03

2.4K 163 81
                                    

Imaushi ouvrit la porte et se retourna vers Yuki ou plutôt maintenant Fubuki.

- Tu sais quand je t'intimidais au collège, ce n'était pas parce que je t'aimais pas.

Le jeune homme s'en alla laissant la brune confuse par la phrase qu'il avait prononcé avant de partir.

- Hein ?

Alors pourquoi est-ce qu'il m'intimidait ?

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

Le lendemain, le dimanche était un jour de congé pour les prostituées. La plupart faisaient du shopping tandis que d'autres restaient dans leur chambre. Hoshiyo avait invité sa collègue dans un un petit café. Une femme prit leur commande. Fubuki demanda un maxi parfait chocolat-banane avec un jus multi-fruits. La blonde commanda un cappuccino et un morceau de tarte aux pommes.

- Quelque chose ne va pas Fubuki ? Demanda Hoshiyo, voyant que son amie d'enfance était dans la lune.
- Hein ? Ah c'est rien, fit la brune.
- Menteuse. Quand tu fais cette tête, t'as un truc que tu comprends pas.

Fubuki soupira. Elle prit une bouchée de son parfait et l'avala. C'était froid.

- Wakasa est revenu hier.
- Il est revenu ?
- Ouais. Et il a deviné que c'était moi à cause de ma tâche de naissance.

La brune mentionna la discussion qu'elle avait eu avec son ancien camarade de classe.

- Peut-être qu'il t'aime bien, dit la blonde.
- Comment ça ?
- Bon je t'explique, la plupart des garçons ont du mal à dire leurs sentiments. Il utilise des fois l'intimidation ou le harcèlement pour expliquer leur amour envers une certaine personne. Et-
- Attends, coupa Fubuki. T'es en train de me dire que Wakase m'intimidait parce qu'il m'aimait ?
- Ouais ou peut-être que t'étais son type de fille à l'époque.

À mon avis, je ne pense pas qu'il a fais par amour. Pour moi, ça restera de l'intimidation. Et puis ça m'étonnerais que les intellos l'intéressent.

- N'oublie pas qu'il reste un ancien délinquant.

Y'a aucune chance qu'il en pinçait pour moi.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

La brune s'arrêta devant une petite maison d'édition. Depuis toute petite, elle aimait écrire des histoires. Elle avait toujours rêvé de devenir romancière.

- C'est maison d'édition dont tu m'as parlé la dernière fois ? Demanda la plonde au corps de déesse.
- Oui, répondit Fubuki. La dernière fois, j'ai présenté un de mes romans et ils m'ont dis de passer aujourd'hui.
- Tu as décidé de publier lequel ?
- Celui qui parle du délinquant le plus fort et qui tombe amoureux de sa nouvelle voisine qui est une otaku "Otaku Girl Gang" j'espère qu'ils vont l'aimer. Putain je stresse trop.
- Je suis sûr qu'ils ont aimé, dit Hoshiyo.

J'espère que t'as raison Hoshiyo.

- Vasy entre. Je t'attends à l'extérieur.
- D'accord.

Fubuki entra dans la maison d'édition, attendant son amie d'enfance. Puis une voix interpella la jeune femme.

- Oh mais c'est Hoshiyo !
- Ran.

Devant la prostituée de trouvait un de ses clients habituels, Ran Haïtani. Bizarrement, il n'était pas accompagné de son petit frère.

- Ça va ma belle ? Demanda le jeune garçon.
- Oui très bien. Ton frère n'est pas avec toi ?
- Rindo a préféré rester à la maison.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

- Félicitations mademoiselle Mizutani. Le roman que vous nous avez présenté est une pure merveille. Je dois dire que vous avez un don pour l'écriture, dit l'éditeur.

La jeune femme remercia l'homme qui tenait la maison d'édition. Il lui donna une grosse enveloppe.

- Ceci est votre paie. Comme vous avez terminé le roman. Vous avez été récompensé par votre travail.

Yes !

La brune prit l'enveloppe marron.

- Euh je n'aime pas être indiscrète mais combien il y a dans l'enveloppe ?
- Je crois me souvenir qu'il y a 32 252, 93 ¥ la-dedans, répondit l'homme.

Putain c'est... c'est beaucoup !

- Monsieur Onigashima pour le prochain roman que je vais faire, vous voulez quel genre de roman la prochaine fois ?
- Et bien pour le prochain roman, j'en ai parlé avec mes collègues. On aimerait soit un roman érotique ou un romain fantastique ou bien vous pouvez faire les deux.
- On peut faire les deux ?
- Oui mais généralement il faudra attendre l'autre paie.
- Oh d'accord.

Il me faut encore de l'argent pour que je dise adieu aux dettes de tante Rei et à la prostitution. J'ai aucune envie de rester prostituée toute ma vie. Il faudra aussi que je trouve un petit studio si on me met à la porte.

ೋ❀❀ೋ══════ೋ❀❀ೋ

Troisième chapitre de Bad Luck !

Que pensez-vous de cette fanfiction et de l'autre fanfiction de Tokyo Revengers, Siren ? Est-ce à votre goût ?

𝐁𝐀𝐃 𝐋𝐔𝐂𝐊 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant