« - Il m'aime... beaucoup ? »
Il y avait ce jour, où les mamans des deux garçons avaient décidé de se rejoindre au parc avec leur fils afin qu'ils puissent s'y amuser pendant qu'elles parlaient.
Durant ce temps, les deux garçons vaquaient à leurs activités respectives : le volleyball pour Oikawa, la chasse aux insectes pour Iwaizumi.
Voyant que son ami ne prenait pas de pause, même pour boire, le plus petit l'arrêta dans son élan alors qu'il allait recommencer à s'entrainer.
« - Tooru. Tu vas te blesser si tu ne prends pas de pause, en plus tu es plus mouillé qu'une éponge dans l'eau, tu vas te déshydrater.
- Iwa-chan, on dirait maman. »
Le brun lui jeta un regard qui l'invitait à se taire avant de terminer dans le lac avec les canards, ce que le plus grand comprit très bien.
« - Mais Iwa-chan, je dois m'améliorer, j'ai pas le temps pour une pause, j'ai raté plein de fois d'affilée ! »
Hajime soupira du comportement de Tooru et partit vers sa maman et celle de son ami pour leur poser une question. Madame Oikawa s'était chargé de l'accompagner et une dizaine de minutes plus tard, il revint près de l'autre garçon pour à nouveau l'arrêter.
« - Iwa-chan, tu- Oh... »
Dans ses mains, un joli bouquet de fleur composé de marguerites sauvages. Il se cachait derrière celui-ci pour ne pas que Tooru remarque ses pommettes colorées et lui tendit.
« - C'est pour toi... Comme ça tu pourras te faire une couronne de fleur et tu verras bien que tu n'as pas besoin de te blesser pour être un roi au volley... »
Attendrit par le geste de son ami, Oikawa sauta dans ses bras les larmes aux yeux.
« - Iwa-chan est si mignon ! »
Il avait alors passé leur temps, tous les deux, à faire des couronnes de fleur. C'est ainsi que la marguerite était devenue la sorte préférée de Tooru.
VOUS LISEZ
Effeuiller la marguerite | I w a O i•
FanfictionIl m'aime. Il m'aime un peu ? Il m'aime beaucoup ? Il m'aime passionnément ? Il m'aime à la folie ? Il m'aime plus que tout ? Il m'aime pas du tout... ? ======================= Nouvelle fanfiction IwaOi avec un nouveau concept !! Désolé si quelqu'un...