...à la folie ?

173 43 8
                                    

    « - Il m'aime... à la folie ? »

    Il y avait aussi les fois où ils avaient leurs délires ensemble, où ils rigolaient sans pouvoir s'arrêter. Ils avaient fait les quatre cents coups tous les deux.

    Par exemple, il y avait cette fois-là, où ils étaient tous les deux chez Oikawa pour l'après-midi mais qu'il avait commencé à pleuvoir, à énormément pleuvoir. Eux qui avaient prévu une sortie dans la rue devant la maison, vous pourriez penser que c'est raté...

    Eh bien, non ! Ils avaient enfilé bottes en caoutchouc et veste imperméable, puis étaient sortis quand même ! Et ils s'étaient drôlement bien amuser.

     « - Iwa-chan, regarde cette énorme flaque !

- On saute dedans ?

- À trois ! Un... Deux... Trois ! »

    Cette journée-là, ils étaient rentrés dans la maison boueux et complètement trempés. Madame Oikawa les avait engueulés pour leur comportement et pour avoir tout sali mais avait quand même fini par en rire avec l'autre maman lorsqu'elle était venue rechercher son fils.

    Il y avait également cette fois-ci, quand les deux garçons avaient dû accompagner leur mère au magasin, malgré qu'ils ne le voulaient pas le moins du monde, et s'ennuyaient donc à en mourir.

    « - Kawa, je m'ennuie, trouve quelque chose à faire.

- Partir. »

    Iwaizumi tourna la tête vers lui avec une idée, et comme si celle-ci avait été transmise à Tooru par le croisement de leur regard, ils étaient partis se cacher quelque part dans le magasin, loin de leurs mamans. Dès qu'elles menaçaient de les voir, ils changeaient d'endroit.

    Finalement, lorsqu'elles ont eu fini de faire leurs courses, elles avaient dû demander à l'accueil qu'ils appellent leurs fils parce que ces deux idiots n'avaient pas leur téléphone.

    « - Iwaizumi Hajime, Oikawa Tooru, vous avez intérêt à vous bouger le cul et préparez-vous mentalement à faire face à vos erreurs quand vous aurez vos frimousses devant nous. »

    Madame Iwaizumi les avait grondés en publique, et autant dire que c'était un moment très gênant. Malgré ça, ils ne regrettaient pas d'avoir fait ça, car ils s'étaient drôlement bien amusés ensemble !

Effeuiller la marguerite | I w a O i•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant