Il m'aime...

325 48 54
                                    

    Oikawa courait sans réellement savoir où aller, il ne se sentait pas bien et seul. Il s'appuya sur ses genoux en laissant son corps se pencher vers l'avant pour reprendre son souffle. Une pellicule de sueur le recouvrait et une goutte glissa de son front jusqu'à son nez. Il s'essuya le visage avec son tee-shirt et parcouru les environs des yeux.

    Un peu plus loin de lui, une rivière coulait dans son lit. Il s'en approcha et s'agenouilla devant elle, prenant un peu d'eau dans ses mains afin de rincer son visage. Le châtain prit place face à elle, se plaisant à l'écouter ramper et se faufiler entre les petits cailloux présents sur son chemin.

    Les bruits, ici, étaient calmes et reposants. Le chant des oiseaux, le souffle du vent dans les arbres, l'écoulement de la rivière. Le garçon se sentait apaisé.

    Il souffla d'aise en fermant ses yeux tout en se couchant doucement sur l'herbe fraiche. 

    En ouvrant ses paupières, Tooru regarda ses alentours en admirant la beauté de la nature lorsqu'il vit une fleur. Pas n'importe laquelle, il s'agissait d'une marguerite, sa préférée. 

    Il vérifia qu'il n'y ait aucun insecte sur celle-ci et la cueillit pour l'apporter à son nez et pouvoir sentir son parfum. 

    Il se rappela alors du jeu que lui avait montré sa mère quand il était petit garçon. Cela permettait de savoir si la personne que nous aimons nous aime en retour. "Effeuiller la marguerite".

    L'être qu'il aimait était son meilleur ami : Iwaizumi Hajime.

    Alors, dans l'espoir de connaitre ses sentiments par le billet d'un jeu d'amour, il retira le premier pétale et prononça la première phrase.

Effeuiller la marguerite | I w a O i•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant