Un mois avait passé, la patronne allait bientôt fermé son bar tout n'était qu'une question de temps. Fubuki avait reçu sa paie grâce à ses deux romans publiés. Avant le jour fatidique de la fermeture du Sea Mermaid, elle avait trouvé un petit appartement à Shinjuku. Le loyer n'était pas cher. L'immeuble était présentable et correct, en plus il était près de la gare ce qui arrangeait beaucoup la jeune femme.
▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼
- Alors vous avez choisi où vous allez vivre ? Demanda la brune en prenant une bouchée de son fondant au chocolat.
Leafa, Hoshiyo et Fubuki avait décidé d'aller manger un morceau avant de devoir retourner travailler.
- Pour ma part, je vais revenir à Roppongi étant donné que j'ai grandi là-bas, parmi les appartements que t'as proposé il y en avait, répondit la blonde en buvant son milkshake à la banane. Et toi, Leafa ?
- Et bien j'ai décidé d'aller vivre à Nakano.
- À Nakano ? C'est pas là où vivent les sœurs Kojima ? Demanda la blonde à Fubuki.
- Ouais, elles vivent et règnent à Nakano, avoua la brune.
- C'est qui ces sœurs Kojima ? Demanda Leafa, perdue. Elle ne connaissait pas grand chose du monde des délinquants.
- Les sœurs Kojima sont des délinquantes qui contrôlent le quartier de Nakano. Elles sont trois. L'aînée Kaede, la cadette Emi et la benjamine Rina. Elles sont très fortes. Si on te harcèle, elles peuvent t'aider. Aussi elles tiennent un petit café, expliqua Fubuki.
- D'accord, je vois, fit la plus jeune, ébahie par ses explications.Alors il y a des délinquantes à Nakano. Faudra que je fasse profil bas, j'ai aucune envie d'avoir des ennuis.
▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼
Le lendemain matin, la gérante du bar à putes convoqua tous ses employés, serveuses et prostituées. Les filles se demandaient pourquoi leur patronne qui ne se montrait jamais à décider de faire une réunion.
Pourquoi la patronne nous a appelé ?
Elle fit taire ses employés. Le silence remplaçait le brouhaha des personnes présentes.
Qu'est-ce qui se passe ? Pensèrent les employés, confus.
La gérante laide monta sur une scène. Elle était couverte de la tête aux pieds de beaux et luxueux vêtements et bijoux rares. Elle portait aussi du maquillage voyant. La femme qui prenait auparavant de haut ses employés semblait vide d'émotions. Elle passa un coup d'oeil à chacun de ses employés
- Vous devez sûrement vous demandez pourquoi je vous ai convoqué. Je vais être bref, il y a quelques mois la banque m'as appelé. Ils ont décidé de prendre le Sea Mermaid !
La salle se mit à faire du bruit. Les travailleurs n'étaient pas contents. Ils étaient aussi en colère. Ils allaient perdre leur travail et leur logement et leur supérieure ne leur avait rien dit préférant garder le secret jusqu'au grand jour.
- Je suis désolée, vous devez quitter les lieux avant ce soir. Ils viendront reprendre le Sea Mermaid à 20h. Donc reprenez vos affaires et quittez cet établissement !
La voix forte résonna dans la grande sale. Certains employés étaient sans voix depuis l'annonce faites plus tôt, d'autres allaient chercher leurs affaires et certains ne bougeaient pas. Ils étaient furieux. Furieux contre leur ancienne patronne. Ils essayèrent de protester.
▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼
- Bon bah on va devoir se dire au revoir, dit Hoshiyo, les larmes aux yeux. Elles s'étaient attachées à ses anciennes collègues du Sea Mermaid.
- Ouais, fit la brune.
- C'était sympa de vous connaître, avoua Leafa. Vous allez me manquer les filles ! Ouin !Leafa sanglotait. Fubuki prit ses amies dans ses bras et parla.
- On pourra toujours se voir de temps en temps.
- Oui, t'as raison, dit Leafa en essuyant ses yeux. On va pouvoir s'appeler par notre propre nom d'origine. D'ailleurs c'est quoi le votre ? Vous ne m'avez jamais dit.
- Ah bon ? S'étonna la blonde.Elle se sentit un peu bête, pareil pour Fubuki.
- En réalité, je m'appelle Yuki Mizutani, se présenta Yuki n'ayant plus besoin du pseudonyme de Fubuki.
- Moi c'est Sayo Hoshinami !
- Quand à moi c'est Hanami Mori.▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼
- Quel journée, soupira la jeune femme en entrant dans son appartement. Yuki posa ses courses dans la cuisine. Ses valises étaient dans sa chambre.
- Je vais avoir beaucoup de choses à faire.
Peindre les murs. Aménager l'appartement avec des nouveaux meubles et des plantes. Écrire un nouveau roman. Avoir ma propre routine quotidienne. Beaucoup de choses à faire.
La brune bailla. Elle rangea les courses et se fit bouillir ses nouilles au poulet instantanées.
Après avoir fini de manger, elle prit une douche et défit ses bagages. Elle rangea ses vêtements dans la commode et le dressing.
Heureusement qu'il y a un lit et des couvertures.
Yuki prit son téléphone et envoya un message à Waka.
Message de Yuki:
Le Sea Mermaid a fermé aujourd'hui. J'ai emménagé à Shinjuku. Mon appart est près de la gare. [Adresse de l'appart]. Tiens cadeau, si t'as besoin de me voir. Bonne nuit Wakasa.Elle reçut une notification. Waka avait répondu.
Message de Waka:
Ok, bonne nuit.▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼
Imaushi sourit au message de son ancienne camarade de classe.
- Hé Waka pourquoi tu souris ? Demanda Benkei.
- Pour rien, répondit Waka en rangeant son téléphone dans poche.
- C'est une fille pas vrai ? Parla Takeomi.
- Ouais, avoua Imaushi d'un ton ennuyé. Je la connais depuis le collège.
- Et si tu nous racontais ? Proposa l'ancien vice-chef de la 1ère génération des Black Dragons.
- Pas envie.
- Waka moi aussi je veux savoir !
- La ferme Benkei. Tu gueules trop, dit Wakasa.
- Waka !
- Non.ೋ❀❀ೋ══════ೋ❀❀ೋ
Avant-dernier chapitre de Bad Luck !Le prochain chapitre sera le dernier.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐋𝐔𝐂𝐊 || τοκγο яєνєиgєяѕ
أدب الهواة『 𝐋𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐥𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐞 𝐝𝐢𝐯𝐢𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞𝐬, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐚𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞. 』 - ʙᴇʀɴᴀʀᴅ ᴄʜᴀᴍʙᴀᴢ - Wakasa s'ennuie et d...