« - Il m'aime... passionnément ? »
Il se rappelle également du jour où ses parents étaient partis célébrer la mise enceinte d'une amie à eux, et l'avait laissé chez les Iwaizumi's pour la soirée.
Oikawa sautillait presque d'impatience en attendant l'ouverture de la porte. Il avait tellement hâte de pouvoir passer toute la soirée avec son Iwa-chan !
Comme passer allez à cette petite fête avec ses parents, pour être entouré d'inconnus, ne l'intéressait pas, ils avaient accepté de le reprendre à 21h30 et de le laisser aux parents de son meilleur ami.
La porte s'ouvrit sur un jeune garçon.
« - Iwa-chan ! »
Tooru l'enlaça avec un grand sourire et salua sa maman se trouvant derrière lui.
« - Vous voulez rentrer un peu ?
- Non, merci, on va partir maintenant. On est déjà un peu en retard.
- Amusez-vous bien. Vous venez le rechercher à 21h30, c'est ça ?
- Oui. À tout à l'heure, Tooru.
- Bye, bye, bisous ! »
Les deux adultes s'en allèrent et madame Iwaizumi referma la porte tandis que les deux jeunes montaient dans la chambre du plus petit pour pouvoir jouer. Malheureusement, le châtain trébucha dans les escaliers. Hajime se dépêcha de monter vers lui pour vérifier qu'il n'avait rien de cassé.
« - Kawa, ça va ?
- Non... Je me suis fait mal à mon genou...
- Tu veux que j'appelle maman ?
- Non, ça va. Mais ça irait encore mieux avec un bisou magique~ »
Le brun lui frappa l'arrière du crâne et passa à côté de lui pour accéder au point culminent des escaliers. Le plus grand se releva, en manquant d'à nouveau tomber, et rejoignit son ami en râlant.
« - Je veux mon bisou, Iwa-chan ! Deux, en fait, comme tu m'as frappé !
- Rêve toujours.
- Iwa-chan. Je vais le dire à ta maman. »
Cette menace sembla fonctionner sur le plus petit qui laissa son ami s'approcher et déposa un bisou sur l'arrière de sa tête. La châtain s'assied par terre en lui montrant son genou. Le brun roula des yeux et s'agenouillant pour placer un baiser à cet endroit également. Enfin satisfait, et content d'avoir obtenu ce qu'il voulait, il se releva en sauta dans le lit d'Hajime.
À 21h35, il regarda l'heure en s'exclamant de joie que ses parents devaient être là. Il avait alors tiré Iwaizumi en bas, mais ils n'étaient pas encore arrivés à son plus grand regret.
Cinq minutes, dix minutes, vingt minutes, mais toujours personnes. Oikawa était fatigué, couché à même le sol, sur le parquet de la chambre de son ami, et commença à pleurer. Le brun s'installa rapidement près de lui pour tenter de le calmer.
« - Kawa, ça ne va pas ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Ha-Hajime, j'ai mal à la tête. J'ai envie de vomir, mais j'y arrive pas, c'est comme une boule dans ma gorge. Hajime, ils sont où papa et maman ? J'ai mal à la tête, je veux ma maman, je veux qu'ils reviennent. Dis, tu crois qu'ils m'ont oublié ?
- Non, Tooru, ils ne t'ont pas oublié, ils doivent être coincés dans les bouchons, c'est tout. Je suis sûr qu'ils vont bientôt arriver. Reste là, je reviens. »
Le plus petit s'apprêtait à se relever, mais une main agrippa sa manche avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste.
« - Non, Hajime, reste avec moi. Je veux pas être tout seul. »
Ledit Hajime lui sourit en se relevant pour aller vers son lit et lui donna sa peluche.
« - Je reviens le plus vite possible, en attendant tu restes avec Godzilla. »
Le châtain hocha doucement la tête en se tordant de douleur alors que son ami s'en allait et ses pleurs redoublèrent d'intensité.
Après les plus longues minutes de sa vie, son ami revint avec une bouteille d'eau et un demi médicament pour son mal de tête, ainsi qu'avec un cadeau pour le plus grand et s'assit à ses côtés.
« - Tu dois prendre le médicament avec l'eau, maman a dit. »
C'est alors ce qu'il fit. Après la pilule avalée, il s'approcha d'Iwaizumi et déposa sa tête sur les jambes de celui-ci. Il mit son cadeau devant ses yeux en caressant gentiment son visage.
« - Un pain au lait ?
- Pour te réconforter... Tu sais, ce n'est pas parce que tes parents ne sont pas encore là qu'ils t'ont oublié... Et moi, je serai toujours là pour toi. »
VOUS LISEZ
Effeuiller la marguerite | I w a O i•
FanfictionIl m'aime. Il m'aime un peu ? Il m'aime beaucoup ? Il m'aime passionnément ? Il m'aime à la folie ? Il m'aime plus que tout ? Il m'aime pas du tout... ? ======================= Nouvelle fanfiction IwaOi avec un nouveau concept !! Désolé si quelqu'un...