07🔞

2.8K 168 381
                                    

Cela faisait plusieurs mois que Yuki avait recommencé sa vie.

Son travail lui rapportait beaucoup désormais. Maintenant elle vivait paisiblement dans son petit appartement de Shinjuku sur le territoire d'un gang.

Shinjuku était maintenant sous le règne d'un gang, le Brahman dont Wakasa Imaushi en faisait parti avec d'anciens Black Dragons comme Takeomi Akashi et Benkei.

Le chef du Brahman était une énigme pour certains. On ne savait pas à quoi il ressemblait. Tout ce qu'on savait de lui, c'est qu'il était fort et son nom.

Senju Kawaragi.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

Waka venait souvent squatter chez Yuki. Il n'arrêtait pas de s'incruster chez elle sans autorisation. Il aimait embêter la petite brune. Il lui arrivait qu'il lise à voix haute ses romans érotiques qu'elle écrivait. Cela l'embarrassait et gênait énormément qu'il les lise devant elle.

Imaushi adorait la taquiner.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

- T'es vraiment méchant Waka !
- Hein ? De quoi tu parles ?

Il s'était encore incrusté chez elle. Elle le retrouva allongé sur son lit en train de lire un de ses livres érotiques.

- De ça ! Espèce d'idiot ! Dit-elle en pointant du doigt le livre qu'il lisait. Arrêtes de lire mes livres !
- Ça te gêne ?
- Évidemment que oui ! C'est ultra gênant !

Le garçon soupira. Il posa le livre sur la table de chevet et il regarda sa petite-amie.

Oui, vous avez bien entendu. Petite-amie. Ils ont commencé à sortir ensemble après qu'elle ait refit sa vie. Au début elle trouvait bizarre qu'un homme voulait une ancienne prostituée comme copine. Au final, Yuki avait accepté de devenir la petite-amie de Wakasa.

- Yuki...
- Quoi encore ? Demanda-t-elle alors qu'elle remettait son livre érotique dans sa petite bibliothèque.
- Faisons un bébé.
- Hein ?

Yuki se retourna, confuse et perplexe par la demande de son amant. Croyant avoir mal entendu, elle lui demanda de répéter ce qu'il avait dit.

- Faisons un bébé. Toi et moi.
- Un...un bébé ?! Pourquoi tu veux avoir un enfant maintenant ?
- Parce que j'ai envie d'en avoir un.
- Ça demande beaucoup de responsabilité ce que tu demandes, tu le sais ?
- Bah oui.

Non, je ne le pense pas Waka.

La brune s'assit le lit. Le délinquant l'enveloppa dans un câlin.

- Je suis une ex-prostituée.
- Je sais.

- Tu es sûr de vouloir un enfant avec moi ?
- Ouais.

Yuki voulait elle aussi avoir des enfants mais elle pensait que se serait mieux après s'être marier. Imaushi posa ses lèvres sur celles de sa compagne. Leur langue dansait et se battait pour la domination. Yuki pouvait goûter le parfum d'une sucette, celle à la fraise.

Début de la scène sexuelle

La jeune femme se déshabilla suivi de son petit-ami. Ils étaient maintenant tous les deux nus, laissant la luxure prendre le contrôle de leur corps.

𝐁𝐀𝐃 𝐋𝐔𝐂𝐊 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant