homme examina de près la fille.

Fubuki pouvait sentir son regard sur son corps.

- Quelque chose ne va pas ?
- Non.

La jolie fille prit Wakasa par la main et l'emmena sur le lit.

Ça va faire bizarre de faire l'amour avec mon ancien intimidateur de collège.

Le délinquant plaqua la prostituée sur le matelas et l'embrassa.

Je dois admettre qu'il embrasse plutôt bien. Attend mais qu'est-ce que je raconte moi encore ?! S'écria-t-elle intérieusement dans son esprit.

Wakasa rompit le baiser.

- C'est combien ?
- 3 909,26 ¥ l'heure.

ೋ❀❀ೋ══════ೋ❀❀ೋ

Premier chapitre de Bad Luck !

Pour ceux et celles qui ne savent pas l'argent au Japon est le Yen ¥ et il est différent de l'Euro €.
3 909,26 ¥ = 30 €

Présentation de la collègue de Fubuki: l'étoile du Sea Mermaid, Hoshiyo !!

Présentation de la collègue de Fubuki: l'étoile du Sea Mermaid, Hoshiyo !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐇𝐨𝐬𝐡𝐢𝐲𝐨 (qui signifie nuit étoilée)

De son vrai nom : Sayo Hoshinami
Nom : 𝐇𝐨𝐬𝐡𝐢𝐧𝐚𝐦𝐢 (Hoshi : étoile / Nami : vague)
Prénom : 𝐒𝐚𝐲𝐨 (qui signifie nuit)

Femme de 25 ans. Elle travaille au Sea Mermaid depuis ses 17 ans. Amie d'enfance de Fubuki. Elle est originaire de Roppongi.

𝐁𝐀𝐃 𝐋𝐔𝐂𝐊 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant