« - Il m'aime... un peu ? »
Des souvenirs refirent surface alors qu'il arrachait doucement le pétale entre ses doigts fins.
Oikawa allait dormir chez les Iwaizumi's après de longues demandes de la part du châtain, et quelques-unes supplémentaires de la part du brun - même s'il le faisait toujours lorsque son ami n'était pas là. Ils étaient tous deux très impatients, bien que Tooru le montrât plus que le deuxième garçon.
En arrivant, alors que la maman du plus petit avait à peine ouvert la porte, l'ami de son fils fusa à l'intérieur en bousculant légèrement ses jambes pour rejoindre son Iwa-chan qui se trouvait dans le jardin.
« - Iwa-chan~ Je suis arrivé !
- Tooru ! Ne bouge pas... »
Hajime s'avança vers lui doucement, et alors qu'Oikawa avança sa tête tout en fermant les yeux, croyant que son ami s'apprêtait à lui embrasser la joue, il sentit le filet de celui-ci emprisonner son crâne. Il sursauta et rouvrit précipitamment les yeux, ne s'attendant pas du tout à cela.
« - Iwa-chan ! Qu'est-ce qu'il te prend ?! Tu vas me décoiffer !
- L'insecte que je chasse depuis dix minutes s'est posé sur sa tête, je veux le capturer. »
Oikawa ne prit pas longtemps à comprendre les paroles de son ami et à retirer son étrange couvre-chef et à hurler et à passer et repasser ses mains dans ses cheveux, sans plus se soucier d'être mal coiffé ou non, pour espérer faire partir la bête.
« - Iwa-chan !! Iwa-chan retire-la-moi ! Iwa-chan, enlève cette bestiole de moi ! Vite, vite, vite !! »
Voyant que le châtain était sur le bord des larmes, il explosa de rire en lui prenant les mains.
« - Imbécile, y'avait rien sur ta tête ! Mais ta face quand je l'ai dit ! Maman aurait dû être là pour faire une photo ! »
Tooru se dégagea des mains de son ami et se tourna en croisant ses bras sur sa poitrine pour bouder, toujours les yeux brillants.
« - Iwa-chan, tu es trop méchant ! Tu sais bien que j'ai très peur des insectes ! C'est pas gentil !
- C'est toi qui ne sais pas rire...
- En attendant, j'attends trois bisous et tu devras me coiffer demain !
- Comment ça trois bisous !?
- Un pour mon bonjour, un pour te faire pardonner de m'avoir fait croire qu'il y avait un insecte sur ma tête et un dernier pour te faire pardonner de m'avoir décoiffé ! »
Iwaizumi souffla en roulant des yeux, mais se rapprocha tout de même pour embrasser trois fois la joue du plus grand.
Évidemment, le soir venu, les deux petits garçons étaient allés dormir : Hajime dans son lit, et Tooru sur un matelas à terre juste à côté. Par ailleurs, madame Iwaizumi ne comprenait toujours pas pourquoi elle s'embêtait à les séparer étant donné que le matin, elle les retrouvait quand même sur le même lit.
Le brun était déjà couché, sa peluche Godzilla en main, mais le plus grand faisait tellement de bruit qu'il n'arrivait pas à s'endormir.
« - Tooru, arrête de faire du bruit, j'essaye de dormir !
- Mais Iwa-chan, j'ai perdu mon doudou ! Tu ne l'as pas vu ?
- Non.
- Est-ce que tu essayes de me refaire une mauvaise blague ? Iwa-chan, ce n'est pas marrant ! Je n'arrive pas à dormir sans Dimitrie !
- C'est juste un alien, ça va pas être pour une fois. »
Le châtain repartit se coucher en serrant la couverture dans ses petites mains. Sa respiration était tremblante et les larmes arrivèrent d'elles-mêmes à ses yeux, jusqu'à ce qu'il explose en larmes. Hajime descendit de son lit et s'assit près de lui en présentant sa peluche devant ses yeux.
« - Tu n'as qu'à prendre la mienne...
- Mais Iwa-chan, après tu n'auras plus ta peluche ? Et en plus, celle-là c'est ta préférée !
- Tais-toi, je te dis que tu peux l'avoir ! »
Il détourna le regard avec quelques rougeurs en murmurant une phrase incompréhensible entre ses dents. Oikawa se jeta dans ses bras après avoir essuyé ses joues humides.
« - Merci Iwa-chan, t'es le meilleur ! »
××ו••···•••×××
Je passe rapidement pour remercier cette magnifique personne OikawaLeGrandRoiUnU (mon alien <333) pour m'avoir permis d'utiliser Dimitrie en tant qu'acteur officiel de la peluche alien d'Oikawa 👽
VOUS LISEZ
Effeuiller la marguerite | I w a O i•
FanfictionIl m'aime. Il m'aime un peu ? Il m'aime beaucoup ? Il m'aime passionnément ? Il m'aime à la folie ? Il m'aime plus que tout ? Il m'aime pas du tout... ? ======================= Nouvelle fanfiction IwaOi avec un nouveau concept !! Désolé si quelqu'un...